uneotakudici a écrit:Bonjour!
J ai deux problèmes en ce moment liés à l amour.
Le premier: Je m attache très facilement aux personnes et sur le moment je pense que je suis en crush ce qui n est pas le cas.
difficile à expliquer mais en gros j ai été que 2 fois VRAIMENT en crush et beaucoup plus en "crush" c est à dire qu' en fait je veux juste être pote avec lui|elle.
Et ça m énerve beaucoup de tomber en "crush"
Si vous avez des conseils je veux bien...😔
deuxieme probleme: j ai un vrai crush en ce moment (une fille) le truc c est que au debut de l année j avais un pseudo crush sur un gars et je lui avais dit... Et maintenant que je me suis rendue compte de ces sentiments ba je me rend compte que c est depuis un peu longtemps (genre je suis jalouse des qu' elle parle a quelqu un d autre, je veux toujours l avoir dans mon champ de vision)Bref sinon elle veut me dire quelque chose depuis longtemps genre 1 mois je crois Et à chaque fois ce n est pas le bon moment... aussi le truc c est que je ne la connais presque pas je sais juste que c est la personne la plus intelligente et gentille que je connaisse.
Je ne sais même pas sa sexualité mais je pense qu' elle est hétéro donc je n ai pas trop de chance de lui dire... De toute façon on ne peut jamais se voir seule à seule puisque a part par texto on ne parles presque pas et sinon des fois on parle dans la cour mais bon c est pas ça quoi....
Vous devriez essayer de prévoir un moment où vous êtes que toutes les deux pour parler. Et sinon pour ton histoire de crush, peut être que c'est lié aux hormones, peut être que tu es en crush sur beaucoup de personne parce que tu veux sortir avec quelqu'un