Soyons clair

Soyons clair

Messagepar Chaton » Ven Mai 06, 2016 3:13 pm

Bonjour Bonsoir ;)
J'ouvre ce topic pour clarifier certaines choses et certaines questions ^^ (je copie sur l'idée de certaines personnes )

-À partir du moment où il y a eu pénétration par l'autre partenaire, vous n'êtes plus vierge (mais a débattre du coter anal pour une première fois)

-si il n'y a pas eu de moyen de contraception pour un rapport, il est toujours possible de tomber enceinte ! (Même pendant les règles!!)

-le retrait avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception (donc risque de tomber enceinte)

Si vous avez d'autres infos à dire n'hésitez pas ^^ ce topic sert avant tout à informer ;)
Mercii
Chaton

Message(s) : 87

Re: Soyons clair

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 7:36 pm

Aide moi, j'ai fais des rapports avec mon copain et d'après lui il n'a pas ejaculé en moi, mais depuis un certain moment j'ai des nosé, le vertige et je dors beaucoup j'ai fais deux test de grossesse qui ont marqué négatif, qu'est ce que je peux avoir???
yasmine priscille

Message(s) : 25

Messagepar Chaton » Ven Mai 06, 2016 7:48 pm

Si vous vous êtes protégés tu ne crains rien si vous ne l'étiez pas il a quand même des chances, tu as du retard ? Pour le test, il ne sera pas très fiable si tu le fait de suite ou seulement quelques jours après rapport...
Chaton

Messagepar Chaton » Ven Mai 06, 2016 7:54 pm

Ou c'est peut-être juste une maladie Bénigne rien de vraiment grave je pense dans ce cas là ;)
Chaton

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 8:25 pm

On ne s'est pas protégé, il me dit tout le temps qu'il n'aime pas les préservatif.
yasmine priscille

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 8:28 pm

On ne s'est pas protégé, il me dit tout le temps qu'il n'aime pas les préservatif.
yasmine priscille

Messagepar Chaton » Sam Mai 07, 2016 4:48 pm

Alors il y a risque de grossesse ou de Ist :/
Chaton

Retour vers Autre sujet