Conseils bienvenus jugements non 😝

Conseils bienvenus jugements non 😝

Messagepar soleilsu » Sam Jan 21, 2017 6:02 pm

Bonjour,

Je me pose une question depuis bien des mois, voilà mon mari et souhaitons un deuxième enfant, lui il travail et moi bah à la recherche depuis deux mois... il est important pour moi que ma situation professionnelle soit stable mais le temps passe et j'ai un peu peur que ça fasse trop d'écart avec mon fils de 4 ans. Que feriez-vous?
soleilsu

Message(s) : 2

Re: Conseils bienvenus jugements non 😝

Messagepar mimi974 » Sam Jan 21, 2017 6:47 pm

Cc si ton mari travail et vous vous ensorter bien financièrement fonce lance toi pour bb2
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar vanillefraise » Sam Jan 21, 2017 8:43 pm

Si vous avez ce desir d'enfants tous les deux je ne vois pour ou est le soucis il y a toujours des solutions et si tu n'as pas de boulot aujourd'hui ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire de projets !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Fabie » Sam Jan 21, 2017 9:28 pm

Si les revenus de ton mari peuvent couvrir un autre bébé et que lui aussi est partant je ne vois pas le problème. On a profité de ma période de chômage pour faire notre tout premier qui a un ans et j'espère trouver du boulot mais dans 3 ans boulot ou pas boulot on lance deuxième quoi que je cherche assidûment le boulot .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar soleilsu » Sam Jan 21, 2017 11:09 pm

Merci pour votre aide. À vrai dire les revenus de mon mari seront insuffisant pour bb2, et moi mes indemnités chômage se terminent dans 6 mois. Je vais peut être trouver un travail, je pensais au bout de 6 ou 7 mois de leur expliquer mon désire d'avoir un 2eme bébé, mais que ça nuirait pas à mon travail, car je veux vraiment me poser et continuer dans ce boulot... que feriez-vous à ma place? Ai-je raison d'attendre quelques mois pour leur prévenir?
soleilsu

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet