Surprise à mon copain

Surprise à mon copain

Messagepar Ema.611 » Jeu Fév 02, 2017 9:21 pm

J'aimerai faire une surprise à mon copain (quelque chose de sexy) mais je sais pas comment.. des idées ?
Ema.611

Message(s) : 1

Re: Surprise à mon copain

Messagepar Salwa » Jeu Fév 02, 2017 9:53 pm

strimtiss lol
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar mademoiselle D » Lun Fév 06, 2017 10:18 pm

Des sous-vêtements sexy, une huile de massage comestible
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Khadijah » Ven Fév 17, 2017 2:39 am

Bonjour les filles. Figurez vous j'ai le meme probleme court d'idees mais le seul soucis on est pas dans le meme pays
Khadijah

Message(s) : 5

Messagepar aziza92 » Ven Fév 17, 2017 7:11 am

Coucou les filles,
Alors pour surprendre vos hommes ya en effets les dessous sexy du style nuisette, bustier et porte jartelle et talons, un shorty et débardeur mais le tout en soie et dentelle. Avec la tenue vous faites un ptit dîner aux chandelles puis un ptit massage intégral à l'huile d'argan (yen a chez Yves rocher elle est super elle sent bon en plus :) ),et à la fin du massage il passe à la casserole.
Sinon ya aussi ptit week-end entre amoureux. Moi j'avais fait une surprise à mon mari comme ça. Il était en déplacement pendant 1 mois pour bosser. J'ai attendu de faire le vaccin de notre fille BCG et jlui ai fait la surprise pour osn dernier jour de boulot zt son anniversaire j'ai pris un hôtel pendant 4 jours un billet de train et je suis partie le retrouver la bas (de Paris) avec notre fille. Il était trop content. On a été au resto pour son anniversaire et puis rentrés à l'hôtel on a fait un bain tous les deux.
Ya pleins de petites idées comme ça sympa et qui plaisent aux hommes.
aziza92

Message(s) : 454

Retour vers Autre sujet