Je vais bientôt me marier vierge

Re: Je vais bientôt me marier vierge

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 07, 2019 8:39 pm

Chay a écrit:Cc les filles 🥰 cette été je me marie au bled et dans notre coutume il faut absolument que mon homme me pénètre pour me devierger et j’ai vraiment peur car je ne suis pas préparé esceque pour sa je peu lui demander de se protéger car j’ai peur 😳 de tomber enceinte par. La suite comment faire je stresse à chaque fois et je me dis c impossible désoler pour le terme mais mon vagin et tellement petit le trou et vraiment petit il va pas me faire mal ? Car jai peur qu’il me fasse mal

Bonsoir à toutes. Pour te répondre je comprends tout à fait tes inquiétudes. Moi je suis révolté quand je vois que cette coutume existe encore chez nous. Malheureusement y'a quelques famille qui le font or qu'on est musulman et c'est un péché. Si tu as peur de tomber enceinte toutes suite prend la pilule et pour ton future mari il faudra en parler explique lui tes crainte tes peurs que c'est pas obligé de faire le jour même. Parle lui il te comprendra peut être une connaissance à était confronté à ton problème son mari ces exprès ouvert la main "une petite blessure" il c'est essuyer la main sur un drap la jeté au femme et leur a dit vous voulez du sang c'est le mien kdo !!! La femme doit prouver ça virginité ..oui je suis pour être vierge jusqu'au mariage et l'homme dans tout ça ?? !!
Le hic c'est que c'est un péché de faire ça ce qui se passe entre les époux doit resté entre les époux voilà. Pardon pour le récit mais j'en ai gros sur le coeur de cette fichue traditions qui ne veut disparaître dans mon pays bien que ça devient rare.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Chay » Jeu Mars 07, 2019 10:59 pm

Mdrrr vos messages m’on fait du bien j’avOue 😂 mais je Vs jure j’essaie de ne ps stresser oui je suis du bled vers l’archipel dès comore et c vrai dans la religion c interdit 🚫 mais c bien Les coutume enfaite Vs savez j’ai des soeur qui eux non pas attendu pour faire sa Àu mariage 👰🏻 et mes parents en na marre que ts les gens lui pointe du doigt mais moi pour rassurer mon père je lui ai clairement dit que je suis vierge mais pour ma mère et pour la bouche des gens je le ferais pour prouver à ces gens là que je le suis wallah mais par malheur je saigne pas j’évite serais pas quoi faire car mm je c pas comment sa se passe apparemment mon copain va juste me pénétrer et je saignerai non ?! Répondez moi pour les filles qui on déjà saigner car je ne veut pas faire l’amour ce jour j’ai beaucoup trop honte je serais gêner 😭
Chay

Message(s) : 80

Messagepar La biche » Jeu Mars 07, 2019 11:26 pm

Tu peut pas le faire un jour quand t'es chez toi avec ton homme que tout les 2 et fait le truc du mouchoir toi même?
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 07, 2019 11:36 pm

Je ne savais même pas que ça existait encore
Certes je suis musulmane, et je sais que ça devient faisait avant mais j’avoue que c’est du n’importe quoi !
Heureusement pour moi, on m’a pas fait ça car j’aurais Peté un plomb
Quand je me suis mariée, j’étais vierge mais nous n’avons pas passé a l’acte ce jour là car on était fatigués

Maintenant, si tu n’as pas trop le choix essaie de te détendre un Max et après ça ira tout seul et comme elles ont dit les filles, tu te blesse un peu ou ton mari le fait

Profite de ces instants pour toi et non pas pour quelqu’un d’autre
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Chay » Ven Mars 08, 2019 1:27 pm

D’accord 😌 en tous cas merci 😅 car Vs me rassure un peu je vais essayer de ne plusieurs y penser sinon je vais finir par trembler 🥺
Chay

Messagepar Solange13 » Ven Mars 08, 2019 1:36 pm

Bonjour, ne tkt pas c stressant pr toute les femmes et aussi les hommes quand c la 1er fois et encore plus quand c programmer et encore plus quand on doit prouver notre dignité a tte la populace. Mais sache que le stresse sa n aide pas car tu risque d etre tendue. Après chaque femme est differente comme on te la expliqué il y en a qui ne saigne pas d autres peuvent saigner sur plusieur jour ect... apres ne tkt pas c par la que les bébé passe aussi la nature est bien faite 😁😁😁
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Chay » Dim Mars 10, 2019 11:29 am

Hiihii d’´accord j’espère que ts se passera bien ☺️
Chay

Précédent

Retour vers Autre sujet