Chay a écrit:Cc les filles 🥰 cette été je me marie au bled et dans notre coutume il faut absolument que mon homme me pénètre pour me devierger et j’ai vraiment peur car je ne suis pas préparé esceque pour sa je peu lui demander de se protéger car j’ai peur 😳 de tomber enceinte par. La suite comment faire je stresse à chaque fois et je me dis c impossible désoler pour le terme mais mon vagin et tellement petit le trou et vraiment petit il va pas me faire mal ? Car jai peur qu’il me fasse mal
Bonsoir à toutes. Pour te répondre je comprends tout à fait tes inquiétudes. Moi je suis révolté quand je vois que cette coutume existe encore chez nous. Malheureusement y'a quelques famille qui le font or qu'on est musulman et c'est un péché. Si tu as peur de tomber enceinte toutes suite prend la pilule et pour ton future mari il faudra en parler explique lui tes crainte tes peurs que c'est pas obligé de faire le jour même. Parle lui il te comprendra peut être une connaissance à était confronté à ton problème son mari ces exprès ouvert la main "une petite blessure" il c'est essuyer la main sur un drap la jeté au femme et leur a dit vous voulez du sang c'est le mien kdo !!! La femme doit prouver ça virginité ..oui je suis pour être vierge jusqu'au mariage et l'homme dans tout ça ?? !!
Le hic c'est que c'est un péché de faire ça ce qui se passe entre les époux doit resté entre les époux voilà. Pardon pour le récit mais j'en ai gros sur le coeur de cette fichue traditions qui ne veut disparaître dans mon pays bien que ça devient rare.