Chay a écrit:Cc ts le monde j’aimerais avoir vos avis je suis en couple mais j’habite pas avec mon cherie on se vois pas ts le le temps car on est pas dans la même ville et on va bientôt se marier esceque y’a quelque chose qui va changer si on se marie je veut dire quand on habitera ensemble ?
Coucou as-Salâm aleykoum j'ai été dans la même situation que toi je suis française d'origine comorienne et mon mari et marocain il est venu s'installer en France il m'a demandé en mariage et bien sûr on habitait pas ensemble et en plus de ça j'ai fait mes études dans une autre ville après sa demande donc on se voyait jamais
Alors pour répondre à ta question c'est très difficile parce que ça dépend des couples vu que nous sommes tous les deux musulmans on a à peu près là même vision de la vie de couple mais ça ne fait pas tout... on a quand-même chacun notre petit caractère la communication va beaucoup vous servir et surtout au début de votre mariage 😊
Les hommes ont tendance à penser que la place des femmes c'est dans la cuisine à faire le ménage du coup quand tu demandes de faire un truc ils le font pas avec le coeur si jamais il fait quelque chose dans la maison par exemple la vaisselle mais il l'a fait mal c'est pas grave encourage le dis-lui que c'est le meilleur comme ça la prochaine fois il fera la vaisselle avec plaisir parce que vous habitez tous les deux ensemble et c'est pareil pour tous les autres trucs de la maison 😁
Si vous regardez tous les deux dans la même direction avec les mêmes projets que vous vous pardonner pour des petites erreurs commises normalement tout devrait bien se passer pour vous en tout cas c'est ce que je vous souhaite à tous les deux ❤❤❤