Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 7:17 pm

Bonsoir mii84 Y'a pas de quoi ma belle.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 8:31 pm

Bonsoir aujourd'hui j'ai fait un gâteau pour le goûté de chéri et les enfants c'est le genre de gateau que reste une semaine s'il n'y a pas de gourmand.
La recette
3oeuf
Confiture. Vanille
250gr de sucre
600gr de farine peut être plus peut être moin tout dépend de la farine
1sachet de levure.
180ml d'huile
1tablette de chocolat
De la noix de coco en poudre ou des amande au choix
Un plateau rectangulaire beurré 30cm/20
Un four chauffé à 180¤
Battre les oeuf le sucre. Ajouté l'huile la vanille.
Battre et ramasser avec la farine ne pas oublier la levure.
Ajouté la farine jusqu'à obtention d'une pâte un peut dur. Diviser en 3boules égale
Sur un plan de travail légèrement fariné et
À l'aide d'un rouleau ouvrir la pâte à 0.6mm la disposé sur le plateau et bien l'arranger. Couvrir la surface de la pâte de confiture.
Prendre la seconde boule faire la même chose l'ouvrir la disposé sur la confiture.naper la surface de confiture.
Ouvrir la dernière boule et la mettre sur la confiture.
Si vous arrivez à suivre on a pate confiture. Ensuite pâte confiture et pour terminer une pâte. Mettre au four 30mn le gâteau doit être doré en bas et en haut. On le sort .dans un bain mari faire fondre le chocolat de nappage et l'étaler sur toute la surface du gâteau on saupoudrer de noix de coco ou d'amande. Mettre au moin 30mn au frais découpez des petits carré et servir. Normalement vous avez un gâteau à étage .
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 11, 2019 8:34 pm

Bonsoir. Pas de recette les filles ??????
SLS-SMS

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Avr 11, 2019 8:58 pm

Coucou SLS tu avais disparu ma belle ? Le forum est désert c drprimant
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 11, 2019 10:12 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou SLS tu avais disparu ma belle ? Le forum est désert c drprimant

Bonsoir ma belle .oui ça va merci j'espère que toi tu vas bien également de même pour tes enfants. Oui c'est déprimant vraiment je ne croise plus personne mdr 😂. J'espère que ça va que toutes vont bien c'est le plus important. 😘😘😘😘😘
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Ven Avr 12, 2019 6:41 am

Bonjour soussou et sls vous allez bien les filles. Et vos enfants ils vont bien? Cest vrai quen ce moment il ny a plus grand monde. Moi je jecris moins mais je lie tous les jours. Jessai de ne pas deprimer. Jai vue ma sage femme mercredi elle ma donne de lhomeopathoe donc on va voir si ca marche.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 7:05 am

Coucou les fille comment aller vous moi je remonte la pente petit à petit mais au moin j'ai le sourire et je me morfondre pas dans les soucis
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 12:21 pm

Bonjour à toute.
Balouza deux couleurs ou dessert à la fleur d'oranger
Pour 6personne
Une poignée de raisin sec
Une poignée de fruits sec sans sel
3+1 c à soupe de fécule de maïs
1lire de lait
1verre de jus d'orange
Sucre au choix celon votre goût
Pour commencer mélanger sucre
6coupes
Pour commencer dans une casserole mettre le sucre le lait 1/2tasse d'eau de fleur d'oranger 3cuillère à soupe d'amidon mettre à cuire à feux moyen porté à ébullition en remuant pour éviter que ça colle. Des que ça épaissi retiré versé dans les coupe remplir les3/4.attendre5mn et décoré de fruits sec plus les raisin sec généreusement.
Prendre une poêle le jus d'orange et la cuillère pas trop rempli de fécule sui reste du sucre et mettre à feux moyen la même chose remué jusqu'à ce que cela épaissi retiré et versé un peut de façon à couvrir la surface de votre coupe. Voilà mettre 4ah au frais et dégusté
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 12:45 pm

Roulé pomme de terre
Fromage carré pour hamburger 4tomate cerise
Une poignée de persil ciselé
4grosse pomme de terre lavé épluché et râpé grossièrement et frit. Bien égoutter.
2 oignons finement émincé dont La moitié on la fait revenir dans un filet d'huile
Deu gousse d'ail râpé
Sel poivre
Fromage fondu
Une petite sauce tomate (facultatif)
Un blanc de poulet coupé en petits D
5oeufs
Dans une poêle faire revenir avec un filet d'huile le poulet et la moitié de l'oignon l'ail un peut de sel et de poivre laisser5mn ajouté un verre d'eau et laisser cuir 20mn à feux doux
Retiré le poulet prendre le jus .Une tasse a café à peut près. lui ajouté la pomme de terre le persil ciselé l'oignon qu'on a fait revenir les oeufs sel poivre on mélange bien et on dispose comme pour un roulé un plateau qui va au four avec du papier cuisson que même d'excellente qualité on l'huile tout de même.
On met le mélange dessu on met à four préalablement chauffer à 180• 15mn ou plus dès que c'est cuit on retire dessus on étalé une fine couche de fromage fondu. Dessus une fine couche de sauce tomate. Dessus le poulet coupé en petits D déjà cuit on l'étale sur toute la surface on roule doucement le papier cuisson aidera beaucoup.
À la fin pour le fan de fromage le roulé formé on décoré de fromage à hamburger deux tranches à Chaquefoi l'une en face de l'autre de façon à couvre toute la surface
Remettre au four 2a3mn on aura un glaçage miroir lol on met dessu les quelques tomate cerise.
Voilà j'espère que c'est clair.
Bonne journée à toute
Pfff au régime c' est pas évidentde résisté à ça de mon côté j'ai supprimé le fromage et gardé le reste😉.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 1:00 pm

Jus fortifiant sucré naturellement
Pour4personne
3banane
100gr de dattes sans noyau.
Couper les banane et les datte mettre dans un bol à mixeur ajouté 500ml d'eau fraîche ou plus celon votre goût et comment vous aimez les jus .servir.
Si vous ne le consommé pas directement ajouté le jus d'un demi citron pour ne pas que la banane noirci.
SLS-SMS

Précédent

Retour vers Autre sujet