Diidouu a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle:)
Je me pose pleins de questions car j’ai 19 ans et je suis en étude et qd je rentre chez moi mes parents me mettent pleines de restrictions pour voir mon copain avec qui j’en suis depuis plus d’un an.
Par exemple on peut se voir que si ils t’ont d’accord, si il y’a du monde chez moi et chez lui c rare, il faut que ses parents soit présents.
J’ai qd même 19 ans et j’ai toujours cet impression d’être encore qu’un petit enfant.
J’en me dis qu’il essaie d’en bien faire mais pour vous est ce normal ou ils vont trop loin
Bonsoir didouu
Perso j'ai un peu la mentalité de tes parents je suis moi même maman de grands enfants et je n'ai pas de filles
Je te confirme ils font ça pour toi pour ne pas que tu fasses n'importe quoi ça n'a a mon sens aucun rapport avec ton age mais la crainte que tu teloigne de tes études que tu tombes enceinte enfin ce genre de choses quoi
Disons qu' il devraient te faire un peu plus confiance
Si je peux te donner un conseil tu devrais leur parler et leur prouver qu' ils peuvent avoir confiance en toi afin que ça facilite vos rapports et que ce soit en harmonie et non des rapports de force
C'est mon sentiment
C'est à toi d'imposer le dialogue je pense que tes parents veulent ton bien mais sy prennent mal
Tu semble intelligente tu sauras leur dire ce qu' il faut
Bon courage et n Oublie pas nous ne sommes que des parents qui aiment nos enfants et nous n'avons pas toujours la bonne manière de faire je te l'accorde