C_Moi_Soussou a écrit:Merci les filles pour votre soutien mais c'est assez complexe mon histoire. Ma mère est témoin de jehovah et elle est contre le fait que je sois Musulmane. Elle à cru que le fait que je sois divorcée que je ne serais plus musulmane. Je lui ais dit clairement que ma foi et ma religion n'a rien à voir avec mon ex mari d'ailleurs je ne me suis convertie bien après notre mariage même plusieurs années après et elle le sait pourtant. En fait elle s'était rapprocher de moi ces derniers temps pensant que j'allais la rejoindre. Du coup elle ma dit quelque chose à nouveau de très blessant, que si je n'avais pas les enfants elle aurait complètement coupé les ponts avec moi. J'ai grandit DS son monde et j'avais 14 ans qd g fais meur baptême je ne connaissais que cet univers à l'époque univers ou l'on vs dit clairement que l'extérieur c'est le mal. Puis g grandit et je les ais quitter et ils m'ont exclut de leur communauté. Et Depuis voilà. Mon frère lui avait quitter aussi vers 15 ans mais n'avait pas fait ce baptême, Donc pr cette raison lui à des rapports normaux avec ma mère et n'est pas rejeté. Je suis dégoûtée. Mumu ou es tu ma belle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)