Je me sens bizarre

Je me sens bizarre

Messagepar Crédo GBETCHESSOU » Dim Oct 11, 2020 1:40 pm

Bonjour bonjour ! 😚je m'appelle crédo j'ai 24 ans, mon problème est que j'ai un règle vraiment irrégulier des fois un cycle de 26 à 31 jours mais ce mois ci c'est aller à 36 jours avant l'arrivée de mes règles le mardi passé à l'apparition de mes règles c'était peut abondante comme les mois passé et c'était pas foncé non plus,en réalité c'était le mardi seul celà est sortir juste un peu les 3jours suivants c'est juste des tâches de sang je contaste, j'ai fais un test mais négatif je sens suis un peu d3 la fatigue,j'urine un pkus souvent et mon problème c'est dormir. Suis je enceinte ou d'attendre ? Mon chéri veux vraiment un bébé mais je sais quoi faire, besoins de votre aides 😢😥😥😥
Crédo GBETCHESSOU

Message(s) : 6

Re: Je me sens bizarre

Messagepar Gahya » Dim Oct 11, 2020 4:38 pm

Si ton test est négatif alors non tu n'es tres probablement pas enceinte. Apres il faut en moyenne entre 6mois et 1an pour tomber enceinte donc ca peut être long mais c'est normal...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Crédo GBETCHESSOU » Dim Oct 11, 2020 4:57 pm

😱😱😱😱c'est trop, j'irai fais un autre cette semaine car le test que j'avais faite c'était pas de la pharmacie et je l'ai fait un soir et non dans la mâtiné
Crédo GBETCHESSOU

Messagepar Gahya » Dim Oct 11, 2020 5:20 pm

Malheureusement c'est la vie haha on ne décide pas quand ca vient...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Crédo GBETCHESSOU » Dim Oct 11, 2020 5:35 pm

😢😢ok
Crédo GBETCHESSOU

Retour vers Autre sujet