Prise de poids

Prise de poids

Messagepar Mlimlie » Jeu Oct 15, 2020 10:31 pm

Bonsoir, je crois que j’ai besoin d’aide, ce n’est pas mon habitude d’en demander mais là je ne sais pas comme m’y prendre pour perdre tout ses kilos en trop.. j’espère trouver de l’aide ici...😔
Mlimlie

Message(s) : 1

Re: Prise de poids

Messagepar Pêche » Ven Oct 16, 2020 1:00 am

Hello,

J'ai également des kilos à perdre.
Le plus difficile je crois c'est d'avoir des routines dans le sport, dans la façon de manger. J'ai commencer la semaines dernière et je fais parfois des écarts mais il faut se fixer des objectifs.

Est ce que tu as besoin de soutien ou bien des conseils et astuces?

Courage en tout cas. Ça va le faire !!! Il faut y croire😀
Pêche

Message(s) : 12

Messagepar JHeléna » Ven Oct 16, 2020 10:11 am

Bjr pour perdre du poids il faut faire du sport et en plus réduire ses quantité lors des repas, entre les repas tu peux manger des fruits en quantité que tu souhaites, enlever le sucre (Des boissons) et surtout boire de l’eau et rien d’autres. On s’habitue très vite à manger et boire moins sucré. Concernant les repas tu peux manger bcp de légumes sans limiter leurs quantités. La banane est très rassasiante. Le but est de remplacer les aliments transformés par des fruits et légumes. On s’habitue vite à tout ça et niveau digestif on se sent mieux
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Ven Oct 16, 2020 10:13 am

Pour les écarts c’est pas très grave il faut les assumer et c’est normal d’avoir envi de manger un peu gras le gras est bon idem pour le sucre
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Bipboup » Ven Oct 16, 2020 6:49 pm

Je suis dans le même cas j'aimerais reperdre tout cela j'ai 15kg a perdre ca en est déprimant mais j'essaye d'arrêter les cochonneries gras fast food je bois que de l'eau et 1 café le matin j'évite les snacks au max en mangeant des pommes et autres fruits. Je vais me mettre au sport je pense que tt cela va m'aider déjà rien que l'hygiène alimentaire devrait bcp jouer. Le sport rajouter a cela va aider et motiver au fur à mesure faut juste s'y mettre courage ke dois my mettre aussi et fixer la perte de poids à 5kg par 5kg qd on a bcp a perdre c'est plus facile
Bipboup

Message(s) : 162

Retour vers Autre sujet