Le depot provera

Le depot provera

Messagepar Alizou97 » Jeu Avr 15, 2021 3:48 pm

Bonjour,j'aimerais savoir comment ça fonctionne si j'ai arrêter de faire les injection depuis presque 10 mois,mes règles sont revenue normal,je prenais le depo provera proche 5 a 7 ans.et je me demande sa peut prendre combien de temps pour je devienne enceinte? Et j'aimerais savoir aussi si j'ai eu des rapports sexuelle non protégés depuis et oui protégés mais je suis jamais tombé enceinte a date.et ma dernière question si j'ai eu des rapports sexuelle un peu avant de être dans ma semaine esque j'ai des risques de tombé enceinte ou pas? Car je me suis fier au calendrier est jai eu des rapports sexuelle non protégés quelque hrs avant que je me rende compte que dans la nuit je suis tombé dans ma semaine. Oui je suis désolé pour le texte mais ses pleins de questions que je me demandais..
Alizou97

Message(s) : 1

Re: Le depot provera

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 4:23 am

Sur internet ils disent qu'après l'arrêt des injections il faut entre plusieurs mois et un an pour retrouver un cycle normal. Et avec des cycles normaux c'est entre 6 mous et 1 an pour tomber enceinte de base... 🤷🏻‍♀️

La date du calendrier pour lovulation est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours avant ou après ce qui est prévu donc il vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période fertile
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet