Prise de pilule pour la première fois

Prise de pilule pour la première fois

Messagepar xElliex » Jeu Jan 06, 2022 10:34 pm

Bonsoir aujourd’hui je suis allé voir mon médecin pour qu’il me prescrive la pilule, il m’a dit que je pouvais la prendre dès maintenant et qu’elle fera effet immédiatement, cependant ce n’est pas mon premier jour de règle (j’ai toujours mes règles mais j’arrive à la fin, normalement je ne les ai plus demain ou après demain) et quand je suis allé voir sur internet j’ai lu qu’il fallait absolument la commencer le 1er jour des règles sinon il fallait attendre 7 jours pour que la pilule fasse effet ? Qu’en pensez-vous ? Mon médecin a dit que tant que j’avais mes règles et que je ne la prenait pas pendant l’ovulation c’était bon mais en lisant les résultats sur internet je suis assez perplexe… Des personnes pour m’éclairer svp? Je l’ai quand même pris aujourd’hui mais je ne veux pas prendre de risque.
xElliex

Message(s) : 1

Re: Prise de pilule pour la première fois

Messagepar Gahya » Ven Jan 07, 2022 8:32 pm

Je suivrais les recommandations de la pilule, c'est a dire de te protéger pendant 7j dans le doute... J'ai aussi toujours lu que pour être protégée tout de suite il fallait la commencer le 1er jour des règles
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet