Pertes liquides

Pertes liquides

Messagepar Yasmi » Mar Juil 04, 2023 11:53 am

Bonjour
Depuis 3 jours, j’ai des pertes qui sont très liquides ( comme de l’eau mais blanc). Des fois, quand je suis debout, ça coule comme de l’eau jusqu’à traverser mon sous vêtement. Qu’est ce qui peut en être la cause svp? Je me suis un peu documenté et j’ai lu que ce genre d’écoulement vaginal est souvent à la suite d’un rapport s*exuel. Je tiens à préciser que je n’ai pas eu de rapport depuis plus d’un mois déjà.
Yasmi

Message(s) : 3

Re: Pertes liquides

Messagepar Lalimace15 » Mar Juil 04, 2023 12:38 pm

Yasmi a écrit:Bonjour
Depuis 3 jours, j’ai des pertes qui sont très liquides ( comme de l’eau mais blanc). Des fois, quand je suis debout, ça coule comme de l’eau jusqu’à traverser mon sous vêtement. Qu’est ce qui peut en être la cause svp? Je me suis un peu documenté et j’ai lu que ce genre d’écoulement vaginal est souvent à la suite d’un rapport s*exuel. Je tiens à préciser que je n’ai pas eu de rapport depuis plus d’un mois déjà.

Si c'est bien ce que je crois, ce sont juste des pertes blanches. Je crois que toutes les femmes en ont et que c'est absolument normal
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Gahya » Mar Juil 04, 2023 1:40 pm

Quand les pertes sont liquides comme de l’eau ou comme du blanc d’œuf c’est signe que l’ovulation approche
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camille vs » Ven Avr 12, 2024 7:46 pm

Bonjour, est-ce que c'est normal d'avoir encore ses pertes blanches même si on a déjà nos règles ?
Camille vs

Message(s) : 1

Messagepar w_endy+_- » Dim Juil 14, 2024 10:00 pm

Oui c'est tout à fais normal 😉
w_endy+_-

Message(s) : 5

Retour vers Autre sujet