préliminaire

préliminaire

Messagepar lilou » Mar Sep 22, 2015 7:47 pm

Aujourd'hui j'ai demander par texto à mon homme, si sexuellement nous deux sa aller? Psk javais vu un reportage à la télé enfin soite. Il m'a dit ke oui kil adorer me faire l'amour ect... Mais ke de temp en temp il préfère un peut plus de préliminaire. Je n'ai rien rep. Mais je sais pas comment faire pour le surprendre.
lilou

Message(s) : 86

Re: préliminaire

Messagepar aziza92 » Mar Sep 22, 2015 8:28 pm

Coucou,
Les hommes aiment quand la femme prend les devant surtt au niveau préliminaire. Par exemple lorsque vous êtes au lit s'il regarde son téléphone tu peux lui retirer et l'embrasser au cou puis tu descends petit à petit jusqu'à lui faire une fellation. Il sera aux anges.
Sinon les préliminaires peuvent débuter dans une autre pièce de la maison c sensuel et il va être surpris.
J'espère t'avoir aidé.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar lilou » Mer Sep 23, 2015 12:24 pm

Jvai essayer jai pas l'habitude de prendre les devant c tjr lui pskil à tjr envie et moi aussi mais jsais pas pk c tjr lui ki prend les devant. Mais je vais essayer jveu le surprendre. Merci du conseil
lilou

Messagepar aziza92 » Mer Sep 23, 2015 8:41 pm

Tu sais moi au début (avec mon ex mari) j'étais pas trop s*ex préliminaires et puis il ne faisait rien pour que j'aime. Et puis avec mon 2ème mari il m'a fait aimé. Et du coup je me lâche plus .je t'avoue que des fois je veux pas prendre les devants et je lui dis écoute chéri ce soir c toi qui monte lol. Mais des fois si j'aime bien le surprendre et il est plus excité et ça rend le rapport encore meilleur.
Allez lâche toi et tu verras tout se passera bien. Bizes
aziza92

Messagepar lilou » Jeu Sep 24, 2015 11:38 am

Bah pendant sa va j'arrive à prendre le contrôle et tout. C lui montrer ke j'ai envie le rechercher. J'attend tjr ke sa soit lui ki vien vers moi j'aimerai ke sa change psk jve pas kil ce lace
lilou

Messagepar aziza92 » Jeu Sep 24, 2015 1:31 pm

Tu peux juste commencer avec des bizoux tendres accompagnés de caresses dans le dos le torse et puis quand tu es prêtes va plus loin. Moi des fois ça m'arrive que j'ai pas forcément envie et juste au moment de dire bonne nuit on s'embrasse et du coup si c'est fait langoureusement avec des caresses bah c partie lol. Il faut juste innover et il ne s'ennuiera pas.
aziza92

Messagepar lilou » Jeu Sep 24, 2015 4:08 pm

Bah il dit ke c super et tout. Mais jmanque de confiance en moi alors jve tjr faire mieux pour lui. Enfin on verra ce week-end...
lilou

Messagepar aziza92 » Jeu Sep 24, 2015 7:45 pm

Bon déjà si c super c déjà bien. Par contre n'essaye pas de faire mieux que lui car préliminaires homme et préliminaires femme c pas pareil. Détend toi et tout ira bien et ne te prends pas la tête à ce que tout soit parfait. Bon bah bonnes galipettes ce week.
Bizes
aziza92

Messagepar lilou » Ven Sep 25, 2015 10:07 am

Merci pour les conseils.
lilou

Messagepar aziza92 » Ven Sep 25, 2015 1:44 pm

De rien Lilou
aziza92