Il m'annonce qu'il est bi

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar mag14450 » Mer Juil 04, 2018 9:36 am

Elio a écrit:Ta situation n'est pas facile. Le quitter serait quand-même radical. Quand une femme écrit qu'elle a envie dune relation avec une autre femme, on ne lui dit pas quitte ton mari!?

L'ayant vécu je pense qu'elle doit le quitter
Ça serait une femme pour une femme ça serai pareil
On ne peut pas avoir de double vie ni hetero ni homo
Attention avant que mes propos soient déformé je ne suis pas homophobe loin de là
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lulu76001 » Mer Juil 04, 2018 11:55 am

Bonjour Mag,

Je pense que l'on peut avoir une double vie. Par exemple, les personnes infidèles.

Hommes ou femmes, ces personnes ont bien une double vie. Évidemment, la vie prédominante est celle de l'epoux(se) avec enfants. Et il y a celle secrète avec sa ou ses amant(e)s.

J'ai rencontré plusieurs hommes dans cette situation.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar mag14450 » Mer Juil 04, 2018 12:27 pm

Lulu76001 a écrit:Bonjour Mag,

Je pense que l'on peut avoir une double vie. Par exemple, les personnes infidèles.

Hommes ou femmes, ces personnes ont bien une double vie. Évidemment, la vie prédominante est celle de l'epoux(se) avec enfants. Et il y a celle secrète avec sa ou ses amant(e)s.

J'ai rencontré plusieurs hommes dans cette situation.

Chacun son truc moi je ne le conçois pas comme ça je suis mariée et fidèle tout comme mon mari
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lulu76001 » Mer Juil 04, 2018 8:42 pm

Ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai été fidèle.
Les rencontres avec ces hommes ont été furtive. Pendant une période de ma vie.

Aujourd'hui, en couple, nous sommes libertins. C'est un mode de vie comme un autre. Je pense que cela évite l'infidélité, la trahison et le manque de confiance envers l'autre. Tout est clair. Dans un cadre bien précis.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Doro » Jeu Juil 05, 2018 1:21 pm

Peut être radical mais reste à savoir si elle peut rester avec un homme qui souhaite une "relation" avec un homme...!
Honnêtement, mon homme me sort ça, je ne pense pas accepter son envie!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Judicäelle80 » Lun Juil 16, 2018 1:11 am

Bonsoir..
Je côtoie beaucoup de bi(filles) et je me suis rendu compte que c'est le fais d'être déçu et dégoûté d'un homme qui change l'orientation sexuelle..
Judicäelle80

Message(s) : 6

Messagepar Charlyy » Lun Juil 16, 2018 12:13 pm

Merci encore pour vos réponses mais
Je trouve que le débat change un peu de sujet, que feriez vous a ma place si votre homme vous annoncait qu'il avais les pulsions de se faire pénétrer et pourquoi ?
Je ne parle pas de libertinage, d'ailleurs je n'accepterais pas ce genre de choses, pour moi un couple c'est seulement a 2 ...enfin bref, je ne l'ai pas encore quitter et je tente le tout pour le tout de lui expliquer les mauvaises choses de ces pensées et de ce qu'il perdrait si il continuait dans cette voie
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Sand32 » Mar Juil 17, 2018 8:16 am

Bonjour je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi il m’a pas parlez j ai découvert qu il était inscrit sur ses site gays et qui écrivait à des homme s envoyer dès photos quand je suis allez à la galerie photo de son téléphone je te dit pas que je suis tomber de haut quand j ai pu voir toute sorte de photo
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Doro » Mar Juil 17, 2018 12:36 pm

Charlyy a écrit:Merci encore pour vos réponses mais
Je trouve que le débat change un peu de sujet, que feriez vous a ma place si votre homme vous annoncait qu'il avais les pulsions de se faire pénétrer et pourquoi ?
Je ne parle pas de libertinage, d'ailleurs je n'accepterais pas ce genre de choses, pour moi un couple c'est seulement a 2 ...enfin bref, je ne l'ai pas encore quitter et je tente le tout pour le tout de lui expliquer les mauvaises choses de ces pensées et de ce qu'il perdrait si il continuait dans cette voie

Comme je te l'ai dit plus haut, je le quitterai.
Je ne pourrai pas concevoir que mon homme puisse être attiré par des hommes....
Après ce n'est que mon avis!
Courage à toi et pour ta décision!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Sand32 » Mar Juil 17, 2018 1:44 pm

Moi il m’a dit que si il avait était sur des sites au début c était pour rigoler mais moi je pense pas après maintenant je le surveille je lui est dit que si il était attiré par des hommes qui me le dise et que moi je partirais hors de question de jouer sur 2 tableau surtout que j ai découvert sa j était enceinte
Sand32

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet