exprimez vous ici svp

Re: exprimez vous ici svp

Messagepar mag14450 » Sam Fév 16, 2019 8:54 pm

09soussou a écrit:Toutes les limites ont été dépassées là, où se trouve la modératrice ?

Dsl mais la modératrice a bosser toute la journée et elle a vu les dégâts que ce soir et oui je n'ai pas mon tel à mon boulot Dsl
Bref j'essaye de régler les problèmes en mp
Comme je l'avais dit j'ai repris une activité pro plus le bénévolat que je fais et je suis secrétaire d'une association donc je suis très occupé et ça pour me faire oublié que je n'aurai pas fais le plus joli cadeau à mon mari (un bébé) donc je me noie dans le boulot et le reste alors désolé si parfois je ne réponds que très tard
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 8:58 pm

Bonsoir J'espère de tout mon coeur que tu l'aura ce bébé Mag ainsi que toutes les femmes qui le souhaite.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 9:01 pm

Bonsoir à toutes. Sousou comment tu vas ?? Moilalala ça va je ne t'ai jamais lue ainsi. C'est la goûte qui à fait débordé le vase??? Quoi qu'il en soit c'est dommage d'en arriver là.d'habitude tu es notre force un des rayons de soleil du forum. Allé tourne la page.yas des gens qui ne mérite pas de s'attarder dessus. Même de les lire c une perte de temps.
Baby vraiment en 6mois je t'es pris pour la petite soeur a toute d'ailleurs tu étais la chouchou de toutes sans exception et d'un coup Hop tu as tourné le dos à deux personnes qui depuis mon arrivée te soutenez te conseillez bref c'est votre vie je n'ai pas à m'en mêlé mais ça laisse percevoir que tu n'est pas Fidel en amitié c'est pas bien pour toi et pour ta vie future et là tu traîne un boulet.franchement les fille cette histoire est allé trop loin des insultes et je ne c trop quoi. À la base on pouvait s'exprimer et parler calmement. S'il n'y avait pas un boulet qui sur alimenté les conversations.bref vraiment dommage la tournure que ça a pris.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 9:03 pm

Feli comment tu vas ??? Quel temps chez vous ????
SLS-SMS

Messagepar 09soussou » Sam Fév 16, 2019 9:05 pm

Bonsoir mag comment as tu fait pour devenir modératrice ?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 9:10 pm

Oui ces exactement sa parsque je lui et dit que en cherchant dans le formu ces dire sur sa vie je lui prouvée elle se contredire. Et là je reçois le message en privé d'insulte.

Alors oui vous me connais je ne traité pas et sa depuis je suis convertir sa fait 12 ans mes la dsl elle a étais loin elle me fait passé pour je ces pas quoi et après elle traite en cachette mes la non je les eu je les affiché. Il vos mieux elle recommence vraiment pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 9:12 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes. Sousou comment tu vas ?? Moilalala ça va je ne t'ai jamais lue ainsi. C'est la goûte qui à fait débordé le vase??? Quoi qu'il en soit c'est dommage d'en arriver là.d'habitude tu es notre force un des rayons de soleil du forum. Allé tourne la page.yas des gens qui ne mérite pas de s'attarder dessus. Même de les lire c une perte de temps.
Baby vraiment en 6mois je t'es pris pour la petite soeur a toute d'ailleurs tu étais la chouchou de toutes sans exception et d'un coup Hop tu as tourné le dos à deux personnes qui depuis mon arrivée te soutenez te conseillez bref c'est votre vie je n'ai pas à m'en mêlé mais ça laisse percevoir que tu n'est pas Fidel en amitié c'est pas bien pour toi et pour ta vie future et là tu traîne un boulet.franchement les fille cette histoire est allé trop loin des insultes et je ne c trop quoi. À la base on pouvait s'exprimer et parler calmement. S'il n'y avait pas un boulet qui sur alimenté les conversations.bref vraiment dommage la tournure que ça a pris.

Je ne leur est pas tourné le dos, c'est pas ma faute si une a voulu fermé le groupe et ma rabaisser par la suite.
Je ne parlerais plus de sa, sa ma fait beaucoup de mal sur le coup mais je vais beaucoup mieux.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 9:14 pm

Moilalala59 a écrit:Oui ces exactement sa parsque je lui et dit que en cherchant dans le formu ces dire sur sa vie je lui prouvée elle se contredire. Et là je reçois le message en privé d'insulte.

Alors oui vous me connais je ne traité pas et sa depuis je suis convertir sa fait 12 ans mes la dsl elle a étais loin elle me fait passé pour je ces pas quoi et après elle traite en cachette mes la non je les eu je les affiché. Il vos mieux elle recommence vraiment pas

Tu ne ma pas eu, sa ne me fait rien que tu est affiché se message.
Je c'est se que je dit et je c'est où je vis et pourquoi je vais pas au lycée.

Bonne soirée à toutes!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Sam Fév 16, 2019 9:21 pm

09soussou a écrit:Bonsoir mag comment as tu fait pour devenir modératrice ?

J'ai envoyé un message aux admins en anglais car c'est un site anglais
On était 3 et je suis seule maintenant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar feli » Sam Fév 16, 2019 9:32 pm

SLS-SMS a écrit:Feli comment tu vas ??? Quel temps chez vous ????

bonsoir SLS-SMS je vais très bien nous sommes en pleine saison sèche actullement
feli

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet