Viol ma phobie ma crainte

Re: Viol ma phobie ma crainte

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 7:31 pm

Dsl mon fils a envoyer le message
Je disais le pire c que sa mère elle a fermer les yeux maintenant cette gamine est marquée a vie
N'est elle pas un monstre cette femme laisser son compagnon faire sa a son enfant et ne pas réagir ?
Marley ma pauvre courage et je te souhaite d'être heureuse a présent
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:32 pm

Bonsoir Muriel. La pauvre petite .vraiment y'a pas de mot pour qualifier ce qui lui arrive. C'est horrible.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:35 pm

muriel a écrit:Dsl mon fils a envoyer le message
Je disais le pire c que sa mère elle a fermer les yeux maintenant cette gamine est marquée a vie
N'est elle pas un monstre cette femme laisser son compagnon faire sa a son enfant et ne pas réagir ?

T'as pas à t'excuser Muriel .oui c'est ce qu'il y a de pire je trouve victime a d'un monstre humain et victime d'une maman qui non seulement ferme les yeux abandonne sa fille mais en plus elle accepte de vivre avec un violeur. J'espère que ta protégé s'en sortira je comprend sa douleur.
SLS-SMS

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 7:40 pm

muriel a écrit:Dsl mon fils a envoyer le message

Bonjour je suis choqué, outré comment une mère peut elle accepté de vivre avec un homme qui a pris l'innocence de sont enfant?
C'est horrible j'espère de tout coeur que la petite soit la plus heureuse au monde
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:48 pm

Il en faudra du chemin pour qu'elle puisse s'en sortir. Muriel est la meilleure chose qui lui soit arrivé. J'espère que cette mère ouvrira les yeux et qu'elle essayera de se faire pardonner auprès de sa pauvre petite qui n'as rien demandé. Et que les hommes yen a à la pelle mais les enfants c'est notre chaire et notre sang on ne peut pas leur faire ça et comment accepté de vivre avec un monstre !!! Et qui Sais cette petite n'est peut être pas sa seule victime ??!!
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Fév 28, 2019 8:02 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 7:49 pm

Merci pour elle les filles
Non mais attendez elle n'est même plus avec cet homme
Sa fille est marquée a vie avec de sérieuses sequelles mais elle elle vit normal
muriel

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 7:51 pm

SLS-SMS a écrit:Il en faudra du chemin pour qu'elle puisse s'en sortir. Muriel est la meilleure chose qui lui soit arrivé. J'espère que cette mère ouvrira les yeux et qu'elle essayera de se faire pardonner auprès de sa pauvre petite qui n'as rien demandé. Et que les hommes yen a à la pelle mais les enfants c'est notre chaire et notre sang on ne peut pas lui faire ça et comment accepté de vivre avec un monstre !!! Et qui c'est cette petite n'est peut être pas sa seule victime ??!!

Peut être pas va savoir
En tout cas a mes yeux elle est aussi coupable que elle
muriel

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:51 pm

C'est pas être mère ça !! Bien sûr qu'elle est marqué est comment deux choque successive. Un viol est un abondant.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:55 pm

Muriel tu veux dire que la maman est aussi coupable que son compagnon c'est ça. Parce que je li a t'es yeux elle est aussi coupable qu'elle .
SLS-SMS

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 8:06 pm

Oui sls
La maman est aussi coupable que son ancien compagnon a mes yeux
Elle na pas su proteger sa fille de ce prédateur
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet