Bonjour scratch mumu bambou sls....
Jespere que vous allez bien les filles.
Alors pour tout te dire scratch je suis un melange de mumu et de sls. Mdr
Je texplique certaines savent deja que pour moi je nai pas de famille a part ma mere mes soeurs mon mari et sa famille a lui. Les freres et soeurs de ma mere sont tellement de mauvaise personne que je lai deteste je ne veux plus rien a voir a faire avec eux mais ma mere soccupe de ma grand mere donc tant quelle est vivante je dois faire lhypocrite meme si ca me fais mal au plus profond de moi de faire semblant je le fais pour ma mere. En faite quand une delle se decide a venir voir ma grand mere ma mere doit me prevenir pour que jevite daller chez elle mais quand je dois lui emmener ma fille pas le choix donc sourire de facade bonjour ca va et cest tout.
Par contre en dehors si je m'appercois que finalement la personne et mauvaise et me fais regresser au lieu de progresser je lefface je ne la connais plus je ne lui parle plus. Je suis egalement musulmanne pratiquante et fiere de letre ce qui ne plait pas a tout le monde. Comme je suis convertit au travail par exemple ca ne se voit pas vue que je dois oter mon voile quand une personne me vois avec je le vois a sa tete si ca "l'embete" ou pas et quand je vois que cette personne change a cause de ca si je puis dire je zappe. Voila pour moi scratch.
Je pense qie tu devrais trouver le moyen de te liberer de cette haine. Tu sais que si tu en as besoin on est la.