IVG deuil besoin de parler

Re: IVG deuil besoin de parler

Messagepar Copines » Mer Mai 05, 2021 10:53 am

Coucou je suis contente pour toi et je croise les doigts que cela fonctionne 🤞

Bonjour
Pour IVG c'est une décision qui tes propre à toi il faut simplement que tu te pose les bonnes questions moi je l'ai fait car c'est monsieur qui le demander mais à ce jour c'est moi qui ne me remet pas fait comme toi tu le sens au plus profond de ton cœur

Pour ma part j'ai reçu un message de la part de ma belle soeur pour m'invites a la baby shower pour annoncer le sexe j'en es parler avec mon homme qui me dit qu'il faut y allez mais j'ai tellement peut de ne pas arriver à me contenir a ne pas pleure face à tout leur amie et famille que j'ai pas envi d'y allez ! Mon père lui ma dit que c'est bon maintenant c'était passer et que le bébé de ma belle soeur il vont devoir allez refaire une écho car il on pas bien vu l'estomac donc du coup moi et ma vie on verra plus tard j'ai parfois l'envi de disparaître ou de déménager le plus loin possible vu que personne ne me comprend ici visiblement je suis un cinéma sur pattes enfin sa va être dur par contre sur les conseils de ma gynéco a chaque fois que quelqu'un me dit alors a quand le petit troisième elle m'a dit de leur balance que je sort d'une IVG purée qu'es ce que c'est dur de vouloir cette enfant et de regretter cet IVG au plus profond de mes tripes
Copines

Message(s) : 52

Messagepar yoda » Mer Mai 05, 2021 2:02 pm

amy-obv225 a écrit:Bonjour,
Vous tombez à pic. J'ai 23 ans . J'ai une fille de 3 ans et demie et un fils d'un an. Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte. Je suis déboussolée . Je songe à livg mais mon mari veut le garder. Je suis vraiment perdu

C'est ton corps, ton ressentie, tu demande son avis à ton mari et c'est normal, mais il doit comprendre qu'il s'agit de ton corps et que tu es la seule à décider si tu veux le garder. Après toi seule peut faire le choix, c'est déjà une décision extrêmement dure à prendre. Courage à toi ma belle
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Mer Mai 05, 2021 2:13 pm

Hey copine,
Moi quand on me demande quand je compte avoir un enfant, je leur dit que je veux pas me prendre la tête avec ça, et que l'on veut profiter à fond à 2. Et puis au pire si les gens me prennent trop la tête, je leurs dirai que je suis stérile, comme ça ils se sentiront bien con d'avoir posé la question.

Après c'est normal que tu es du mal, tu n'as pas à te sentir mal de ne pas pouvoir allé à la babyshower. Si les gens ne comprennent pas tu t'en fou, la tu penses à toi, à ton ressenti, limite tu dit que tu es malade et que tu ne veux pas contaminer la futur maman, comme ça pas de jugement
C'est important que tu fasses les choses à ton rythme et à ta façon, pour pouvoir allez mieux.

Après mon ivg, j'ai du allez à un repas de famille ou ma cousine, qui était tombée enceinte en même temps que moi, était. A part mes parents personnes ne sait pour mon ivg dans ma famille, pour cette soirée j'ai prévenu ma marraine chez qui était le repas, pour pas qu'elle ne s inquiète de me voir pas bien. Du coup elle m'avait laissé une petite pièce à part pour que je puisse m'y réfugier si ça n'allait pas. Ça m'a bien aidé d'avoir cette échappatoire juste au cas où.
yoda

Messagepar Copines » Dim Mai 16, 2021 8:54 am

Cc les filles alors pour moi beaucoup de changements ma belle soeur a un problème avec bébé une malformation on ne sais pas si la grossesse va se poursuivre 🥺 du coup j'ai essayé de relativiser sur mon IVG même si j'oublie pas et que je pleure encore quelque fois je me dit que elle c'est plus grave mais du coup je sais que je veux un autre enfant par contre je ne sais pas combien de temps il faut attendre encore avant de lancer les essais ?! Et vous comment sa va ?
Copines

Messagepar yoda » Dim Mai 16, 2021 11:18 am

Salut, je pense que vous pouvez essayer aussitôt, du moment que tes cycles ont repris correctement je ne pense pas qu'il n y ai de problème. Après à voir.
Chez nous ça va rdv demain chez le gygy, pour le rendez-vous des 1an d'essais hâte de voir ce qu'il va nous dire.
yoda

Messagepar Maidele » Dim Mai 16, 2021 4:42 pm

Coucou
Et bien demain j’ai ma troisième échographie pour voir la taille de mes follicules et énième prise de sang. Et pour la ponction de les follicules qui devrait avoir lieu cette semaine je n’ai aucune nouvelle je pense que demain mon gynécologue m’annoncera la date. En tout cas vendredi il m’a dit que je n’avais pas beaucoup de follicules mais qu’on ferai avec ce qui a
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maidele » Mar Mai 18, 2021 7:46 am

Bonjour tout le monde dernière échographie ce matin ponction normalement jeudi et ce soir je dois provoquer mon ovulation avec l’ovitrelle.
Courage à toutes
Maidele

Messagepar Copines » Mar Mai 18, 2021 8:09 am

Coucou
J'ai eu mes règles enfin Hallelujah 😂
Comment sa se passe une ponction ?
Du coup après c'est pour faire une fécondation ?
Désolé je suis pas trop calé la dessus
Dit tu me dira pour le rdv a savoir se que l'on t'a dit ?
Courage les filles
Je vais attendre quelque mois je pense avant de commencer peut être 3cycles histoire de repartir du bon pieds
Copines

Messagepar Maidele » Mar Mai 18, 2021 8:53 pm

Oui la ponction c’est pour récupérer mes follicules et en même temps min conjoint soit donner du sperme ensuite ils vont mettre en contact un spermatozoide avec un ovule pour fabriquer des embryons. Quelques jours après ils me feront un transfert d’embryon les autres seront congelés.
Maidele

Messagepar Copines » Mer Mai 19, 2021 7:19 am

Ah c'est génial donc beaucoup plus de chance que sa prenne alors !!!🤞🤞🤞
Copines

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet