⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Oct 10, 2019 8:59 pm

Rhoooo moilala ma pauvre aller je t'envoie plein de force et de courage. Moi les enfants vont bien, Mais de nouvelles crises De mon ex , harcelée de messages et appels, revirement de situation il veut à nouveau revenir avec moi, bref et comme d'habitude ce week-end il retournera vers sa copine pfff je vais changer de numéro
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 10, 2019 10:16 pm

Bonsoir les filles.
Moi84je sais vraiment pas donc je ne peux aider moi mon fils a eu un pro de régurgitation jusqu'à maintenant en fait des qu'il mange un peut trop il vomi systématiquement.bref à surveiller ou change la position de l'allaitement. Aussi ça peut être dû à son rhume .franchement tout est possible.
Mille ça va mieux ???
Muriel ma belle on te vois plus.
Soussou ce mec vraiment il veux te Pourrir la vie même s'il regrette c'est pas comme ça. Une double vie non mais ça va. T'en bon et hope que la vie te donne un homme qui saura te rendre heureuse ça calmera peut être ton ex.
Moilalala c'est quoi cette histoire j'espère que c'est rentré dans l'ordre ma belle !!
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 11, 2019 4:25 am

Cc les filles moi84 comment tu vas moi aussi ma princesse et vraiment encombré le medecin lui a donnez un antibiotique pdt 6 jours😫😥 j'aimerais pas les médicaments mais je lui donne quand même😡 bha moi elle boit et parfois elle recrache un petit peu mais jamais par le nez je boit du café aussi même 3 tasses dans la journée😔🙃 mais elle boit pas plus de 10mn a chaque fois pour ta poupée essai de la changer de position apres chaque bébé et différent cest vrai qu on et pas docteur hein!! Mais si on peux aidé enfin si on veux🤦‍♀️ J'espère quelle vont vite allez mieux🙏 bisous ma belle
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 11, 2019 4:29 am

Bha moi qu est ce que jai mal au bas du dos je n'en peux plus😫😭 soussous sois pas trop gentille hein!😔 Sls comment cava?
Moilala et ta grossesse cava🙏
Mumu tu a disparue🤔 reviens vite bisous les copines
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 11, 2019 4:56 am

Coucou les filles alors desolé du retard mais sava pas du tout j'ai la fiévre qui monte a plus de 39° j'ai mal a tout mes os et j'arrive pas a marché
Et oui les fille j'ai sue lui parler et tout va bien maintenant on doit rester fort et solide pour notre parcour qui va etre trés long
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Oct 11, 2019 7:40 am

Bonjour les filles. Merci pour vos reponses.
En faite elle a recracher une fois par le nez une fois par la bouche. Sinon des que je lentend mal respirer je nettoie son nez au serum phy et jaspire. Javais penser aux coliques mais en faite elle ne se tortille pas et quand je rassemble ses jambes sur son ventre elle na pas de gaz. En suite jai pense a une legere constipation mais non meme si elle fait moi souvent que les 2 premiere semaine elle fait quand meme. Donc jai penser au rgo car il lui arrive de pleurer en tetant je vois quelle a mal mais je ne sais pas si cest son rhume ou un rgo elle ne dort pas beaucoup la journee saif si on balade en poussette ou en voiture mais je ne veux pas lhabituer comme ca. Je vois sa pediatre mardi je verrai a ce moment la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 11, 2019 8:05 am

Moi84 avec ton lait maternel je pense pas ces un refus peux être son nez qui la gène et tu ces les aliments tu mange passé part le lait maternel peut être ces une chose que tu prend et elle aime pas et qui la dérange si sa tkt attend pas mardi file au urgence

Sls et Sousou tout et dans l'ordre plus de peur que de mal mes je doit porte des vas contention obligation et aussi faire des dextrop pour diabète.

Sousou ton ex mes il et grave dit lui ta quelq'un qui te fout la paie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Oct 11, 2019 8:19 am

Je sais que tout ce que je mange passe dans mon lait. Jai pensé au cafe comme je narrive pas a men passer jen bois 1 max 2. Jetais intollerente au lactose bebe donc jai arreter le laitage. Mais je ne sais pas si cest vraiment ca. Je ne suis pas vraiment inquiete vue quelle va bien malgre tout.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 11, 2019 8:21 am

Bon si elle va bien elle mange bien elle recrache pas tout ces repas ces surment son nez qui gêne
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Scratch » Ven Oct 11, 2019 3:47 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, j'ai lu que beaucoup de vous étaient ou avaient des enfants malades 😔 je vous souhaite bon rétablissement ainsi qu'à vos loulous.

Voilà, on a appris ce matin un énième renvoi accordé par la juge à Mme ex (car on a joué au même jeu qu'eux et fourni les pièces à la dernière minute, ceci dit on a eu bcp moins de temps qu'eux). Je suis deg, j'en ai marre... Tout retombe encore à plat, là j'étais trop dans l'optique qu'il se passe enfin quelque chose. On verra en cherchant le petit... car maintenant qu'ils ont dû recevoir les conclusions de notre avocat, à leur tour d'être mal (je l'espère, dans mon immense bonté !!!) mais j'ai peur des conséquences...
Bisous les filles 😘
Scratch

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet