⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 11, 2019 3:52 pm

Scratch a écrit:Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, j'ai lu que beaucoup de vous étaient ou avaient des enfants malades 😔 je vous souhaite bon rétablissement ainsi qu'à vos loulous.

Voilà, on a appris ce matin un énième renvoi accordé par la juge à Mme ex (car on a joué au même jeu qu'eux et fourni les pièces à la dernière minute, ceci dit on a eu bcp moins de temps qu'eux). Je suis deg, j'en ai marre... Tout retombe encore à plat, là j'étais trop dans l'optique qu'il se passe enfin quelque chose. On verra en cherchant le petit... car maintenant qu'ils ont dû recevoir les conclusions de notre avocat, à leur tour d'être mal (je l'espère, dans mon immense bonté !!!) mais j'ai peur des conséquences...
Bisous les filles 😘

Coucou scratch je te souhaite du courage ma belle 😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Scratch » Ven Oct 11, 2019 4:00 pm

Merci bcp lilie 🤗
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar viru91 » Ven Oct 11, 2019 6:25 pm

Coucou les filles... J suis k.o ces derniers jours. Bon courage Scratch.. Et bon retablissement pour les mamans et les enfants malades.
Roooh Sousou, ton ex a bien compris que tu ne veux plus rien savoir de lui? Ah bout d'un moment il peut juste te laisser tranquille vivre ta vie en paix... C'est pas difficile a comprendre...
Rien de nouveau pour moi... Bcp de boulot et bcp de fatigue en ce moment. Je Viens d'avoir mes regles a j 21( car j'avais arrete de prendre duphaston... J'ai eu un peu marre de prendre des medicaments pour rien alors que je sais que nous avons peu de probabilités que ca marche...). J'aurais pas du... Mais bon... J'entame, donc, mon 18eme cycle d'essai
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 11, 2019 6:36 pm

Bonsoir les filles ne vous inquiétez pas pour moi, Il est retourner vers elle et viens de déclarer sa nouvelle adresse donc chez elle auprès de la caf qui l'ont appelé. Pff y a pas un psy ici pour m'aider à comprendre comment il fonctionne
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Scratch » Ven Oct 11, 2019 6:52 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir les filles ne vous inquiétez pas pour moi, Il est retourner vers elle et viens de déclarer sa nouvelle adresse donc chez elle auprès de la caf qui l'ont appelé. Pff y a pas un psy ici pour m'aider à comprendre comment il fonctionne

Si, moi 😅
Scratch

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 11, 2019 7:34 pm

Lol ma belle Bah je veux comprendre pourquoi il me fait genre une énorme crise genre il peut pas vivre sans moi blablabla, Et des le lendemain retourne chez elle à dire que c'est chez lui et veux y emmener les petits. Il sait que je ne m'oppose pas à ce qu'il refasse sa vie au contraire je serais tranquille mais ce qui est dur c'est que ce soit elle vis à vis de mes enfants 🙁.
C_Moi_Soussou

Messagepar Scratch » Ven Oct 11, 2019 8:20 pm

Je comprends Soussou, c'est dur aussi de notre côté de se dire que c'est son amant (pardon, mari) qui élève le petit...
Dis-toi que s'il est toujours à revenir et repartir, ça durera peut-être pas 😆 déjà qu'il y a quelques temps c'était fini avec elle, non ?
Non plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi il fait ça, sûrement de l'ambivalence, sûrement qu'il est pas si bien avec...
Dernière édition par Scratch le Ven Oct 11, 2019 11:01 pm, édité 1 fois.
Scratch

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 11, 2019 9:11 pm

Moi g l'impression quil fait tout ce cinéma pour dire qu'il à tout fait pour arranger les choses avec moi, Il sait très que jamais je retournerai vers lui, Et c'est déjà programmé qu'il aille chez elle. Du coup il se soulage la conscience en disant que c'est ma faute, Les conséquences de mon refus, Et quil reprend sa petite vie avec elle
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 11, 2019 9:12 pm

Je sais que c'est complexe lol
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 11, 2019 9:16 pm

Parce que à ses parents il à fait croire que il à tout fait pour sauver notre couple que c t une simple erreur avec elle, Et que c moi qui à toujours refuser, mieux encore il dit que j'attendais que ça c fou qd même. Bref personne le croit ils sont tous de mon coté
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet