Bonjour mumu, soussou, sls, lune soleil, oasis, bambou, lilie, scratch, girouette, moilala, viru desole pour celle que jai oublie. Je sais quil men manque mais pas moyen de me souvenir qui il me manque.
Soussou jespere quil va enfin faire sa vie et te laisser tranquille. Cest super que sa famille te croit et te soutient. Nous aussi on te soutient😘.
Lune soleil ca y est tu es en lune de miel? Et Nassima comment elle va?
Sls jespere que toi et tes garcons aller bien.
Moilala ravie de voir que ta grossesse se passe bien malgre la perd de la flebite mais al hamdoulillah ce netait pas ca. Je te souhaite que tu bonheur avec cette merveilleuse grossesse tant attendu.
Lilie noublie pas de nous dire ton rdv pma comment il sest passe. Jespere que tu vas mieux et que ce nest pas trop grave ce que tu as. Prompt retablissement.
Viru je ne sais pas ou tu en es dans ton parcour pma. Est ce que ca avance? Et ton mari tu as reussit a le faire parler un peu et toi comment tu te sens?
Mumu tu dois etre en plein demenagement vue quon a plus de tes nouvelles. Vient nous faire un petit coucou. 😘
Scratch jai lu vite fait le nouveau fait sur lhistoire avec ton beau fils. Cest allucinant jespere pour vous que tout ca vite sarranger. Et ton fils comment il va? Il grandit bien? Et ton rdv a la creche comment ca cest passe?
Bambou on ne te vois plus trop a part des petits coucou par moment. Que se passe t il? Si non comment tu vas?
Maintenant je vous donne de nos nouvelles. Les filles vont bien les rhumes bientot terminé. Safiya fait bien des reflus je verrai mardi comment faire pour la soulager. Si non moi jai deja envie de bebe 3 mon mari un peu moins. Je ne sais pas si cest reellement parce quon a que 2 chambres ou si cest parce que je viens davoir une cesarienne. Je me sens super bien. Je nai pas fais de depression je nai pas pleurer ni rien alors que pour ma 1ere jai pleurer pendant plusieurs mois mais je le cachais a mon mari surtout ou alors je disais que cetait la fatigue. Ma grande ne lache pas sa soeur elle est tout le temps en train de lui faire des bisous des calins des caresses. Des quelle elle me dit maman vite elle a faim elle veut ton teter. Mdr. Je voulais aussi vous remerciez davoir ete la dans les moments difficile et les bons moments. Ca ma fait du bien dechanger avec vous toute. Je pense que se serait de moins en moins presente mais je vous ferai des petits coucous quand meme de temps a autres. Bisous les cops. 😘