⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 14, 2019 11:31 am

Bonjour les filles bonjour Lille j'espère que tu auras de bonne nouvelles que c'est rien de grave tien nous au courant stp.
Lune soleil ravie de savoir que ta poupée va bien. De même pour moi 84j'espère que c'est rentré dans l'ordre.
Scratch he me souhaite bien du courage dans ce monde de brutes. Vraiment ça joue sur les nerfs tout ce que tu traverses. Et dire que la vie est tellement simple et que nous les adultes in la rend si compliqué pfff. Beaucoup de courage.
Bambou j'aime beaucoup ton raisonnement concernant les ados aussi ça doit être un métier pas facile tout les jours et demande beaucoup de ton temps je suis sûr que certains cas te travail même la nuit. Bon courage et respect pour tout ceux qui consacrent leur vie à aider les autres .
Ici pas totalement installé la bonne nouvelle le menuisier nous a livrer les armoires et là ils sont entrain de les fixées. Si non réseau toujours aussi nul voilà. Rayon de soleil comment vont tes anges ?
Muriel espère que tu nous reviendra vite
Bise prenez soin de vous
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Orlane220116 » Lun Oct 14, 2019 5:12 pm

Bonjour les filles j'ai besoins d'un petit renseignement, je devais avoir mes règles aujourd'hui je l'ai est toujours le matin en me levant ou la veille du jour J mais la je n'est rien du tout a part des perte blanche et un mal atroce au teton et sur les côtés des seins, vous pensez que je doit faire un test demain ou attendre quelque jours encore a savoir que hier j'ai eu de grosse envie de vomir.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 6:13 am

Orlane220116 a écrit:Bonjour les filles j'ai besoins d'un petit renseignement, je devais avoir mes règles aujourd'hui je l'ai est toujours le matin en me levant ou la veille du jour J mais la je n'est rien du tout a part des perte blanche et un mal atroce au teton et sur les côtés des seins, vous pensez que je doit faire un test demain ou attendre quelque jours encore a savoir que hier j'ai eu de grosse envie de vomir.

Coucou ma belle fait un test des que tu pourra 🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Orlane220116 » Mar Oct 15, 2019 6:33 am

Coucou lilie comment va tu toi?
Sa fait quelques jours que je n'était pas venu j'ai rien suivie mdr😅
Ok merci je pense que j'irais le chercher demain après-midi quand mon homme debauchera comme sa sa fera 1 jour de retard en plus si elles n'arrivent pas aujourd'hui, cette nuit je me suis réveillé a 3h avec des envie de vomir puis impossible de me rendormir 😕
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 7:01 am

Cc Orlane hier tu a dit que tu devais avoir tes règle hier donc aujourd'hui tu as ton premier jour de retard. Et là tu dit a lilie que tu attend demain après midi pour acheté un teste comme sa, sa te fera un jour de retard bien non sa te fera deux jour de retard a moins que tout as pas de retard excuse moi mes je ne te comprend pas . Si non ton testé tu peux le faire si ces positif sa sera si non sa ne le sera pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 7:30 am

Moilalala59 a écrit:Cc Orlane hier tu a dit que tu devais avoir tes règle hier donc aujourd'hui tu as ton premier jour de retard. Et là tu dit a lilie que tu attend demain après midi pour acheté un teste comme sa, sa te fera un jour de retard bien non sa te fera deux jour de retard a moins que tout as pas de retard excuse moi mes je ne te comprend pas . Si non ton testé tu peux le faire si ces positif sa sera si non sa ne le sera pas

Coucou moilalala elle a dit que demain elle aura 1 jour de retard en plus de celle d'aujourd'hui ma belle
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 7:31 am

Orlane220116 a écrit:Coucou lilie comment va tu toi?
Sa fait quelques jours que je n'était pas venu j'ai rien suivie mdr😅
Ok merci je pense que j'irais le chercher demain après-midi quand mon homme debauchera comme sa sa fera 1 jour de retard en plus si elles n'arrivent pas aujourd'hui, cette nuit je me suis réveillé a 3h avec des envie de vomir puis impossible de me rendormir 😕

Coucou moi sava et toi 😘😘
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 7:32 am

SLS-SMS a écrit:Bonjour les filles bonjour Lille j'espère que tu auras de bonne nouvelles que c'est rien de grave tien nous au courant stp.
Lune soleil ravie de savoir que ta poupée va bien. De même pour moi 84j'espère que c'est rentré dans l'ordre.
Scratch he me souhaite bien du courage dans ce monde de brutes. Vraiment ça joue sur les nerfs tout ce que tu traverses. Et dire que la vie est tellement simple et que nous les adultes in la rend si compliqué pfff. Beaucoup de courage.
Bambou j'aime beaucoup ton raisonnement concernant les ados aussi ça doit être un métier pas facile tout les jours et demande beaucoup de ton temps je suis sûr que certains cas te travail même la nuit. Bon courage et respect pour tout ceux qui consacrent leur vie à aider les autres .
Ici pas totalement installé la bonne nouvelle le menuisier nous a livrer les armoires et là ils sont entrain de les fixées. Si non réseau toujours aussi nul voilà. Rayon de soleil comment vont tes anges ?
Muriel espère que tu nous reviendra vite
Bise prenez soin de vous

Coucou sls oui j'espere que sa sera rien aussi et je vous tien au courant les filles😘😘
Coucou a toutes les fille 😘😘
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 8:04 am

Oups mal comprise j'avais lui que elle serais un jour de retard si elle arrive pas aujourd'hui. Enfin même aujourd'hui elle peux tester elle aura la réponse
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 8:07 am

Si non moi j'ai étais au médecin hier soir depuis vendredi je fait hypoglycémie donc elle m'a dit qu'il faudraisbue prenne le matin sucre lent et prendre une collation.

Et en suite comme une mauvaise nouvelle vien pas seule j'ai attraper un abcès en dessous du bras elle m'a donner une crème pour le faire mûrir et en suite aller au urgence des qu'il sera mûre et il von linsicer le nettoyé mètre une mèche et j'aurai des soin a domicile puffd
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet