⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 8:15 am

Moilalala59 a écrit:Si non moi j'ai étais au médecin hier soir depuis vendredi je fait hypoglycémie donc elle m'a dit qu'il faudraisbue prenne le matin sucre lent et prendre une collation.

Et en suite comme une mauvaise nouvelle vien pas seule j'ai attraper un abcès en dessous du bras elle m'a donner une crème pour le faire mûrir et en suite aller au urgence des qu'il sera mûre et il von linsicer le nettoyé mètre une mèche et j'aurai des soin a domicile puffd

Oh lala ma belle jespere que sa ce passera bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 8:30 am

J'espère bon le médecin m'a dit hier vous avais pas chance vous . Mes bon j'espère vous aller toute bien et que vos bouthou malade bon mieux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar Oct 15, 2019 9:28 am

Coucou les filles!
T'as pas de chance, ma belle Moilala. J'espere que ca va aller.
Alors, Orlane, tu as fait ton test?
Je suis un peu moins presente sur le forum. Un petit coup de mou du aux problemes de fertilité et le peu de reaction de mon gygy et de mon mari. J'ai RDV avec lui le 14/11. J'espere que d'ici la mon mari va se decider a aller voir son medecin... C'est le seul truc que mon gygy attend pour voir ce qu'on fait.
Sinon j'ai pris RDV par moi meme en centre de pma ici en ile de France pour voir ce que ca donne. J'ai un premier RDV fin novembre. Mon mari s'est enervé car il dit que j'ai pris RDV sans lui demander... Gros LOL! Bref... Comme si c'etait nouveau pour lui. Je commence a desesperer. C' est vraiment long... Mais pas le choix
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 15, 2019 9:46 am

viru91 a écrit:Coucou les filles!
T'as pas de chance, ma belle Moilala. J'espere que ca va aller.
Alors, Orlane, tu as fait ton test?
Je suis un peu moins presente sur le forum. Un petit coup de mou du aux problemes de fertilité et le peu de reaction de mon gygy et de mon mari. J'ai RDV avec lui le 14/11. J'espere que d'ici la mon mari va se decider a aller voir son medecin... C'est le seul truc que mon gygy attend pour voir ce qu'on fait.
Sinon j'ai pris RDV par moi meme en centre de pma ici en ile de France pour voir ce que ca donne. J'ai un premier RDV fin novembre. Mon mari s'est enervé car il dit que j'ai pris RDV sans lui demander... Gros LOL! Bref... Comme si c'etait nouveau pour lui. Je commence a desesperer. C' est vraiment long... Mais pas le choix

Coucou viru comme je te comprend ma belle moi j'en ai marre attendre que mon rendez vous arrive je compte les jour il me reste 23 jour et c long
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 10:22 am

Virus ma belle bon courage ces une épreuve très difficile il faut tu essai de lui expliquer que ces une chose que tu tu as fait pour le bien de vous deux et avancer dans vos projets bébé courage ma belle
Moilalala59

Messagepar Girouette » Mar Oct 15, 2019 10:27 am

Coucou tout le monde virus j'espère que monsieur ce décidera très vite pour toi Soussou fait lui la misère à ton ex après tout c'est dégueulasse ce qu'il a pu te faire moilala je croise les doigt pour que ton abce murisse très vite et que tu puisse passe a autre chose l'hypoglycémie ton médecin t'a dis d'où ça venais bon rétablissement au bébé malade car la gastro arrive à grand pas 🤔😒 j'espère pas cher moi 😂😂😂 car ma nièce la attrapé lol d'ailleurs elle son pas venue dimanche pour manger à la maison bisous a vous
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar viru91 » Mar Oct 15, 2019 12:00 pm

Merci les filles. On tient le coup!
Lilie, c'est tok 1er RDV aussi? Tu nous diras... Je compte amener tous les resultats pour '' gagner'' du temps. J' espere que je ne devra pas tout recommencer
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 12:04 pm

Merci girouette même si je suis pas sur le fait des soins me fait flipper et franchement comme si j'avais que sa a faire
Moilalala59

Messagepar Girouette » Mar Oct 15, 2019 12:48 pm

Moilala j'ai une amis qui a u une mèche comme sa l'infirmière aussi était venue elle m'a dit que la seul chose désagréable c'est de nettoyer quand la meche et la et que tu peu pas dormir dessus après c'est vrai que niveau temp on a pas que ça a faire lillie tien nous au courant. Et viru aussi 😊 vous avais u la tempête chez vous car nous c'était impressionnant hier vers 16h30 😰 aura ton unvrai hiver ???
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 1:01 pm

Girouette ces vrais mes alors la ces le bouquet je suis droitière je fait tout de la main droite et je dort sur le côté droit bien non je peux pas j'espère ya d'autre solutions pufff
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet