Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar feli » Mar Mars 19, 2019 12:16 pm

Bonjour soussou
feli

Message(s) : 262

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mars 19, 2019 12:22 pm

Tu veux un câlin Féli ? 😍😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Sissi3484 » Mar Mars 19, 2019 12:50 pm

Feli tu as déjà un enfant ca veut dire tu es capable d'y arriver. Ne remet pas ca en doute
Donc tu l'auras ton bébé patiente et prie le bon dieu (celui en lequel tu crois 😉)
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 1:00 pm

Bonjour soussou tu vas bien aujourdhui.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 1:06 pm

Salam les filles alors c'est la grosses déprime 😭😭 moi j ai toujours voulu 1 deuxième enfant mes monsieur été pas décider 🤨 en 2016 quand il c'est enfin décider bha bébé à pas voulu venir 😪 pendant 3ans jai vu je ses plus combien de gygy jusko jour où je suis parti en pma jai fais ts les examen possible mais surtout surtout j ai prier prier 🤲🤲 et DIEU Ma exaucé aujourd'hui je suis enceinte de 6mois al hamdoulila 😍faut pas perdre espoir les filles et incha'Allah ca viendra moi aussi je faisait que pleuré chaque moi 😭😭 mais je me suis dis c'est Allah qui donne alors jai prier 😊😊 et je le remercie chaque jour qui fais voila j'avais envie de parlé lol est surtout que vous êtes devenu des vrai copine pour moi parce que mise à part une de mes soeurs je parle à personne voila pleins de bisous 😘😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 1:08 pm

Moi84 bha moi je suis une chanceuse alors je n ai jamais été malade 🤮🤮 rien mise à part ma douleur à la jambe qui a disparu et 1 peu mal à l'estomac au tous début al hamdoulila je suis en pleine forme dis pas que tu est moche il n'y a rien de plus beau qu une femme enceinte 😊 moi j'aime mon gros bidou est jen profite grave 😍😍 Courage ma belle
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 1:21 pm

Jai pas tout a fait la meme histoire que toi mais moi aussi cest grace a dieu que jai eu bebe 1 et 3ans apres je le remercie encore chaque jour.
Au bout de 6ans un jour en priant jai finit en larme et pendant que je prier je me disais a quoi ca sert que je fasse tout ca a quoi ca sert que je crois en dieu alors que je ne peux meme pas avoir la chance de devenir maman. Pourquoi est ce que je devrai continuer. Et a la fin de ma priere jai regretter car jai toujours ou presque cru en allah. Et jai lui ai demande de me pardonner. Puis le mois suivant jai fais un test sans trop y croire et a ma grande surprise dieu ma exause et jai continuer a demander pardon pour mes pensee et je le remercie chaque jour.
Il y a des jours je me sens bien moralement et dautre non. Sinon quoi quil arrive jaccepte que mon corp change cest pour une bonne cause donner la vie. Mais la aujourdhui je ressemble a une calculatrice comme dit ma fille de bientot 3ans. 🤣🤣🤣
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 2:34 pm

Une calculatrice🤣🤣
DIEU pardonne temp fais pas ma belle y'a des jours comme sa moi aussi par moment je 😭😭 pour rien c'est comme sa profite à fond de ta grossesse incha'Allah dans quelques temp tu aura ton bébé est tu aura toute oublier bisous ma belle 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 2:37 pm

Oui je sais que dieu pardonne. Jespere que je ne vais pas etre comme ca jusqua la fin. Passe une bonne journee.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 2:43 pm

Je l'espère pour toi
Passe une bonne journée toi aussi 😁 et nos stresse
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet