⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Dim Oct 20, 2019 9:12 pm

Coucou ma belle! Rien dd mieux que ton lait pour bb. Ta fille a bien pris. Fais toi confíance et n'ecoute personne. Tu es la personne qui connait le mieux ton bb.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Oct 20, 2019 9:53 pm

Coucou moi84 alors franchement n'écoute jamais personne. Rien de mieux que ton lait surtout si tu mange bien ton bb y trouvera que de la richesse pour ne manquer de rien. Pour ma dernière à 5 mois, je m'étais disputer au bled avec mon ex belle mère car je faisais l'allaitement excusif. Du coup à chaque tétée elle me disait ' la pauvre'. J'étais en colère surtout que sa génération ne faisait que vanter les bienfaits du lait maternel et ne donnaient que ça. Mais depuis quelques temps ils veulent se moderniser leur rajouter des céréales donner tôt des yaourts petits suisses etc... Ca ma grave saouler. Et un jour ma petite était trop malade elle se tordait de douleur, derrière mon dos elle lui à acheter de la poudre de céréales qu'elle à mélanger àvec de l'eau et donner à la cuillère, sans la cuire en plus au préalable. En l'emmenant aux urgences elle me la avouer, Et le médecin lui à fait une grosse leçon de moral elle savait plus ou se mettre. Il m a regarder et ma dit jusqu'à 6 mois allaitement exclusif c'est parfait elle ne manque de rien
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar viru91 » Dim Oct 20, 2019 10:07 pm

C'est grave, Sousou! Pauvre pti coeur. Franchement, je deteste les gens qui critiquent tout et n'importe quoi... Et pas que pour le lait maternel. Je deteste les gens qui donnent des conseils alors qu'on n'a rien demandé. Je comprendrais si ton bb etait mailtraité ou s'il manquait quelque chose... Mais c'est pas le cas. Fais toi confíance, Moi
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 20, 2019 10:09 pm

Cc ma belle alors oui pour calé bébé la nuit tu pourrais lui donner un seule bib de lait mes si tu n'a pas envi tu te sens bien comme sa pk il te casse la tête ne doute rien ta fille et bien et si il lui manquerais elle aurais perdu du poids.
Pour l'eau et sucre je déteste les personne qui fond sa attend un enfant a besoin de lait et pas de la merde moi j'ai une copine elle fesai sa a sa fille car elle disai que sa fait fesai expres la réveiller alors les enfants on besoin de lait besoin câlin d'être rassuré etc ces pour sa que ta fille a beaucoup pleuré car elle n'est pas habituée et ces habitudes on étais changer alors ne doute de rien si tes bien insi ces mieux. Sousou moi ma belle sœur fait mes alors je pète un câble
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Scratch » Dim Oct 20, 2019 10:51 pm

Bonsoir Moi84,

Courage ma belle, tu sais ce qu'il faut à ton bébé ! Quitte à avoir l'air têtue ! Et sinon tu sors les articles de la leche league à ces ignorants ! Nan mais...
J'ai même lu qu'en réalité les bébés au biberon se réveillaient parfois plus la nuit que les bébés allaités, alors hein. Puis les bébés allaités trouvent un lait bien plus riche la nuit, les hormones favorisant aussi la production.
Franchement, si t'arrives à rester encore sympa et que ça t'énerve pas de trop, fais leur la leçon, ils se coucheront moins c*ns ! Il y a beaucoup d'ignorance derrière tout ça. Chacune fait comme elle veut puis c'est normal aussi de douter, même sans tous les gens autour, tu peux craindre que ton lait suffise pas pour X raison : bébé qui pleure trop, tète beaucoup, dort peu...
Mais avec les couches bien mouillées, la bonne prise de poids, un bébé éveillé, alors tout va bien ! Te prends vraiment pas la tête pour ça, laisse parler. Il faudrait dire à ces gens que sans l'allaitement ils ne seraient pas là (quel dommage) car l'Humanité a perduré hein... Et que ouais, on reste des mammifères quand bien même on se croit au-dessus des animaux. Ou alors demande-leur s'ils sont jaloux de toutes les économies que tu fais grâce à ton allaitement ? Demande leur si ce sont leurs seins qui sont mis à contribution, leurs nuits qui sont écourtées ? Trouve des astuces comle ça, des petites répliques, pour que ça ne t'atteigne plus 😉😚🤗
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Oct 20, 2019 10:52 pm

Bonsoir les copines toujours pas de nouvelles de ma mumu ça m'inquiète beaucoup 🙁
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Oct 20, 2019 10:54 pm

Coucou copine scratch tu as toujours les bonnes phrases toi 👍👍👍👍💞💞💞
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Lun Oct 21, 2019 6:38 am

Bonjour les filles et merci beaucoup.
Soussou tu as du avoir peur quand ta fille a finit aux urgences. Tu as du etre rouge de colere.
Et vous savez jai deja prouve que je savais moccuper de mes enfants. Ma grande buvait beaucoup de lait et ne mangeait presque pas. Un jour jai arrete de lui donne du lait jai vue quelle mangeait mieux mais elle en profitait quand elle netait pas avec moi elle ne mangeait pas pour avoir du lait et elle obtenait ce quelle voulait parce quon nous disait il vaut mieux quelle est ca dans le ventre jusquau jour ou elle a etait malade elle a eu un genre de gastro donc le lait etait interdit et la elle sest mise a super bien manger et on ma dit tu avais raison si on ne lui donne pas de lait elle mange bien.
Mais la ca me prend la tete. En plus on me dit aussi du coup elle va etre habituer au bras. Non a son age elle ne shabitue pas elle en a besoin. Et en cas ma 1ere je faisais ca et regarde elle est sage aujourdhui alors que tes enfants sont des monstres ils apprennent plein de betises a ma fille et lorsquelle les voit elle nous repond apres comme te font tes enfants.
Bref vous mavez redonner confiance je ne flancherai plus et si ca arrive a nouveau je revien vous voir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Oct 21, 2019 10:55 am

C'est vraiment bizarre pour muriel, efectivement. J'espere que tout va bien de son coté
viru91

Messagepar Moi84 » Lun Oct 21, 2019 11:30 am

Oui cest bizarre elle nest jamais rester aussi longtemps sans donner de nouvelles.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet