par Scratch » Dim Oct 20, 2019 10:51 pm
Bonsoir Moi84,
Courage ma belle, tu sais ce qu'il faut à ton bébé ! Quitte à avoir l'air têtue ! Et sinon tu sors les articles de la leche league à ces ignorants ! Nan mais...
J'ai même lu qu'en réalité les bébés au biberon se réveillaient parfois plus la nuit que les bébés allaités, alors hein. Puis les bébés allaités trouvent un lait bien plus riche la nuit, les hormones favorisant aussi la production.
Franchement, si t'arrives à rester encore sympa et que ça t'énerve pas de trop, fais leur la leçon, ils se coucheront moins c*ns ! Il y a beaucoup d'ignorance derrière tout ça. Chacune fait comme elle veut puis c'est normal aussi de douter, même sans tous les gens autour, tu peux craindre que ton lait suffise pas pour X raison : bébé qui pleure trop, tète beaucoup, dort peu...
Mais avec les couches bien mouillées, la bonne prise de poids, un bébé éveillé, alors tout va bien ! Te prends vraiment pas la tête pour ça, laisse parler. Il faudrait dire à ces gens que sans l'allaitement ils ne seraient pas là (quel dommage) car l'Humanité a perduré hein... Et que ouais, on reste des mammifères quand bien même on se croit au-dessus des animaux. Ou alors demande-leur s'ils sont jaloux de toutes les économies que tu fais grâce à ton allaitement ? Demande leur si ce sont leurs seins qui sont mis à contribution, leurs nuits qui sont écourtées ? Trouve des astuces comle ça, des petites répliques, pour que ça ne t'atteigne plus 😉😚🤗