par Moilalala59 » Mar Oct 22, 2019 1:11 am
Cc les filles, maintenant on a des nouvelles de Mumu dieu merci je vous donne les mien qui son pas jolie. Alors comme vous savais j'ai un abcès sous aisselles le médecin généraliste m'a donner une crème pour le faire mûrir sauf que j'ai un oeuf sous bras.
J'étais ce matin au urgence pour le retiré et là on me dit madame on part en anesthésie générale je lui dit je suis enceinte il a pas du lire mon dossier il as sa pose problème médicaments sa fonctionnera pas et en local je suis pas sur arrivé ces très gros très enflammé mes je peux essai je me suis miss a pleuré j'étais dans tout les état je lui dit j'ai eu 4 fausse couche je veux pas risquer pour mon bébé une général il me dit ces vrais il faut évitez les je veux bien essai anesthésie local il me dit j'ai vais opérais une autre personne je reviens dans 1h donc j'ai réfléchi quand il et revenu je lui et demander un antibiotique quelque jour pumour me donner une chance que le local fonctionne je lui dit j'aimerais aissee pour voire si sa ce dégonflé un peux et après on incice pour dit j'ai mi les chance de mon côté il m'a dit pk et a accepté ma proposition. Alors ces vrais que 5 j je ne dort pas je souffre crie de douleur.
J'enchaîne tout d'un coup depuis début ma grossesse plusieurs perdez de sang plusieurs aller retour au urgence on me dit sa finira en fausse couche en suite ma jambe soupçonnée de flėbi la grosse fatigue très difficile la mon abcès fin dieu merci mes j'avoue ces difficile que j'ai pleure beaucoup hier voilà les nouvelles je reste encore cette semaine avec ces douleur. Bisous Les fille