⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 9:01 am

Moilalala59 a écrit:Je trouve sa extrement bisar que tu as pas eu déco, car seule éco dit l'âge de la grossesse tu me dit juste avec une prise de sang et un touché vaginal tu étais a 6 sa aloès que moi qui a eu 4 fausse couche peut inporte le l'âge de grossesse une éco ce fait directement des ya sang ou consultation donc là je ne comprend pas et si ces un décollement sa veux pas dire fausse couche ces n'importe quoi que ces pas étais vue en éco j'ai vraiment du mal a croie a sa ou alors j'ai loupé une étape....

Ces la remplacente de mon medecin qui et aussi gyneco elle ma dit d'allez au urgence samedi mais je n'y suis pas allez c'est de ma faute czs juste que je connai comment et une fausse couche et je sais que ces cela je fait ma prise de sang et je ferai un saut au urgence ces juste que sa fait longtemps qu'on attend sa et quand on me dit fausse couche j'ai pas trop le moral a partir fair une echo qui va me dechiré le coeur
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 9:07 am

Bien justement on ne pose pas un diagnostic qui et pas confirmé dsl ces pas parsque on saigné ces fauss couche ta bo savoire comment sa passe moi je peux te dire j'ai eu 4 et 4 ne son pas pareil du tout oui sa fait mal mes vos mieux savoire que pas du tout car si ces un décollement les saignement son fort et le bébé peux être sauvé donc oui alors on peux me trouve méchante mes ton histoire j'ai du mal a i croie et j'ai plusieurs raison a avoire du mal a icroie . ..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 9:18 am

Moilalala59 a écrit:Bien justement on ne pose pas un diagnostic qui et pas confirmé dsl ces pas parsque on saigné ces fauss couche ta bo savoire comment sa passe moi je peux te dire j'ai eu 4 et 4 ne son pas pareil du tout oui sa fait mal mes vos mieux savoire que pas du tout car si ces un décollement les saignement son fort et le bébé peux être sauvé donc oui alors on peux me trouve méchante mes ton histoire j'ai du mal a i croie et j'ai plusieurs raison a avoire du mal a icroie . ..

Ben si tu ne croit pas ces ton probléme moilalala j'ai déja une baisse de moral donc bon faut arrété a un momment quand méme tu crois vraiment que je vais m'inventé une vie ou quoi faut vraiment étre idiote quand méme ces pas parce que toi tu en a fait 4 que tu ces plus que moi pourquoi poser toutes ces question si tu n'y croit pas quand quelq'un et au plus bas tu peut l'enfoncer plus quand méme ne me repond pas si tu n'y croit pas pourquoi être si méchante je ne sait pas se que tu as contre moi mais si l'histoire du début tes encore dans la gorge ne vien pas me dire je te pardonne si ces pour etre comme sa tout au long des discution quand tu as eu des saignement j'était la pour toi et pas pour te rabaisser moilalala donc bon laisse moi en paix maintenant
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 9:28 am

Histoire du début non deje je ne te connais même pas déjà pour commencer tu m'a insulté oui je tes dit je te pardonne oui tu étais la comme moi j'étais là aussi pour toi alors oui j'ai dit mal a croie sa ces sur tout comme ton histoire de mariage déjà tu dit que tu mari ok tu as ta robe tu a déjà bouclé la déco et la il veux plus car il regrette pas t'avoir tromper, et après il peur de ce marié car il a peut de te laisse seule quand il aller mourire mes quand je tes dit ces pareil pour avoire un bébé il a pas peur de mourir tu me répondent pas tu as attendu une fille dise que le mariage ces un bout papier pour me répondre que oui on s'aime ces principale je ne veux plus me marier ces fini je ne veux plus me marié ces rien le mariage on et jeune etc etc et là je découvre dans un poste que tu te marié en 2020 en août super félicitations mes ya de quoi ce mètre en question non un jour oui un jour non .....que tu n'est pas le moral ces une chose je le comprend je compartie mes de la a dire je te rabaise ou faire du mal je doute je suis dans mon droit de me posé la question . J'ai pas dit tu inventé histoire de ta grossesse je te dit juste que je ne comprend pas il pose un diagnostic sans savoire voilà et pareil chaque fois je te pose la question tu me répond pas où a moitié.comme je tes demander tu l'a appris quand et pas de réponse bref moi je répond quand il me semble du moment du exposé ton problème la moindre des choses ces de répondre au personne qui chercher les réponse pour jaure t'aider tu apris sa comme agression alors je te dit que peut être ce ne les pas une fausse couche.

Alors je te redit histoire du début n'es pas a travers de ma gorge oui je tes pardonne je ne reviendrais même pas dessus juste avec tout les mensonges des fille qui s'inventer des vie pour avoire la pitié. Le forum et devenu n'importe quoi donc arrête de dire je te rabaissé car ces pas sa rabaissée
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 9:39 am

Moilalala59 a écrit:Histoire du début non deje je ne te connais même pas déjà pour commencer tu m'a insulté oui je tes dit je te pardonne oui tu étais la comme moi j'étais là aussi pour toi alors oui j'ai dit mal a croie sa ces sur tout comme ton histoire de mariage déjà tu dit tu mari ok tu as ta robe et la il veux pleur car il regrette pas t'avoir tromper, au il peur de ce marié car il a peut de te laisse seule quand il aller mourire mes quand je tes dit ces pareil pour avoire un bébé il a pas peur de mourir tu je me répondent pas tu attendu une fille dise que le mariage ces un bout papier pour me répondre que oui on s'aime ces principale je ne veux plus me marier ces fini ces rien le mariage on et jeune etc etc et là je découvre dans un poste que tu te marié en 2020 en août super félicitations mes yade quoi ce mètre en question non un jour un jour non .....que tu n'est pas le moral ces une chose je le comprend je compartie mes de la a dire je te rabaise ou faire du mal je doute je suis dans mon droit de me posé la question . J'ai pas dit tu inventé histoire de ta grossesse je te dit juste que je ne comprend pas il pose un diagnostic sans savoire voilà et pareil chaque fois je te pose la question tu me répond pas où a moitié.comme je tes demander tu l'a appris quand et pas de réponse bref moi je répond quand il me semble du moment du exposé ton problème la moindre des choses ces de répondre au personne qui chercher les réponse pour jaure t'aider tu apris sa comme agression alors je te dit que peut être ce ne les pas

L'histoire du mariage on en revien bref ces ma vie oui j'ai ma robe et on a annulé et alors sa fait quoi on a pas le droit de changer avis bref je te les dit j'ai apris ma grossesse samedi aprés 10 jours de retard quand j'ai posté mon message et oui je me sens agréssez et j'ai le droit d'avoir une baisse de moral et si mes message ne te plait pas et que je suis une MENTEUSE ne me repon pas voila et je vais au rytme que je veux bref j'ai pas dit que j'allais pas fair une echo j'ai juste dit je doit encaisser avant d'avoir la mauvaise nouvelle et allez au urgence aprés ma prise de sang ces grave de pas comprendre
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 9:44 am

Et non je n'est pas envie de m'inventer des histoire pour avoir de la pitier je peux me fair aimer pour ma juste valeur j'ai plus 16 ans tu ces moilalala je vais avoir 21 ans j'ai une petite fille a m'occupé une maison a fair tournée et un copain a aimer donc tu vois j'ai pas trop le temps a m'inventé des vie ne t'inquiéte pas
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 9:50 am

Sisi j'ai bien compris tu as dit tu a appris tu étais enciente part touché vaginal et prise de sang tu étais a 6sa je tes dit ton na pas eu déco tu m'a dit non ces une remplaçante de mon médecin qui elle et gynéco. Donc j'ai très bien COMPRIS, et je ces très bien LIRE. Alors oui tu fait ceux que tu veux tu annule ou pas ces votre problème. Ces claire mes alors ceux qui me fait bien rire pk n'a tu pas annoncer de nouveau ton mariage vue que soit disant tu partage tout tu et avec nous depuis début etc etc. Je tes dit moi sa plaise ou pas je commente car oui je cherche a comprend alors oui la je chercher a comprendre pourquoi il te dise 6 sa aloès ta pas eu déco car les prise de sang le taux je sinifie pas forcément la vrais âge de grossesse enfin bref je suis casi sur je suis pas là seul. Maintend a te vexe pk en vrais car je tes dit jai du mal a i croie car en généralquans on fait une fausse couche la premier chose on fait on consulté pour moi et pour beaucoup personne ces comme sa et que là je te dit ces pas normal donc tu tenflame a dire je suis méchante et je ne comprend pas alors je taffirme je comprend tout, TOUT.........
Dernière édition par Moilalala59 le Lun Oct 28, 2019 9:56 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 9:53 am

Alors voilà tu as encore tourné sa pour toi pour pas changer alors que je dit sur le formu, alors oui tu ces nous aussi on et des mère de famille avec des enfants des mari ou pas des maison etc et on vien ici pour ce souder parler rigoler. Donc un moment on a plus le temps pour des hypocrite des gaminerie et ces personne nuisible a s'inventer des vie. Et encore une fois ne dit pas que je tes dit tu tinvente une grossesse ces pas du tout mes propoe
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 9:53 am

Moilalala59 a écrit:Sisi j'ai bien compris tu as dit tu a appris tu étais enciente part touché vaginal et prise de sang tu étais a 6sa je tes dit ton na pas eu déco tu m'a dit non ces une remplaçante de mon médecin qui elle et gynéco. Donc j'ai très bien COMPRIS, et je ces très bien LIRE. Alors oui tu fait ceux que tu veux tu annule ou pas ces votre problème. Ces claire mes alors ceux qui me fait bien rire pk n'a tu pas annoncer de nouveau ton mariage vue que soit disant tu partage tout tu et avec nous depuis début etc etc. Je tes dit moi sa plaise ou pas je commente car oui je cherche a comprend alors oui la je chercher a comprendre pourquoi il te dise 6 sa aloès ta pas eu déco car les prise de sang le taux je sifinie pas forcément la vrais âge de grossesse enfin bref je suis casi sur je suis pas là seul. Maintend a te vexe pk en vrais car je tes dit jai du mal a i croie car en général Dans on et fausse couche la premier chose on fait on consulté pour moi et pour beaucoup personne ces comme sa et que là je te dit ces pas normal donc tu tenflame a dire je suis méchante et je ne comprend pas alors je taffirme je comprend tout, TOUT.........

Moilalala tu peux me dire a quel momment j'ai dit que j'allez mz RE marier
Ok moi je tes dit 6sa par se qu'on ma dit mais bon oui toute femme va consulter mais moi j'attend de fair ma prise de sang enfaite et au vu de mes saignement et au douleur que j'ai eu et je sais que ces une fausse couche et aussi la gygy me la dit bref
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 10:08 am

Oui lilie je te pose sa où tu as écrie tu te remarie preuve a lappuis

Re: Début fiv. Lilie97480
Mer Sep 25, 2019 6:17 am

Shera84 a écrit:
Coucou les filles Lili est bien tu nous dors ce qu’ils te diront de faire d’un côté tu seras fixer sur tes prochaines étapes et Lili j’ai appeler le médecin je l’a voit se soir à 18h15 donc ça va parce que c’est pas facile je dors mal la nuit j’ai toujours pas de voix je galère on croise les doigts 🤞 pour que sa part vite

Coucou shera oui oui on 🤞🏽🤞🏽 pour que sa parte vite car on se mari en aout 2020 et j'aimerai un petit bidou dans ma robe 🥰🥰
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet