⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 10:10 am

Moilalala59 a écrit:Alors voilà tu as encore tourné sa pour toi pour pas changer alors que je dit sur le formu, alors oui tu ces nous aussi on et des mère de famille avec des enfants des mari ou pas des maison etc et on vien ici pour ce souder parler rigoler. Donc un moment on a plus le temps pour des hypocrite des gaminerie et ces personne nuisible a s'inventer des vie. Et encore une fois ne dit pas que je tes dit tu tinvente une grossesse ces pas du tout mes propoe

Ok moilalala comme tu dit ces un forum de partage donc j'ai vecu et je suis toujours dedan quelque chose qui fait mal au coeur et tu me dit que tu me croit pas pck il y a des autre qui s'invente des vie tu pense que je suis pareil et je nes jamais dit que j'allez me remarier enfaite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 10:12 am

Moilalala59 a écrit:Oui lilie je te pose sa où tu as écrie tu te remarie preuve a lappuis

Il faut juste regarder les date moilalala j'ai dit sa le 25 septembre sa fait deja plus d1 mois enfaite

Re: Début fiv. Lilie97480
Mer Sep 25, 2019 6:17 am

Shera84 a écrit:
Coucou les filles Lili est bien tu nous dors ce qu’ils te diront de faire d’un côté tu seras fixer sur tes prochaines étapes et Lili j’ai appeler le médecin je l’a voit se soir à 18h15 donc ça va parce que c’est pas facile je dors mal la nuit j’ai toujours pas de voix je galère on croise les doigts 🤞 pour que sa part vite

Coucou shera oui oui on 🤞🏽🤞🏽 pour que sa parte vite car on se mari en aout 2020 et j'aimerai un petit bidou dans ma robe 🥰🥰
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 10:31 am

Bonjour Bonjour moi je croyais que c'était juillet 2020. Bonjour les filles comment allez Vous
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 11:22 am

Ah oui lilie il et la le problème mdr le 25 septembre tu lui dit août 2020 alors que le 20 septembre tu nous dit dans 3 mois donc sa serais descembre donc la ces pas mentir tien la preuve au cas où

Ven Sep 20, 2019 12:48 pm

Moilalala59 a écrit:
Bonne anniversaire a Ismaël. Plien bonheur et plien bisous pour ces deux ans . Lili toute mes félicitations

Merci moilalala il me reste 3 mois a organisé tout sa mé je ne ferai pas une grande féte je me mari juste a la mairi et pas a leglise ( je suis chrétienne mes pas catholique) il aura juste frére et soeur ma belle mére et tout sa sa fera un beau mariage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 11:57 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour Bonjour moi je croyais que c'était juillet 2020. Bonjour les filles comment allez Vous

Cc ma belle sava je vien sorti de l'hôpital pour mon abcès je souffre je vous raconte des jirais mieux
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 12:10 pm

Coucou ma moilala ils ont toujours pas enlever ton abcès? 😲😱😱😱😱
C_Moi_Soussou

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 12:24 pm

Sisi sousous je te répond a la va vite je viens sorti sa étais en local j'ai pas voulu risqué pour le bebe
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 12:27 pm

coucou les filles
heu a bon le mariage est dactualité mais je croyais que la robe etait vendue
olala moilalala c la cata
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar viru91 » Lun Oct 28, 2019 12:39 pm

Coucou Moilala eh ben tu dois vraiment souffrir ma belle... Je ne sais pas quoi dire..' j'espère q'ils vont vite trouver une solution. Comment font les gens enceinte qui doivent faire une anesthésie pour un truc comme apendecite ou autre? Il doit forcément avoir une solution pour l'anesthésie :/ Roooh... Je suis vraiment désolée pour toi!
Coucou lilie...je ne comprends pas pq tú n'es pas allée a l'hôpital. Comme Moilala dit, on peut saigner pour bcp de raisons sans pour autant faire une FC. En tout cas, je suis désolée pour la FC. Je ne mets pas en doute la grossesse... Après tout ce que les gens de ce post ont bataillé pour tomber enceinte ( moi y compris) je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ça...en tout cas, je l'espère.
Coucou Sousou et Muriel! Comment ça va?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 12:53 pm

Courage moilala au moins tu es débarrassée tu es une guerrière plein de courage gros bisous à toi et hamdoullah bb va bien. Coucou ma mumu coucou viru Bah écoute moi ça va pas trop mal lol je survis aux vacances 😂 bisous ma belle
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet