⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Lun Oct 28, 2019 12:58 pm

Lol je comprends Sousou ! Je suis également en ''vacances"... Et je suis plus fatiguée lol. Je laisse Ismael avec sa nounou pour 3jours pour faire mes prépas de cours et correct. Sinon je ne m'en sors pas. En plus il est très grognon depuis hier. Il est constipé et il s'est réveillé 4 fois cette nuit. Nous sommes K.O tout les deux. Heureusement que je suis "en vacances" lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 12:58 pm

Lili il fallait obligatoirement aller aux urgences une nouvelle fois d'où l'incompréhension de moilala, Et la mienne j'avoue, Il faut recontroler et je ne comprend pas quels medicaments ils ont pu te donner si il n'y à pas eu de nouveau contrôle et ce n'est pas un toucher vaginal à ce stade qui peut confirmer une fausse couche. Ou alors excuses mais à la Réunion ils sont à l'ouest. Vas à l'hôpital tout de suite fais le nécessaire , regarde l'exemple de moilala et ses saignements du depart et pourtant elle est bien enceinte et hamdoullah ça va pour bb
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 12:59 pm

viru91 a écrit:Coucou Moilala eh ben tu dois vraiment souffrir ma belle... Je ne sais pas quoi dire..' j'espère q'ils vont vite trouver une solution. Comment font les gens enceinte qui doivent faire une anesthésie pour un truc comme apendecite ou autre? Il doit forcément avoir une solution pour l'anesthésie :/ Roooh... Je suis vraiment désolée pour toi!
Coucou lilie...je ne comprends pas pq tú n'es pas allée a l'hôpital. Comme Moilala dit, on peut saigner pour bcp de raisons sans pour autant faire une FC. En tout cas, je suis désolée pour la FC. Je ne mets pas en doute la grossesse... Après tout ce que les gens de ce post ont bataillé pour tomber enceinte ( moi y compris) je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ça...en tout cas, je l'espère.
Coucou Sousou et Muriel! Comment ça va?

Coucou viru ne tkt pas merci quand méme je vais chercher ma fille a l'école et je file au urgence
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 1:00 pm

Mdr viru courage pour tes prepas
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 1:38 pm

Lili c'est quoi comme médicaments c'est peut être dangereux. Comment ont ils pu te les prescrire avant un deuxième contrôle 🤔🙄🙃🤒😱😲
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 1:41 pm

À ta première prise de sang Lili tu avais combien en taux? Tu saigne encore? As tu des douleurs??
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 3:15 pm

heu soussou elle est partie chercher sa fille et apres elle va aux urgences
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 3:16 pm

coucou viru
bah je vois que ismael rend chevre sa maman lol
moi sa va merci
43 ans demain
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 4:15 pm

Enfin on me dit méchante mes je voie bien je suis pas là seul a pensé que....

Merci sousous Mumu et virus oui la je déguste le chirurgien m'a même dit que j'étais vraiment courageuse car cetais casi sur qui sa je fonctionner pas avec le local mes dieu merci pufff.

Mumu et 43 ans et tout ces dents lol je rigole Mumu demain je te dirais joyeux anniversaire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 4:16 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Lili c'est quoi comme médicaments c'est peut être dangereux. Comment ont ils pu te les prescrire avant un deuxième contrôle 🤔🙄🙃🤒😱😲

Coucou je n'est pa encore eu le medicament et mon taux etait a 500 et je vien des urgence et j'ai des cailloux et taux a 11 donc fausse couche j'attend demain et nouvelle echo et prise de medicament
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet