⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 4:17 pm

C_Moi_Soussou a écrit:À ta première prise de sang Lili tu avais combien en taux? Tu saigne encore? As tu des douleurs??

Oui je saigne encore
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 4:20 pm

moilalala tu n'es pas mechante
tu dis juste ce que tu penses
tu as vecu 4 fausses couches et tu tinterroge car tu connais bien le sujet
un medecin remplacant qui fait office de gynecologue et qui donne un diagnostique sans echo cest etrange de plus prescrit une ordonnance avec des medicaments a prendre sans etre certain de lorigine de la perte de sang on sinterroge
cest tout de meme hallucinnant
bah oui tu es courageuse ma belle tu en doutais???
courage ma belle
toutes mes dents sauf celles du fond lol
oui oui a demain
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Lun Oct 28, 2019 4:24 pm

Bonjour les filles. Je vois que vous allez bien. Vous etes en forme malgre les petits bobos. Moilala jespere que ca va mieux.
Lilie je suis desole mais je suis assez daccord avec moilala avant de dire que cest une fausse couche tu aurais du avoir une echo elle en est la preuve. Sache que meme moi lors de ma fausse couche jai eu une echo meme 2 je dirai alors que javais des saignements depuis 15jours. Cest vrai quon est toute differente mais les medecins procede chaque fois de la meme facon. Si cest vraiment une fausse couche je suis desole pour toi je sais que cest dure surtout lorsque ca fait un moment quon essaie. Mais si ce nest pas le cas et je te le souhaite jespere que les medicaments que tu as prit ne seront pas mauvais pour toi et ton bebe.
Sinon moi jai eu mon rdv chez la gygy et tout va bien elle ma dit que mes douleurs etaient normal que javais bien cicatriser a linterieur et a lexterieur. Que oui je suis gonfle mais que cest normal ca va durer encore un peu. Elle ma prescrit de larnica en granule. Comme je ne veux pas de contraception elle ma prescrit des preservatifs je ne savais meme pas que cetait rembourser depuis peu certe mais une marque est rembourser. Et dapres elle mon perine est bien tonique donc pas besoin de reeducation je dois juste faire mes exercices a la maison.
Voila pour mes nouvelles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 4:33 pm

Moi84 ces exactement sa ceux que je dit et ces dans la logique des chose on et bien ou pas

Et excusz moi lilie mes alors taux a 11 et on te donner un médicament pour l'évacuer non mes je rêve tu ces temps le taux dėcent ces pas médicament . Ma premier fausse couche j'ai eu des débris je suis restée 3 semaine oui oui 3 semaine avec un taux qui descendent casiment pas j'ai eu cytitec et puis sa partais pas la j'ai eu un curetage. En vue de ton taux tu serais a 2 semaine de grossesse enfin bref prend pas des médoc pour rien je te conseil.

Je suis reparti chez ma maman car au vue des douleur que j'ai pas choix. Mumu je parler de sa avec mon mari en posent la question lui me dit que je suis très courageuse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 4:43 pm

coucou moi84
ah bah tu vois un rdv interessant alors
tant mieux si tout va bien je suos ravie
sacré moilalala quand je te lis jai a nouveau 20 ans
muriel

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 4:55 pm

Ah bien sa tu as bo le dire mes sa ce voie tu les as 😘🥰
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 5:55 pm

merci ma ptite moilalala
muriel

Messagepar Moi84 » Lun Oct 28, 2019 5:57 pm

Moi quand on ma dit risque de fausse couche prise de sang pour voir javais un taux a 15000 et jai perdu loeuf en allant aux urgence genyco et jai quand eu une echo je nai pas eu de medoc.
Oui mumu super rdv. Je suis ravie davoir trouver cette gygy parce que celle que jai eu pour ma 1ere laisse tombe comment elle ma parler de 1 parce que je nai pas choisit son hopital pour accoucher et de 2 pour mon rdv post accouchement. Bref. Moilala vraiment courageuse. Jaimerai etre aussi forte que toi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 5:59 pm

Mumu ☺️🥰

Moi84 ma belle du moment où on et des femmes des maman on et des femme forte a oui j'ai eu une petit émoragie je me suis retrouvé dans une marre de sang mes dieu Merci
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 28, 2019 7:05 pm

Bonsoir les filles j'ai loupé beaucoup de choses.
Muriel comment tu vas pas trop fatigué ??
Moilalala un prompt rétablissement. C'est pas évident ce que tu as traversé. Courageuse tu l'as était oui.
Soussou ma douce merci de prendre de mes nouvelles rayon de soleil je te rassure ça va j'espère que toi ça va. De même pour tes enfants. Rabi yahfadhoum.
Moi 84 Lune soleil vous et vos enfants ça va ???
Scratch bambou ça va de vôtre côté ??
Taibifati ça va voisine ??
Lilie c'est pas évident courage si c'est une fausse couche ma seule bonne nouvelle c'est que tu peux tomber enceinte naturellement encore courage. Moi j'en ai fait une j'avais un retard de 15jours si je me souviens bien et je suis allée en vacances test urinaire pâle ne connaissant rien à tout ça j'ai laissé faire en attendant un retard plus important. arriver à destination une drôle de douleurs enfin douleur atroce saignement avec un petit sac d'environ 2cm un truc que j'avais jamais eu avant. Ma mère et belle soeur m'ont dit que certaine fausse couche j'en ai pleuré pas vu de médecin ni allé aux urgences 6jours après rentré je suis allée voir ma gygy direct une échographie et elle me dit heureusement il reste plus rien et que c'est de l'inconscience de pas être allé voir un toubib la ou j'étais. 3moid après j'étais retombée enceinte de mon premier voilà.
Sinon les filles ça va ?? Ici il fait trop froid une connexion presque innexistante. Demain toubib pour mes enfants tout deux enrhumée pfff voilà .bisous à toutes
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet