par SLS-SMS » Lun Oct 28, 2019 7:05 pm
Bonsoir les filles j'ai loupé beaucoup de choses.
Muriel comment tu vas pas trop fatigué ??
Moilalala un prompt rétablissement. C'est pas évident ce que tu as traversé. Courageuse tu l'as était oui.
Soussou ma douce merci de prendre de mes nouvelles rayon de soleil je te rassure ça va j'espère que toi ça va. De même pour tes enfants. Rabi yahfadhoum.
Moi 84 Lune soleil vous et vos enfants ça va ???
Scratch bambou ça va de vôtre côté ??
Taibifati ça va voisine ??
Lilie c'est pas évident courage si c'est une fausse couche ma seule bonne nouvelle c'est que tu peux tomber enceinte naturellement encore courage. Moi j'en ai fait une j'avais un retard de 15jours si je me souviens bien et je suis allée en vacances test urinaire pâle ne connaissant rien à tout ça j'ai laissé faire en attendant un retard plus important. arriver à destination une drôle de douleurs enfin douleur atroce saignement avec un petit sac d'environ 2cm un truc que j'avais jamais eu avant. Ma mère et belle soeur m'ont dit que certaine fausse couche j'en ai pleuré pas vu de médecin ni allé aux urgences 6jours après rentré je suis allée voir ma gygy direct une échographie et elle me dit heureusement il reste plus rien et que c'est de l'inconscience de pas être allé voir un toubib la ou j'étais. 3moid après j'étais retombée enceinte de mon premier voilà.
Sinon les filles ça va ?? Ici il fait trop froid une connexion presque innexistante. Demain toubib pour mes enfants tout deux enrhumée pfff voilà .bisous à toutes