⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 29, 2019 4:53 am

Cc les filles alors comment cava?
Joyeux anniversaire mumu pleins de bonheur oui pourquoi pas un baby7🙏
Ma princesse est malade😔 tempĂ©rature tous le week-end mais al hamdoulila c'est passer le mĂ©decin lui a donnez un antibiotiqueđŸ˜„ elle est fort encombrĂ© rhum elle tousse dort mal boit trĂšs peux mon ptit bĂ©bĂ©đŸ˜­ mais incha'Allah cava allez🙏
Ma grande aussi a Ă©tait malade c'est des migrainesđŸ€Šâ€â™€ïž mais ça a passer al hamdoulila❀ ici aussi il fais froid plus le matin et le soir la journĂ©e cava. Contente pour toi moi84 que tous vas bien bisous a vous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 5:05 am

Coucou et bonne annif a mumu
Alors vous dite que j'ai pris un medicament mais si vous re lisait mais message j'ai dit il m'ont dit attendre j'ai jamais dit que je l'ai pris.
Et oui j'ai fait une fausse couche qui et confirmer avec echo et il ont regarder au speculum donc j'ai plein de cailloux de sang dans le vagin
Et je n'en parlerai plus de cette fausse couche car je voulais pas le dire a ma belle famille car il m'auron pas aider a surmonter tout sa il y a que mon homme qui connait et vous je voulais juste trouver du soutien avec vous mais aviez eu la méme reaction que ma belle famille aurez eu ces pour sa que je me suis senti agrésser et pas soutenu
Bisous quand méme les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 5:06 am

Taibifati a Ă©crit:Bonsoir les fillesđŸ™‹đŸ» j'espĂšre que vous allez toutes bien.
Moilala bon rétablissement à toi tu endures tellement ces derniers temps mais ce sont des épreuves que dieu veut que tu passes.
Lili je suis navrée pour ta fausse couche c'est difficile surtout que tu désires tellement cet enfant inchallah dieu te récompensera.
Muriel joyeux anniversaire longue vie remplie de joie, amour et beaucoup de santé.
Moi84 contente pour toi que tout aille bien.
SLS ma trĂšs chĂšre voisine pour le froid je ne te raconte mĂȘme pas je caille ici mais c'est tombĂ© d'un coup gggrrrr.
J'espÚre que vos petits trésors vont bien.
Bisous Ă  vous toutes.
Désolé si j'en ai oublié certaines j'espÚre que ça va de votre cÎté.

Merci de ton soutien ma belle
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 5:08 am

muriel a écrit:coucou les filles
heu a bon le mariage est dactualité mais je croyais que la robe etait vendue
olala moilalala c la cata

Coucou mumu non le mariage n'est pas actualité et je n'ai jamais dit que ma robe etait vendu mais que j'allais la vendre.
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mar Oct 29, 2019 7:57 am

Bonjour les filles.
Sls et lune soleil ca fait plaisir de vous voir vous vous faites rare en ce moment sls je comprend avec ta connection de hum hum.
Mumu je tai mis un message sur le poste de sls mais je te le redis quand meme. Bon anniversaire pour tes 20ans.😉
Lune soleil ma fille a encore le nez prit mais ce nest plus que vers 4ou 5h quil se bouche donc lorsquon se leve je la mouche la pauvre ca dure depuos sa naissance donc ca risque detre long pour toi aussi.
Lilie on na pas dit quon ne te croyait pas mais on cherche a comprendre pourquoi ca cest passe ainsi et pas comme ca aurait du. En tout cas pour ma part ces ca. Tu sais il ne faut pas le prendre mal ce quon dit il y en a qui te parle comme elle parle en dehors. Moi ici je fais un peu attention a ce que jecris pour ne pas blesser ou heurter parce que si non je suis comme mumu mais en un peu plus brusque. Dans la vie reelle en dehors du fofo certaines personnes prennent mal ma facon de parler il y a que les gens qui me connaisse bien qui ne reagisse pas. Et daitre mapprecie encore plus pour mon franc parler.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 8:08 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Sls et lune soleil ca fait plaisir de vous voir vous vous faites rare en ce moment sls je comprend avec ta connection de hum hum.
Mumu je tai mis un message sur le poste de sls mais je te le redis quand meme. Bon anniversaire pour tes 20ans.😉
Lune soleil ma fille a encore le nez prit mais ce nest plus que vers 4ou 5h quil se bouche donc lorsquon se leve je la mouche la pauvre ca dure depuos sa naissance donc ca risque detre long pour toi aussi.
Lilie on na pas dit quon ne te croyait pas mais on cherche a comprendre pourquoi ca cest passe ainsi et pas comme ca aurait du. En tout cas pour ma part ces ca. Tu sais il ne faut pas le prendre mal ce quon dit il y en a qui te parle comme elle parle en dehors. Moi ici je fais un peu attention a ce que jecris pour ne pas blesser ou heurter parce que si non je suis comme mumu mais en un peu plus brusque. Dans la vie reelle en dehors du fofo certaines personnes prennent mal ma facon de parler il y a que les gens qui me connaisse bien qui ne reagisse pas. Et daitre mapprecie encore plus pour mon franc parler.

Coucou moi84 oui j'ai toute a fait compris se que vous me disez mais pour moi c'est un choque quand elle ma dit fausse couche oui j'ai pas de suite partie au urgence et j'aurai du mais de la as insister sur le fĂ©te que j'invente des histoire ces vĂ©xant quand mĂ©me alors que je rĂȘve d'un enfant plus que tout au monde je pourrai pas m'inventer une vie quand mĂ©me la cette aprĂ©s midi j'ai une echo voir si sa a evacuĂ© et je dis bien si sa pas tout evacuĂ© je prendrer ce fameux medicament qu'on ma pas encore prescrit
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 8:11 am

Lilie on et pas lĂ  pour te blessĂ© pas te soutenir et pas ĂȘtre lĂ  on ces ces Quoi une fausse couche on te dit que on peux pas te donner un diagnostic sans avoire eu dĂ©co voilĂ  et tu t'es enflammĂ©. Comme pour ton mariage a nous ces dans 3 mois puis aprĂšs ces finalement juillet puis aoĂ»t ces pour sa je tes montre tout les message tu as pris sa que j'Ă©tais mĂ©chante etc mes non en faite je ces trĂšs bien peux importe il faut faire une Ă©co on donne pas un diagnostic comme sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 8:13 am

Ahahhh Mumu j'ai resitė minuit promis mes 21h10 j'ai dodo 😂😂😂. J'ai du appel linfermier d'urgence pensement defaais plien sang qui coulė.

Alors je te souhaite un trĂšs heureux anniversaire la belle Mumu.20 ans sa ce faite. Plien de bonheur de joie santĂ© et rĂ©ussite dans ta vie les surtout la santĂ©. J'ai hĂąte d'ĂȘtre a l'annĂ©e pour fĂȘte tes 20 ans 😘😘😘🎉🎊🎂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 8:20 am

Moilalala59 a Ă©crit:Lilie on et pas lĂ  pour te blessĂ© pas te soutenir et pas ĂȘtre lĂ  on ces ces Quoi une fausse couche on te dit que on peux pas te donner un diagnostic sans avoire eu dĂ©co voilĂ  et tu t'es enflammĂ©. Comme pour ton mariage a nous ces dans 3 mois puis aprĂšs ces finalement juillet puis aoĂ»t ces pour sa je tes montre tout les message tu as pris sa que j'Ă©tais mĂ©chante etc mes non en faite je ces trĂšs bien peux importe il faut faire une Ă©co on donne pas un diagnostic comme sa

Bonjours moilalala oui c'est vrai je me suis enflamé car j'ai pris tes parole pour des agréssion et pour le mariage oui on avait changer de date je penser vous l'avoir dit mais non enfaite je les dit en message privée a orlane donc oui je m'en excuse mais pour le medicament j'ai jamais dit que je l'avais deja pris et encore moin que je l'ai déja et comme je l'ai dit la robe je vais la vendre mais elle n'est pas encore vendu comme je les dit a muriel
Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 29, 2019 8:25 am

Mais comment fait elle pour avoir encore 20 ans lol mumu m'épatera toujours. Bonjour les copines, moilala courage
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet