Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Sls et lune soleil ca fait plaisir de vous voir vous vous faites rare en ce moment sls je comprend avec ta connection de hum hum.
Mumu je tai mis un message sur le poste de sls mais je te le redis quand meme. Bon anniversaire pour tes 20ans.đ
Lune soleil ma fille a encore le nez prit mais ce nest plus que vers 4ou 5h quil se bouche donc lorsquon se leve je la mouche la pauvre ca dure depuos sa naissance donc ca risque detre long pour toi aussi.
Lilie on na pas dit quon ne te croyait pas mais on cherche a comprendre pourquoi ca cest passe ainsi et pas comme ca aurait du. En tout cas pour ma part ces ca. Tu sais il ne faut pas le prendre mal ce quon dit il y en a qui te parle comme elle parle en dehors. Moi ici je fais un peu attention a ce que jecris pour ne pas blesser ou heurter parce que si non je suis comme mumu mais en un peu plus brusque. Dans la vie reelle en dehors du fofo certaines personnes prennent mal ma facon de parler il y a que les gens qui me connaisse bien qui ne reagisse pas. Et daitre mapprecie encore plus pour mon franc parler.
Coucou moi84 oui j'ai toute a fait compris se que vous me disez mais pour moi c'est un choque quand elle ma dit fausse couche oui j'ai pas de suite partie au urgence et j'aurai du mais de la as insister sur le fĂ©te que j'invente des histoire ces vĂ©xant quand mĂ©me alors que je rĂȘve d'un enfant plus que tout au monde je pourrai pas m'inventer une vie quand mĂ©me la cette aprĂ©s midi j'ai une echo voir si sa a evacuĂ© et je dis bien si sa pas tout evacuĂ© je prendrer ce fameux medicament qu'on ma pas encore prescrit