⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Oct 29, 2019 8:33 am

Joyeux anniversaire muriel!! Plein de bonnes choses pour tes 20 ans lol. Que cette nouvelle année t'apporte plein de surprises, du succès, de belles rencontres, bref...la totale! Je te souhaite une excellente journée !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 8:38 am

Lili non tu as dit voilà avec une prise de sang j'étais a 6 sa et elle on regarde mon col ces bien une fausse couche je tes dit moi ces pas normal car il te faut une éco personne ne peux te dire ces une fausse couche sans éco tu m'a dit je vais refaire une prise de sang et prendre le cacher ton taux et a 11ui dsl mes on donne pas un cachet a 11ui surtout tu approche au 5 ui tu m'a dit tu connais mes moi aussi je tassur j'ai tout eu eu en fausse couche jusqu au curetage pour te dire.
Oui pour les date tu change en quelque jour bref au fond je ment fous comme tu dit tu fait ceux que tu veux mes nous je dit nous je croie on et plusieur a le pensé. Du moment on voie un beug chez quelqu'un on ce remet en question avec tout mes tout ceux qui ces passé sur le formu. Et je te redit j'ai pas dit que tu as menti a ta grossesse juste je trouve sa bisar et que ji croie pas que on te donne un diagnostic sans vérification d'une éco.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 9:00 am

Moilalala59 a écrit:Lili non tu as dit voilà avec une prise de sang j'étais a 6 sa et elle on regarde mon col ces bien une fausse couche je tes dit moi ces pas normal car il te faut une éco personne ne peux te dire ces une fausse couche sans éco tu m'a dit je vais refaire une prise de sang et prendre le cacher ton taux et a 11ui dsl mes on donne pas un cachet a 11ui surtout tu approche au 5 ui tu m'a dit tu connais mes moi aussi je tassur j'ai tout eu eu en fausse couche jusqu au curetage pour te dire.
Oui pour les date tu change en quelque jour bref au fond je ment fous comme tu dit tu fait ceux que tu veux mes nous je dit nous je croie on et plusieur a le pensé. Du moment on voie un beug chez quelqu'un on ce remet en question avec tout mes tout ceux qui ces passé sur le formu. Et je te redit j'ai pas dit que tu as menti a ta grossesse juste je trouve sa bisar et que ji croie pas que on te donne un diagnostic sans vérification d'une éco.

Moi aussi j'ai trouver bizarre que la remplacente me dit quel allez me donnez un medicament sans echo mais la j'ai fait l'echo au urgence et il y a des cailloux de sang dans mon vagin donc oui mon taux et a 11 mais de 500 a 11 oui il y a bien fausse couche
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 9:05 am

Ces normal des cailloux même en temps normal nous perdons des cailloux oui justement on donne pas un caché si tu évacuer seule
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 9:12 am

Moilalala59 a écrit:Ces normal des cailloux même en temps normal nous perdons des cailloux oui justement on donne pas un caché si tu évacuer seule

Oui je sais mais la c'était perte de cailloux plus de grosse douleur comme ma premiére fausse couche et taux qui descend en fléche et perte de sang +++
Bref je comprend tes doutes mais comme je l'ai dit sa fait logtemps que j'attend d'étre enceinte donc non je vais pas m'inventé une vie
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar muriel » Mar Oct 29, 2019 12:17 pm

coucou les filles
merci beaucoup
oui 20 ans sa passe vite hein
courage moilalala
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 12:20 pm

Mumu tes 20 ces a la rallonge mdr tu t'es stopper au 20ans lol

Joyeux anniversaire encore mumu
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 29, 2019 2:18 pm

Cc oui moi84 ses la galere en ce moment mais j'espère que cava passer ah oui toi aussi pauvres chérie incha'Allah cava allez🙏 oui je viens plus trop souvent mais je suis toujours la hein lol😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Oct 29, 2019 3:41 pm

Bebe 3 est en route alors ou toujours pas de lune de miel mdr.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 29, 2019 3:46 pm

Moi/84m😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet