Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar Bambou » Dim Avr 28, 2019 9:57 am

Shamy a écrit:Bonjour Muriel bonjour les filles
Vous vous êtes levées tôt dis donc ! Merci de demander des nouvelles je vais très bien 😊
Soussou courage pour tes deux petites avec leurs gastro 🤢🤢
J'espère que vous toutes aussi allez très bien
Je vois que ce post a été mouvementé mais même en lisant et en relisant je n’arrive pas à comprendre 🤷🏻‍♀️
Bisous à toutes et bonne journée 😊😘😘

oucou Shamy 😉

Super que tu ailles bien et contente que tu es le moral!
Courage pour ta douleur!

Pas cool Soussou pour tes enfants, soigne les bien!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 10:00 am

Écouté les filles je quitte se sujet, je ne vois pas se que je peut faire de plus sachant que même quand je fait rien et quand je sais rien apparemment je sais tout, donc voilà je souhaite tout le courage a Shamy soit forte, la roue tourne un jour c'est personnes qui se moque de toi vont le regretter prend soins de toi.

Aurevoir les filles
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Avr 28, 2019 10:03 am

Tu sais je comprends aussi tes parents Shamy avec ce qui test arrivé normal qu'ils soient aussi protecteurs voir étouffants car même a 15 ans tu es et resteras leur princesse et dans ta situation douloureuse ils ont du avoir peur du pire et de te perdre. Hamdoullah tu es là et eux la pour t'aider a traverser cette épreuve plus que difficile. Tu as la chance de les avoir ma belle crois moi. Tu sais ma grande aura 21 ans en juin depuis l'âge de 14 ans elle a eu beaucoup beaucoup d'ennuis de santé , moins graves que les tiens , mais de longues périodes ou elle ne pouvait même plus sortir de son lit ni se doucher. Et par conséquent toute sa scolarité a été perturbée. Et j'avoue j'ai toujours été casse-pied avec elle et aujourd'hui elle m'en remercie, elle va mieux mais avec encore des moments pénibles. Courage Shamy
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Dim Avr 28, 2019 10:04 am

Bonjour les filles. Bonjour shamy.
Soussou beaucoup de courage pour tes filles pas facile.
En voyant lolasince ecrire je ne voulais meme pas parler mais shamy a besoin d'aide pour aller mieux. Tout d'abord ton histoire ma atriste je le souhaite a personne. Tu m'as l'air tres mature pour ton age et bien eleve.
Jai une petite question jespere ne pas etre trop indiscrete mais cest au sujet de ton epaule. Est ce quils tont ampute tout le bras jusqua lepaule ou ils tont ampute plus bas que lepaule? Si tu ne veux pas repondre je comprendrais mais ca maiderai a te repondre pour ta douleur depaule.
Je ne sais pas si les medecins t'ont parlé du membre fantome.
Apres pour le reste tu ne devrais pas rester comme ca. Si tu as besoin vient nous parler a tout momebt nous taiderons mais si notre aide ne taide pas a aller mieux tu devrais voir un psy je naime pas trop donner ce genre de conseil mais la je pense que ca taiderai beaucoup car cest un gros traumatisme que tu as vecu.
En ce qui concerne lecole fait comme les filles ton dit et pour tes amies recontacte celle que tu es sur qui ne se moquera pas de toi qui naura pas pitier de toi mais celle qui te verras toujours comme la fille que tu as toujours ete cest amie la son rare et il faut les conserver. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage car malheureusement il va te falloir beaucoup de courage. Mais soit forte et leve la tete soit fiere de toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Avr 28, 2019 10:10 am

Queen comment ça tu t'en doutes qu'il s'agit de ylondon tu es sérieuse la , tu as oublié le sujet vérité ou tu as même dit mon prénom a ylondon pour te venger. Écoute moi non plus marre de ces histoires de gamines mais toi qui veut montrer a toutes depuis le début que tu es une grande bah assumes un peu plus et te défile pas si tu veux être crédible.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Shamy » Dim Avr 28, 2019 10:13 am

Bonjour Moi84
Les médecins m’ont amputé le bras gauche jusque juste en dessous de l’épaule
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Shamy » Dim Avr 28, 2019 10:23 am

Et j’étais gauchère 😔😔😔
Shamy

Messagepar Shamy » Dim Avr 28, 2019 10:27 am

Du coup je dois tenir mon téléphone de la main droite, je dois manger de la main droite, je dois écrire de la main droite et c’est pas joli joli à voir... Mes parents disent que je m'améliore mais moi je ne vois aucun changement à part le fait que j’écris plus vite avec le téléphone tout le reste je me déçois
Shamy

Messagepar Bambou » Dim Avr 28, 2019 10:39 am

Shamy a écrit:Du coup je dois tenir mon téléphone de la main droite, je dois manger de la main droite, je dois écrire de la main droite et c’est pas joli joli à voir... Mes parents disent que je m'améliore mais moi je ne vois aucun changement à part le fait que j’écris plus vite avec le téléphone tout le reste je me déçois

C'est normal Shamy.
Ton entourage veut que ton bien, donc il t'encourage!
Toi tu "ré apprends" et c'est plus difficile moralement.
Mais tu vas vite reprendre le dessus, mais va falloir être patiente!
En tous les cas, n'hesites pas à revenir vers nous 😘
Bambou

Messagepar Bambou » Dim Avr 28, 2019 10:44 am

Queen11 a écrit:Écouté les filles je quitte se sujet, je ne vois pas se que je peut faire de plus sachant que même quand je fait rien et quand je sais rien apparemment je sais tout, donc voilà je souhaite tout le courage a Shamy soit forte, la roue tourne un jour c'est personnes qui se moque de toi vont le regretter prend soins de toi.

Aurevoir les filles

Bref, on aura jamais le fin mot de l'histoire...
Bambou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet