Lili ne fait pas des insinuation dit directement qui snobé tes message. Faut jamais dire des soupçons sans dire dirctement les personne. Vasi balence ces fille.
Tibienfai. Bonjour ma belle
Les fille 9h de someil sans réveil le top
Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Ah super moilala ca a du te faire du bien.
Lili tu sais moi aussi jai des messages sans reponse et je nen fais pas un fromage.
Moilalala59 a écrit:Moi84 ah oui ces sur que là je le sens mieux aujourd'hui donc un peux ménage pour rattraper le retard.
Alors lilie ces que tu as dit plusieurs date de ton mariage etc donc sa je te les dĂ©jĂ dit je les pas cacher moi aussi j'ai dĂ©jĂ pose des message sans rĂ©ponse des autre ou alors suffi je la pose et une autre personne repond a une autre etc bien on ne le voie pas plus quans ces sa je repote et je dit pas on mignior ou autre. AprĂšs peux ĂȘtre les personne qui rĂ©pond pas on leur raison mes dans ce cas ne fait pas des sous attendu fait directement je ne poste plus trop car moilalal et sousous me rĂ©ponde pas..
Moilalala59 a Ă©crit:Je te rappel que ces toi qui vient avec tes soupçon et qunand tu trouve quelqu'un a ta hauteur tu te vexe donc oui je dit ceux que je pense et je passe pas part 10 chemin pour dire quelque chose a quelqu'un comme tu peux le voire. Ces mon caractĂšre je suis comme sa et j'assume j'aime ĂȘtre droite et les personne qui son droite. Que tu reste sur ce poste ou pas sa te regarde moi personnellement je ne partiez pas pour quelq'un surtout si tu as que un problĂšme avec moi quesque les autre fille on avoir avec sa. Je te rabĂąche pas tout tes poste mes ce poste. Et pour finir ces toi qui a chercher cette discution et ces toi qui prend la fuite et qui essai de me faire passe encore pour la mĂ©chante...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité