⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 8:09 am

Lili ne fait pas des insinuation dit directement qui snobé tes message. Faut jamais dire des soupçons sans dire dirctement les personne. Vasi balence ces fille.

Tibienfai. Bonjour ma belle

Les fille 9h de someil sans réveil le top
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 06, 2019 8:14 am

Bonjours moilalala deja toi je sais que tu m'en veut et il y a sousou aussi quand je lui parle elle me repond méme plus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 8:22 am

Bonjour les filles. Ah super moilala ca a du te faire du bien.
Lili tu sais moi aussi jai des messages sans reponse et je nen fais pas un fromage.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 06, 2019 8:32 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Ah super moilala ca a du te faire du bien.
Lili tu sais moi aussi jai des messages sans reponse et je nen fais pas un fromage.

Coucou moi84 oui ces vrai mais quand je dit coucou a toute les fille en plusieur fois on ne me repond jamais
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 9:09 am

Moi84 ah oui ces sur que là je le sens mieux aujourd'hui donc un peux ménage pour rattraper le retard.

Alors lilie ces que tu as dit plusieurs date de ton mariage etc donc sa je te les dĂ©jĂ  dit je les pas cacher moi aussi j'ai dĂ©jĂ  pose des message sans rĂ©ponse des autre ou alors suffi je la pose et une autre personne repond a une autre etc bien on ne le voie pas plus quans ces sa je repote et je dit pas on mignior ou autre. AprĂšs peux ĂȘtre les personne qui rĂ©pond pas on leur raison mes dans ce cas ne fait pas des sous attendu fait directement je ne poste plus trop car moilalal et sousous me rĂ©ponde pas..
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 06, 2019 9:15 am

Moilalala59 a écrit:Moi84 ah oui ces sur que là je le sens mieux aujourd'hui donc un peux ménage pour rattraper le retard.

Alors lilie ces que tu as dit plusieurs date de ton mariage etc donc sa je te les dĂ©jĂ  dit je les pas cacher moi aussi j'ai dĂ©jĂ  pose des message sans rĂ©ponse des autre ou alors suffi je la pose et une autre personne repond a une autre etc bien on ne le voie pas plus quans ces sa je repote et je dit pas on mignior ou autre. AprĂšs peux ĂȘtre les personne qui rĂ©pond pas on leur raison mes dans ce cas ne fait pas des sous attendu fait directement je ne poste plus trop car moilalal et sousous me rĂ©ponde pas..

De toute façon tu as toujours un truc a dire si tu as un fort carractére moi aussi de mm alors arrete de me souler avec cette histoire de mariage et garder votre poste pour vous car a chaque fois je dit quelque tu es toujours la a rabacher voila c'était mon dernier message sur ce poste bye
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 9:41 am

Je te rappel que ces toi qui vient avec tes soupçon et qunand tu trouve quelqu'un a ta hauteur tu te vexe donc oui je dit ceux que je pense et je passe pas part 10 chemin pour dire quelque chose a quelqu'un comme tu peux le voire. Ces mon caractĂšre je suis comme sa et j'assume j'aime ĂȘtre droite et les personne qui son droite. Que tu reste sur ce poste ou pas sa te regarde moi personnellement je ne partiez pas pour quelq'un surtout si tu as que un problĂšme avec moi quesque les autre fille on avoir avec sa. Je te rabĂąche pas tout tes poste mes ce poste. Et pour finir ces toi qui a chercher cette discution et ces toi qui prend la fuite et qui essai de me faire passe encore pour la mĂ©chante...
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 06, 2019 9:51 am

Moilalala59 a Ă©crit:Je te rappel que ces toi qui vient avec tes soupçon et qunand tu trouve quelqu'un a ta hauteur tu te vexe donc oui je dit ceux que je pense et je passe pas part 10 chemin pour dire quelque chose a quelqu'un comme tu peux le voire. Ces mon caractĂšre je suis comme sa et j'assume j'aime ĂȘtre droite et les personne qui son droite. Que tu reste sur ce poste ou pas sa te regarde moi personnellement je ne partiez pas pour quelq'un surtout si tu as que un problĂšme avec moi quesque les autre fille on avoir avec sa. Je te rabĂąche pas tout tes poste mes ce poste. Et pour finir ces toi qui a chercher cette discution et ces toi qui prend la fuite et qui essai de me faire passe encore pour la mĂ©chante...

Ces bien moilalala tu as du caractére ces bien non ces plutot toi qui as un probléme avec moi et si je part ces justement que les autres ne merite pas que je pourris leur poste juste pck madame a de la rencoeur et qui vien a chaque fois me souler enfaite toi tout se que tu attend ces que je dise que tout ce que j'ai dit et faut (pour le mariage et la fausse couche) mais non je dirai pas sa car ces la verité quand tu as fini avec lola ou mmorlane il faut que tu te trouve une victime et voila sa tombe sur moi bref continue a parler seul maintenant car tu dit que j'ai trouver une personne a la meme hautzur que moi tu te prend de haut car tout le monde et egale.
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 10:04 am

Alors tu m'a dit la premier tu as eu caractĂšre ces bien moi aussi j'ai du caractĂšre. Et la tu me dit que je me sens plus haut que les autre parsque j'ai du caractĂšre mes en faite tu te contredit ma grand . encore une fois. 😂Je ne voie pas la rend coeur car je te promets que si je me mais que quelqu'un je ne la lĂąche pas et je ne passe pas part 4 chemin et encore une fois je te le rĂ©pĂšte encore et encore pour ta fausse couche je n'ai jamais dit tu ment je te dit que jai eu mal a croire con dit fausse couche juste avec un touchĂ© vaginal encore une fois tu veux me faire passe pour la mĂ©chante qui dit des chose elle n'a pas dit j'ai jamais dit tu as mentir pour la fausse couche remontĂ© le poste tu verra bien. Et alors justement sur le problĂšme orlane et Lola alors oui je me suis prise la tĂȘte que avec orlane car elle m'a traitĂ© en message privĂ© est la Lola je lui et jamais parler dailleur elle crĂ©e des poste je ne parle pas comparĂ© a toi. Donc encore une fois tu veux faire ta petit victime a dire je me prend sur toi car j'ai de la rend coeur que j'ai fini avec orlane et Lola alors que non . Et pour en fini si on remet les chose dans leur contexte qui m'a insultĂ© la premier alors on savais jamais parler ??? Bien ces toi cher lilie. Qui a voulus des explication mes qui cherche les problĂšme ? Ces toi cher lilie alors pk tu veux essai de faire croire que je suis mĂ©chante et que je tepp veux que je m'acharne sur toi. Alors que tu as fait des soupçons. Sur moi je tes rĂ©pondu que moi aussi pardon on me rĂ©pond pas etc et lĂ  tu m'a agressĂ© j'ai toujours quelque chose dire . Bla bla bla. Donc un moment il faut savoire vraiment ceux que tu cherche car moi j'Ă©tais tranquille tu m'a posĂ© un soupçon je tes rĂ©pondu tu m'a posĂ© la question je tes rĂ©pondu et lĂ  tu as toute retournĂ© la situation contre moi.

Tu a dit garder le votre post donc tu tenp prend a toute monde poluer ou pas ces n'importe quoi je répond a tes propo tout simplement.
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 11:49 am

Rhoooooo Bonjour les filles, Je me retrouve dans une histoire alors que g Ă  peine le temps de poster depuis ce week-end , ce que j'expliquais Ă  lunesoleil justement hier. MĂȘme si je ne cite pas tout le monde qd j'ai pas le temps je met bonjour les copines et bisous les copines. En effet il y a certaines que je connais un peu plus ici ce qui est normal mais mademoiselle Lili je t'interdit de dire que je snobe ça va pas non, qu'est ce qui t'arrive, Je me connecte et je lis ça, pour qui te prends tu sĂ©rieusement . Je ne comptais pas m'Ă©nerver mais la tu m'as Ă©nervĂ©e et blesser. D'ailleurs il n ya pas que moilala et moi qui ne t'avons pas dit directement bonjour hier, pour moi c t global. Maintenant faut tout justifier? DĂ©solĂ©e mais je n'ai plus l'Ăąge Ă  Ça . Bonne journĂ©e les filles je viendrai plus tard je pense car la plus envie 🙁
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet