⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 11:52 am

Mumu attention tu n'as pas repondu à Lili rhoooooo bisous ma belle
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 12:19 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours a vous j'éspére que vous allez moi j'éceit plus trop car je sens qui y a des fille qui snobe mes message et ne me repond plus quand je poste
MUMU desolé du retard bonne anniversaire a ton petit loulou plein de bisous 😘😘

Bonjour lilie
Ten fais pas on est toutes un peu occupées
Je viens de temps en temps ence moment donc je lis pas trop mais je demande si tout va bien
que veux dire ton message?
Qui te snobe car ce n'est pas censé etre le genre de la maison
Merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 12:23 pm

Oulala moi toujours a l'ouest
Non mais que se passe t'il ??
Lilie je t'écoute
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 12:55 pm

Bonjour mumu je trouve dommage ce genre de remarques ça gâche toute l'ambiance de ton post malheureusement 😕 mais je suis obligée de répondre si je me sens attaquée alors que depuis quelques jours je suis à peine presente
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar viru91 » Mer Nov 06, 2019 1:12 pm

Oula... Je pense que c'est parti un peu loin... Moi non plus je ne cite pas les gens, vous êtes très nombreuses et c'est sure j'en oublie certaines parfois. C'est pour ça que je dis toujours bonjour les filles ( pour tout le monde...)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 1:19 pm

Bonjours les cops. Je pe se que lili ne va pas bien en ce moment et elle sen prent a moilala et soussou par contre je ne comprend pas pourquoi. Je trouve que meme si moilala est direct elle na pas manquer de respect et a dit la verite. Peut etre que quelquune a dit quelque chose a lili sur les filles. Je ne vois que cette explication mais on est des adultes ici on doit tout ce dire dans le respect. Apres lili comme je tai dis moi aussi parfois jai des messages ou je nai pas de reponse mais ce nest rien je sais aussi que je ne repond pas forcement a tous ca depend du temps que jai pour tout lire.
Moilala ne change rien reste comme tu es.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 1:47 pm

Merci moi84 vraiment merci oui je suis franche mes je suis comme sa on mattaque pas sans raison surtout je nés rien fait elle m'a jugé directement . Alors que sa parle derrière perso je ment fous je suis loin d'être gamine je ne changerais rien pour personne alors moi aussi je pourrais dit j'ai eu mon opération elle m'a pas demander mes nouvel j'ai demander des prėnon elle ment a pas donné mes non rien a foutre celle qui me parle ces bien si non rien a faire on meprend pas pour une conne car je suis bien loin d'être conne . Elle et pas bien ces une chose on comprend toute mes de la en sens prendre gratuitement aux autres je ne suis pas d'accord on a tous des problèmes on n'est pas bien toi tu as la phase où on te dit que l'allaitement n'était pas bien Sousou a eu la phase de son ex la phase de ses beaux-parents et c'est pas pour autant qu'on s'en prend sur les autres moi j'ai eu beaucoup de problèmes depuis ma grossesse et je me suis jamais pris à quelqu'un sauf quand on prend pour une conne
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 2:00 pm

Oui je suis daccord avec toi je suis comme ca je men prend a personne quand ca ne va pas mais pour certaines personne ce nest pas le cas. Jessaie juste de comprendre son changement de comportement. Mais bon cest surement mon gros probleme je cherche des excuses a tout le monde et apres je mapercois de ma betise pour certaine personne.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 2:06 pm

Dans ce cas elle nous parle a la limite elle dirais sousous et moilalala59 vous ment voulais quesqui ce passe ou limite elle écrie a sousous en privé mes la tout suite elle soupçon elle n'es pas direct et je pense ces sa qui enrve pas mal de monde
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 2:07 pm

J'étais comme toi moi84 mes j'ai vite apris a ouvert les yeux
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet