par SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 8:48 pm
Rebonsoir Maintenant pour en revenir sur ce poste je ne comprends rien et j'aimerais bien comprendre certe je ne suis pas trop prĂ©sente et mĂȘme quand je le suis ma connexion est vraiment grave m'ouvre une page et pas la suite donc j'ai pas compris.
Lilie à toi je m'adresse tu dis on te snob ???!! Je suis venus à mainte reprises j'ai écrit et personne n'as fait attention à moi rien j'ai salué j'ai parlé et rien ça m'a vexé mais je n'oblige personne on m'aime ou pas y'a que Muriel qui m'as saluÚ la Muriel Hugh.
Pour en revenir Ă toi quand ton chĂ©ri Ă annulĂ© le mariage je t'ai soutenu j'ai mĂȘme cherchĂ© Ă le dĂ©fendre parce que je sais que c'est difficile mais voulais que tu t'accroches et que tu cherches Ă comprendre. Ta fausse couche j'ai dit courage et quand je m'adresse directement Ă toi des jours tu zappe exprĂšs ou pas ça ne regarde que toi.
Maintenant dans nos vies Ă toutes ta des hauts et des bas faut faire avec et je te souhaite le meilleur pour la suite mais ne prends pas pour cible les filles stp.
Taibifati que je salue Ă laisser un trĂšs beau coms et oui on est lĂ pour se soutenir pas pour se pourrir la vie si on prend le temps c'est que quelque part on s'inquiĂšte les unes des autres on voudrait savoir comment va l'autre .
Pour finir si y'a un abcÚs faut le crevé et passée à autres chose on est toutes mûr sur ce poste. Voilà et si l'une de vous à quoi que ce soit à me reprocher je suis à l'écoute... Pas toi rayon de soleil j'ai encore de l'ail Hugh. Bise
DerniÚre édition par
SLS-SMS le Mer Nov 06, 2019 8:52 pm, édité 2 fois.