⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 6:36 pm

Merci sousous je vais en parler a mon mari
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 7:00 pm

Peut etre que c'est la prononciation a la française qui fait que ca ne resonne pas joliment a mes oreilles
Je suis desolee d'ĂȘtre franche hein
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 7:02 pm

Normal mumu chacun ses goĂ»ts 😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 8:36 pm

Bonsoir les filles comment ca va ???
De mon cĂŽtĂ© un froid de canard j'en ai la chaire de poule 😂 lol elle m'a trop manquĂ© cette expression hhhh
Moilalala des prénoms mixte c'est joud .jad. Rayene .wissam.
Joud c'est le prénom de mon fils.
Maintenant en islam on dit que les meilleurs prénom sont ma 3oubida WA MA hoummide he be sais si tu me comprends le bon Dieu a 99prénoms en islam et des 99on choisi un et on ajoute 3abd. C'est ma 3oubide dans l'expression et ma houmide c'est sayedna Mohamed on y ajoute une se ses qualités mouhamad el amine par exemple.
Maintenant moi j'aime Yasmina ou Yasmine. Rym. Pour les fille. Pour les garçons Wael. Jawad. HOsni.sabri.Houssame.3issame.Imad.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 8:42 pm

Merci ma sls depuis tout ce temps oui oui sa je ces mes dison ici en France sa devient trÚs compliqué donc ces pour sa mon fils je les appel Abdel-rahmane mes là si ces un garçon j'aimerais un qui passe un peux plus discret malheureusement
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 8:48 pm

Rebonsoir Maintenant pour en revenir sur ce poste je ne comprends rien et j'aimerais bien comprendre certe je ne suis pas trop prĂ©sente et mĂȘme quand je le suis ma connexion est vraiment grave m'ouvre une page et pas la suite donc j'ai pas compris.
Lilie à toi je m'adresse tu dis on te snob ???!! Je suis venus à mainte reprises j'ai écrit et personne n'as fait attention à moi rien j'ai salué j'ai parlé et rien ça m'a vexé mais je n'oblige personne on m'aime ou pas y'a que Muriel qui m'as saluÚ la Muriel Hugh.
Pour en revenir Ă  toi quand ton chĂ©ri Ă  annulĂ© le mariage je t'ai soutenu j'ai mĂȘme cherchĂ© Ă  le dĂ©fendre parce que je sais que c'est difficile mais voulais que tu t'accroches et que tu cherches Ă  comprendre. Ta fausse couche j'ai dit courage et quand je m'adresse directement Ă  toi des jours tu zappe exprĂšs ou pas ça ne regarde que toi.
Maintenant dans nos vies Ă  toutes ta des hauts et des bas faut faire avec et je te souhaite le meilleur pour la suite mais ne prends pas pour cible les filles stp.
Taibifati que je salue Ă  laisser un trĂšs beau coms et oui on est lĂ  pour se soutenir pas pour se pourrir la vie si on prend le temps c'est que quelque part on s'inquiĂšte les unes des autres on voudrait savoir comment va l'autre .
Pour finir si y'a un abcÚs faut le crevé et passée à autres chose on est toutes mûr sur ce poste. Voilà et si l'une de vous à quoi que ce soit à me reprocher je suis à l'écoute... Pas toi rayon de soleil j'ai encore de l'ail Hugh. Bise
DerniÚre édition par SLS-SMS le Mer Nov 06, 2019 8:52 pm, édité 2 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 8:50 pm

Moilalala59 a écrit:Merci ma sls depuis tout ce temps oui oui sa je ces mes dison ici en France sa devient trÚs compliqué donc ces pour sa mon fils je les appel Abdel-rahmane mes là si ces un garçon j'aimerais un qui passe un peux plus discret malheureusement

Bonsoir J'espÚre que tu vas mieux surtout ton abcÚs. Ben ou je comprends oui jad c'est une pierre précieuse.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 9:01 pm

oui ça va mieux ma belle c'est vrai que c'est toujours difficile avec les soins mais bon je fais avec surtout les insomnies que j'ai eu plus mes enfants à m'occuper plus les problÚmes qu'on me crie sur le forum Toussaint plus Toussaint plus tout ça .

perso je n'ai rien avec personne c'est elle qui a voulu chercher des explications et quand je lui ai donné des explications elle a retourné la situation que je la rabùcher à chaque fois de ces postes que je m'en prenait à Orlane et Lola une fois que j'ai fini avec eux je m'en prenait à elle que je cherche toujours des victimes sauf que Lola je lui ai jamais parlé Orlane elle m'a insulté donc je me suis défendu elle Lili m'a insulté muriel est intervenu elle s'est excusé je lui ai pardonné et elle croit toujours en fait je m'en veux pour cette histoire alors que pas du tout par contre je c'est vrai que pour l'histoire du mariage ça m'a énervé parce que il y avait 4date différentes et pour la fausse couche je n'ai jamais dit que c'était pas vrai qu'elle a menti je dis simplement que j'ai du mal à croire qu'on dit une fausse couche juste avec un toucher vaginal maintenant elle veut plus prendre la parole Bacall assume alors dans ce cas-là si elle a un problÚme avec moi qu'à lui dis et c'est tout
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Mer Nov 06, 2019 9:03 pm

Bonsoir les filles, SLS ça fait plaisir de te voir, moi je ne comprends plus rien à ce temps un coup il fait chaud un coup un froid de cadavre lol.
Ps: moi je voulais appelé mon fils Joud mais mon mari s'est opposé à cause de l'accent d'ici qui ajoutent des A à la fin des prénoms masculins. Et là à la derniÚre minute il vient de changer d'avis pour le prénom alors que nous avons opté pour Rayan il me dit qu'il préfÚre Lokman.
Alors moilala tu as l'embarras du choix pour le prénom.
Soussou, Mureil, Viru Moi84 et Orlane j'espĂšre que vous allez bien.
Passez une agréable nuit mes biches.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 9:08 pm

Taibifai oui lĂ  pour le coup j'ai vraiment beaucoup de prĂ©nom merci beaucoup les filles de vous ĂȘtes trop chou
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet