⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Taibifati » Mer Nov 06, 2019 9:10 pm

Les filles a vrai dire j'ai un coup au moral, j'ai l'impression qu'avec mon mari ça va que dans son sens à lui qu'importe mon avis, c'est lui qui décide ou bien me fait genre tu fais ce que tu veux or moi je ne cherche pas a faire ce que je veux, je veux qu'on prenne des décisions à deux ou qu'aumoins nous trouvons un terrain d'entente en cas de divergences.
Quand j'essaie de dialoguer avec lui il préfère clôturer la discussion ou bien me fait comme une sorte de chantage. Franchement je ne sais plus comment réagir avec lui. Je ne suis pas le genre de personnes qui s'imposent face aux autres je préfère discuter afin de trouver une solution qui convient aux deux parties. Mais là je suis perdue.....
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 9:30 pm

Coucou SlS lol rhooo je vais finir par plus aimer l'ail moi lol. Écoute moi je vais bien j'étais juste occupée ces jours ci avec les enfants et des fois je lis et pas le temps de répondre. Mais c pas pour autant que je vous oublié les copines, d'ailleurs comment t'oublier toi ma belle qui me redonne Toujours le sourire. Bisous à toutes
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 9:37 pm

Taibifati a écrit:Les filles a vrai dire j'ai un coup au moral, j'ai l'impression qu'avec mon mari ça va que dans son sens à lui qu'importe mon avis, c'est lui qui décide ou bien me fait genre tu fais ce que tu veux or moi je ne cherche pas a faire ce que je veux, je veux qu'on prenne des décisions à deux ou qu'aumoins nous trouvons un terrain d'entente en cas de divergences.
Quand j'essaie de dialoguer avec lui il préfère clôturer la discussion ou bien me fait comme une sorte de chantage. Franchement je ne sais plus comment réagir avec lui. Je ne suis pas le genre de personnes qui s'imposent face aux autres je préfère discuter afin de trouver une solution qui convient aux deux parties. Mais là je suis perdue.....

Ma belle tu sais cela ne concerne pas que ton mari
Les hommes sont un peu comme ça
Cela s'appelle l'égoïsme
Disons que tu le sais deja mais ta grossesse doit te rendre un peu plus sensible et c'est tout a fait normal
Ça va aller t'en fais pas
Bisous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 9:41 pm

Les hommes 🤔🙄🙄🙄
C_Moi_Soussou

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 9:45 pm

Ne t'inquiète pas c'est vrai que les hommes ne font pas forcément attention à ce qu'ils disent au ce qu'il faut mais essaie de lui tenir tête si tu as envie de quelque chose dis-lui même si lui il veut clore la discussion dis-lui moi je veux pas que leur la discussion moi au début c'était comme ça et maintenant je sais lui tenir tête du coup on finit toujours quand même la discussion c'est difficile quand on est enceinte par les hormones donc joue des tours et on se sent plus sensible courage ma belle on est là si tu as besoin
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 9:48 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Les hommes 🤔🙄🙄🙄

Lol soussou
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 10:02 pm

Lol Mumu je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet la lol 😂
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 10:03 pm

Moi je sais lol
muriel

Messagepar Orlane220116 » Mer Nov 06, 2019 10:06 pm

Re les filles, vous avez des remèdes naturels contre le rhume?

Je tombe malade au moins tout les 2mois des fois je suis malades au moins 1 semaine chaque mois, je commence vraiment a en avoir marre, j'ai beau m'habiller chaudement quand il fait froid, bien aéré ma chambre pour faire partir les microbes je retombe toujours malade les semaines qui suivent, les médicaments ne me font plus rien, là depuis hier soir j'essaye un médicament que je n'ai jamais testé avant, mais j'aimerais savoir si vous avez des remèdes naturels efficaces a me proposer merci.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar muriel » Mer Nov 06, 2019 10:11 pm

Bonsoir Orlane
Des remèdes de mamie il y en a mais moi je te conseillerais de voir avec ton médecin
Car peut etre une carence en vitamine ou autre...
Si c'est deja fais dans ce cas jai opté pour un truc efficace a part le rhum bien entendu
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet