⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Orlane220116 » Mer Nov 06, 2019 10:15 pm

Merci Muriel, non je ne suis pas allez voir le médecin je vais voir si sa persiste j'irais consulter car la nuit c'est horrible je doit dormir 3 ou 4h c'est tout...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 10:17 pm

Moi j'aurais dit comme Mumu essaie d'aller voir le médecin car celui pourrais te faire des test ou autre pour voir si tu ne fais pas une allergie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 10:59 pm

Rebonsoir les filles.
Soussou 😉si tu souris c'est le but.
Muriel tu as répondue A Taibifati exactement comme j'allais répondre c'est vraiment ça l'égoïsme masculin et encore plus ici. Un homme se sent obligé de faire ce qu'il a en tête et ne pas écouter ce que tu as à dire même si tu as raison. Mon mari fait ça on décide ensemble et il fait tout de même ce qu'il a en tête avant je ne disais rien maintenant je raaaaaale hhhh c'est pas beau à entendre mais je dit toujours ce que j'ai à dire ils oublient que si on est deux c'est pour s'entraider dans ce bas monde pas pour qu'on se gache la vie. Courage Taibifati ça finira par s'arranger faut juste en parlé quand le calme s'installe moi en général je laisse passé 24h je réfléchis et reréfléchi mais je dis ce que je pense même si on se boude 3jours 😂 😂
Ça me rappelle une blague pardon les filles mais je la raconte tt de même mdr loll
Quand un homme te dit je te donne tout après le mariage ben croyez le c'est vrai !!! Diabète tension mots de tête insomnie dépression tout vraiment tout.hhh.
Moilalala courage dans ce que tu traverses.un prompt rétablissement surtout.
Moilalala ici y'a des jumeaux badr et nader.cest jolie aussi.
Moi 84 lune soleil scratch bambou et les autres comment ça va ???
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Nov 07, 2019 10:15 am, édité 2 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 06, 2019 11:12 pm

Lol ta blague 😆😆😆😆😆😆 merci ma belle non pas jumeaux ces sur qu'il a un bébé el hamdoullah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 06, 2019 11:20 pm

Euuu c'était pour les prénom .essaye de te reposé t'en a besoin.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Taibifati » Mer Nov 06, 2019 11:23 pm

Re-bonsoir les filles, oui vous avez raison Mutiel SLS et Moilala à propos de l'égoïsme mais parfois je trouve sa abusé et ça me saoule en fait. Nous sommes deux et toutes les décisions importantes doivent être prise à deux.
Sls j'aime bien la blague et ce n'est pas faux dans un sens lol.
Orlane tu dois voir un médecin et faire un bilan je pense que c'est ton système immunitaire qui est affaiblie prompt rétablissement.
Soussou courage avec les enfants
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 06, 2019 11:32 pm

Cc les copines sls cava merci et toi😘
Moilala Courage et nos stresse avec ce qui c'est passé hein😉
Mumu et soussous comment cava mes belle et moi84 et tes princesse cava bisous aussi au autres que j'oublie parfois🤦‍♀️ ma princesse vas mieu al hamdoulila❤ bon la elle est entrain de téter😅 alors je prend un moment pour vous faire un coucou👋👋bisous les filles😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 11:37 pm

Taibifati Merci à toi et courage aussi et dsl de ne pas donner mon avis mais des que j'entends parler d'homme et leurs caractères , J'ai qu'une envie c'est de fuir 😂 . Peut être ça passera avec le temps mais qu'est ce que je suis bien tte seule mdr. Moilala j'aime beaucoup aussi Naïm, sinon y'a Aussi lihem.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Nov 06, 2019 11:40 pm

Coucou lunesoleil bonne tétée à petite Nassima 😘😘😘 et bonne nuit a toutes je crois que je couve qquechose g très mal a la tête faut que je dorme 😘 à demain
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar viru91 » Mer Nov 06, 2019 11:51 pm

Mdr sls !
Coucou tout le monde!
Ah les hommes...je vous rejoins.
Mon mari est parti ENFIN voir son docteur. Je lui avais demandé juste 2 choses... 1: lui demander un bilan écrit pour mon Gygy ( il n'attendait que ça depuis mon dernier rdv en octobre) et une lettre pour la PMA. Eh ben...ni l'une ni l'autre. A priori, on lui a donné des médocs a prendre et de revenir si pas de grossesse dans les 6 mois a venir. Je suis deg... Vraiment.
Je lui ai dit que j'avais pris RDV depuis longtemps a la pma et il me dit de laisser tomber pour voir si le traitement fonctionne. Gros LOL! Bref... quoi dire.
J'ai RDV avec mon Gygy le 19/11 mais j'ai pas le bilan écrit, je peux juste transmettre les infos oralement. Et j'ai encore mon RDV en pma pour le 26/11. Je ne veux pas l'annuler... Franchement... Je suis fatiguée d'attendre.... Je l'annule ou j'y vais toute seule? Avec lui? Je suis vraiment dégoûtée :/
Donc, du coup...je rejoins Sousou...Aaaaaaaah les hooooooomes!!!
Bon courage Taibifati, ça va aller avec ton homme
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet