par viru91 » Jeu Nov 07, 2019 5:33 pm
Coucou les filles! Merci pour vous message de réconfort. Je vais essayer de parler avec lui pour qu'il demande à son docteur au moins un bilan écrit. Comme j'ai un autre RDV en décembre ( il n'est pas au courant que j'ai pris 3 RDV en pma) je pense que je vais peut être annuler celui de novembre et lui dire qu'ils m'ont appelé pour le décaler ( oui, je sais...c'est pas top de mentir... Mais je ne veux pas qu'il sente que je lui mets la pression avec mes 3 millions de rdv). Je vais essayer de parler avec lui calmement. Par contre, j'espère que mon Gygy va vraiment me donner un truc pour booster mon ovulation. Ça tombe bien, j'ai rdv a j14 de mon cycle, il pourra voir si je vais ovuler.
Je n'ai pas terminé de lire vos messages... je suis désolée.Je suis vraiment fatiguée avec la reprise. Je ne dors pas bcp... Ismael nous a fait une nuit de merde... Ça lui arrive encore de temps en temps.
J'espère que ça ira pour tes contractions, Moilala. A 4 mois ils doivent faire bieeeeen attention et te surveiller de pres