par Moi84 » Dim Nov 10, 2019 7:07 am
Bonjour les cops.
taibifati courage pour les insomnie. Tu sais on dit que ca prepare pour larriver de bebe tu seras fin prete le jour de sa naissance a ne presque pas dormir. Il faut se consoler comme on peut 😉.
Salima (Moilala) je vois que toi aussi tu nas pas dormit. Cest bien quil laisse se refermer seul cest que ca guerit bien. Mais bon pas cool si tu sens une autre boule😡. Ils tont dit dou ca venait?? Tu nas que des galeres en ce debut de grossesse mais au moins bebe va bien et cest sur que dans ses conditions le temps doit passer doucement tu dois etre impatiente daccoucver du coup.
Sls je vais bien merci et mes filles aussi Safiya grandit a une vitesse elle a deja 1 mois 1/2 mais moi je desespere que perdre les 6kg quil me reste a perdre je sais je viens daccoucher mais depuis la fin de ma grossesse je deteste mon corp alors que la 1ere je me sentais bien et les kg me deranger pas surtout que javais prit plus de poid que pour la 2eme. Je vais aller sur ton post sls pour maigrir plus vite.
Soussou jespere que ta fille va mieux et que personne dautre nest tombe malade.
Mumu jespere que tu vas bien.
Viru je ne savais pas que tu etais prof dans un lycee javais comprit que tu etais prof mais je pensais que cetait en primaire ou 6eme 5eme. Tu es prof de quoi??
Fatima (lune soleil) comment va petite Nassima?
Bambou jespere que tu vas bien. Cest vrai quon na plus vue feli jespere quelle va bien aussi. Et lili si tu repasse par la jespere que tu te sens mieux et que tu reviendras. Orlane ca va? Et desole pour celle que jaurai oublier.
Bisous les filles.