⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 08, 2019 9:36 pm

Bonsoir à toutes bon Mawlid ennabawi écharif les filles .
J'espère que ça va.
Taibifati bsahtek le hammam.
Soussou tu es sur que c'est une gastro c'est pas un coup de froid ??? Quoi qu'il en soit un prompt rétablissement à elle. Et j'espère que ça va allé.
Moilalala comment tu vas c'est quoi l'histoire des contractions ou je ne c'est quoi.
Ici j'ai une connexion de pfff je vous dis pas. 😡
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 08, 2019 9:38 pm

Muriel 😘
SLS-SMS

Messagepar Taibifati » Sam Nov 09, 2019 7:13 am

Bonjour les copines comment ça va? Bon week-end💓💓
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 09, 2019 7:32 am

Cc les filles. Sls en faite même moi j'ai pas compris j'ai passé du temps avec ma maman j'ai attraper des contractions qui ce son calmer au bout 1h puis le soir je ne savais plus marché en cause des ligament donc repos total hier soir même n mari me dépose pour le weekend chez ma maman et pareil les ligaments qui revient mes moin fort.

Mes après du repos sa passe. Comment va tu. Et vous les fille comment aller vous ..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 09, 2019 10:09 pm

Bonsoir à toutes
Soussou j'espère que ça va sur tout ta poupée. Rabi y chafiha.
Muriel t'en ai ou ma belle ??
Lune soleil moi84ca va ?? Et vos poupées ???
Taibifati il va neiger demain à batna inchallah 😂 😂 on gel. Bonne fin de grossesse.
Moilalala j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre. Du courage. Aujourd'hui c'était ma première réception ici à la maison. La semaines prochaine ça sera ma famille inchallah. Donc KO.
Ceci dit y'a beaucoup de monde qui manque ici j'espère que vous allez toutes bien. Bonne nuit.
On ne vois plus feli 😒..j'espère que ça va pour elle aussi.
SLS-SMS

Messagepar Taibifati » Dim Nov 10, 2019 2:29 am

Bonjour.
Insomnie de retour lol.
J'espère que vous allez toutes bien les filles.
Sls vraiment courage pour tes réceptions et félicitations inchallah t3amroha bel khir.
J'ai vu pour la neige ça commence tôt j'ai l'impression mais bon c'est la volonté divine.
Portez vous bien les filles.
Gros bisous à vous toutes.
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 10, 2019 3:34 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien.alors bonne nouvel plus mèche on laisse ré fermée la plaie et ces tout donc super super contente.

Il et 3h30 du matin et là je touche mon bras ou j'ai mon pensement sa me gratte et la bien je découvre un deuxième boule donc ces petit mes ces comme sa a comencer comme sa alors là je suis trop deg..
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Dim Nov 10, 2019 7:01 am

Coucou moilala, vraiment courage j'espère que ce n'est pas comme la première fois et que ça partira très vite.
Bon rétablissement.
Taibifati

Messagepar Moi84 » Dim Nov 10, 2019 7:07 am

Bonjour les cops.
taibifati courage pour les insomnie. Tu sais on dit que ca prepare pour larriver de bebe tu seras fin prete le jour de sa naissance a ne presque pas dormir. Il faut se consoler comme on peut 😉.
Salima (Moilala) je vois que toi aussi tu nas pas dormit. Cest bien quil laisse se refermer seul cest que ca guerit bien. Mais bon pas cool si tu sens une autre boule😡. Ils tont dit dou ca venait?? Tu nas que des galeres en ce debut de grossesse mais au moins bebe va bien et cest sur que dans ses conditions le temps doit passer doucement tu dois etre impatiente daccoucver du coup.
Sls je vais bien merci et mes filles aussi Safiya grandit a une vitesse elle a deja 1 mois 1/2 mais moi je desespere que perdre les 6kg quil me reste a perdre je sais je viens daccoucher mais depuis la fin de ma grossesse je deteste mon corp alors que la 1ere je me sentais bien et les kg me deranger pas surtout que javais prit plus de poid que pour la 2eme. Je vais aller sur ton post sls pour maigrir plus vite.
Soussou jespere que ta fille va mieux et que personne dautre nest tombe malade.
Mumu jespere que tu vas bien.
Viru je ne savais pas que tu etais prof dans un lycee javais comprit que tu etais prof mais je pensais que cetait en primaire ou 6eme 5eme. Tu es prof de quoi??
Fatima (lune soleil) comment va petite Nassima?
Bambou jespere que tu vas bien. Cest vrai quon na plus vue feli jespere quelle va bien aussi. Et lili si tu repasse par la jespere que tu te sens mieux et que tu reviendras. Orlane ca va? Et desole pour celle que jaurai oublier.
Bisous les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 10, 2019 8:23 am

Cc moi84 je ne ces pas en plus ces le même bras je ne peux pas leur faire voire je les remarqué seule cette nuit. Et en plus le même bras. J'ai linfermiere qui passe demain voire si sa ces bien refermer je vais lui demanderai. J'espère ces plus sa car là je suis deg. Après dieu merci bébé va bien
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet