⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 10, 2019 8:27 am

Pour les insomi ces quelque chose de très difficile. Alors on dit sa prépare pour le bébé a la naissance. Disont que moi sa prépare j'ai deux moi grossesse mdr.

Pour ton poids ces normal que tu t'aime pas on et toute comme sa la plus part du temps car sa fait la chute hormone le corps change etc ma fille j'ai mi deux ans esemi pour perdre 6 kilo mon fils sa a mi quelque jour. Moi pour maide je me dit ces plus le corps que j'avais mes ces la plus belle chose que j'ai eu qui m'a rendu insi. Courage ma belle .. bisous a tout les filles.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 10, 2019 8:27 am

Pour les insomi ces quelque chose de très difficile. Alors on dit sa prépare pour le bébé a la naissance. Disont que moi sa prépare j'ai deux moi grossesse mdr.

Pour ton poids ces normal que tu t'aime pas on et toute comme sa la plus part du temps car sa fait la chute hormone le corps change etc ma fille j'ai mi deux ans esemi pour perdre 6 kilo mon fils sa a mi quelque jour. Moi pour maide je me dit ces plus le corps que j'avais mes ces la plus belle chose que j'ai eu qui m'a rendu insi. Courage ma belle .. bisous a tout les filles.
Moilalala59

Messagepar viru91 » Dim Nov 10, 2019 8:57 am

Hello les filles!
Je suis prof d'espagnol :). Je suis espagnole mais ça fait 8 ans que je suis en France. J'ai eu mon concours il y a ans et demie et c'est ma 4eme année :p
Bon courage pour les insomnies, les filles !
Il vaut mieux consulter maintenant, Moilala ! Si c'est petit, ça doit être plus facile guérir, non?
Sinon, pour les prénoms, mon beau père m'avait donné "Amy" comme prénom sénégalais musulman. Sinon jour je me convertis, c'est le prénom que je vais choisir. Je sais que ce serait dur pour ma famille et ma soeur ne l'accepterait pas... Mais bon, pour l'instant je n'ai pas senti l'appel de l'islam même si la cohabitation ça se passe très bien.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 10, 2019 9:26 am

Virus ma belle moi petit comme sa il mon laisse mûrir donc bon...
Pour ta convention inch'Allah. Tu ces si il voie en toi la vrais phacette de lisam je te promet qui vont t'accepte. En tout cas mon sa etais dure puis dieu merci tout va pour le mieux
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Dim Nov 10, 2019 10:46 am

Coucou les filles, moi les insomnies j'en ai l'habitude depuis bien longtemps normal, je dors pas beaucoup c'est mon rythme.
Moi85 comme tu l'as si bien dit ça ne fait pas longtemps que tu as accouché donc les kg tu vas vite les perdre avec le rythme de vie que tu as les deux petites et tout donc courage.
Moilala j'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir te guérir sans intervention cette fois.
Viru bonjour j'espère que tu vas bien, ça ne doit pas être de tout repos d'être prof au lycée.
J'ai remarqué une chose qui m'a beaucoup plu le fait que certaines d'entre vous se sont converties à l'islam et d'autres qui sont mariées avec des musulmans c'est beau de voire cette acceptation de religion et de culture.
Viru la conversion est un choix personnel que tu fais pour toi.
Je vous embrasse toutes surtout celles qui sont absentes.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Taibifati » Dim Nov 10, 2019 10:54 am

Coucou les filles, moi les insomnies j'en ai l'habitude depuis bien longtemps normal, je dors pas beaucoup c'est mon rythme.
Moi85 comme tu l'as si bien dit ça ne fait pas longtemps que tu as accouché donc les kg tu vas vite les perdre avec le rythme de vie que tu as les deux petites et tout donc courage.
Moilala j'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir te guérir sans intervention cette fois.
Viru bonjour j'espère que tu vas bien, ça ne doit pas être de tout repos d'être prof au lycée.
J'ai remarqué une chose qui m'a beaucoup plu le fait que certaines d'entre vous se sont converties à l'islam et d'autres qui sont mariées avec des musulmans c'est beau de voire cette acceptation de religion et de culture.
Viru la conversion est un choix personnel que tu fais pour toi.
Je vous embrasse toutes surtout celles qui sont absentes.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 10, 2019 10:56 am

Salam mes sœurs bon on est sœur après tous dans l'Islam c'est comme sa❤
Sls cava hmdl ma princesse vas bien et toi?
Moilalala🤦‍♀️🤦‍♀️ ah zut incha'Allah🙏que tous s'arrange al hamdoulila bébé vas bien🥰 lulu soussous🤔 et moi qui me disait bin je viendrais pas du week-end bha enfaite si lol🤷‍♀️ viru espagnole super ma fille aime trop cette matière👍 jte souhaite bien du courage avec tous ses sauvage mdr😱
Moi84 ma princesse vas bien Dieu merci❤ oh oui que ça passe hein 5mois 1/2 déjà aussi c'est que du bonheur wallah elle est trop chou alors profite bien de ta ptite Safiya❤ ainsi que vous toutes avec vos petits trésor que Dieu nous a donné🤲❤ moi aussi sayer des demain ma grande va m'entraîner au sport je me suis acheter un vélo d'appart cool😅 moi aussi o moins 6kg facile alors on ce motive j'irais faire un tour aussi dans le poste de sls👍 olala j'écris j'écris bon bha c'est tous j'arrête pour l'instant des bisous mes soeurs😘😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 10, 2019 10:58 am

Taibifati je tes oublier o pardon🙏 j'espère que ta fin de grossesse ira pour le mieux est que tu vas bien😘 et aussi lili reste pas en colère c'était pas méchant hein faut pas être rancunière cest pas bon🤷‍♀️ bisous
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 10, 2019 10:59 am

C'était MUMU oh j'vais me faire tuer moi lol❤
LuneSoleil

Messagepar muriel » Dim Nov 10, 2019 11:22 am

LuneSoleil a écrit:C'était MUMU oh j'vais me faire tuer moi lol❤

Ouais ouais
muriel