⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 12:36 pm

Clo56 a écrit:C'est bien de casser du sucre sur le dos des gens. Je vous pensais plus intelligente que ça franchement. Je n'est rien dis de travers je demande des renseignements. Si je ne réponds pas aux messages c'est que je suis occupé et je ne passe pas mon temps à critiquer les autres et les juger vous êtes dégueulasse. Maintenant vous avez une bonne raison de critiquer parce que je vous ai mal parlez mais je m'en fou royalement je passe au dessus de ça.

Je ne vois pas ce que jai dis de mal. Jai dis mon ressentit ca ne plait pas ce nest pas grave.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 12:40 pm

Clo56 a écrit:C'est bien de casser du sucre sur le dos des gens. Je vous pensais plus intelligente que ça franchement. Je n'est rien dis de travers je demande des renseignements. Si je ne réponds pas aux messages c'est que je suis occupé et je ne passe pas mon temps à critiquer les autres et les juger vous êtes dégueulasse. Maintenant vous avez une bonne raison de critiquer parce que je vous ai mal parlez mais je m'en fou royalement
je passe au dessus de ça.

Bonjour ( PARCE QUE C'EST LA POLITESSE)
Vous êtes qui pour venir ici sur mon post pour traiter mes copines
En qualité de quoi et pourquoi ?
Quelle est le problème?
Parce qu'il me semble que les propos comme deguelasse ne sont pas les bienvenues sur mon post
Alors oui une discussion a été ouverte vous concernant après relecture mais vous auriez pu vous adressez différemment
Sachez que je suis la modératrice de mon post
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 12:43 pm

Mumu 👍😉
Moi84

Messagepar Scratch » Jeu Sep 12, 2019 12:45 pm

Fallait s'y attendre à celle-là.

Manifestement t'as eu par deux fois le temps de répondre, pour demander quelle eau mettre dans les bibs et pour écrire ce que tu viens d'écrire.
Deux personnes ont voulu t'aider car tu semblais regretter de ne pas pouvoir allaiter, tu as sorti tes arguments mais désolée ils ne sont pas recevables. Alors soit t'as pas tout compris et tu ne veux pas comprendre, soit tu as des barrières psychologiques que clairement on ne fera pas sauter comme ça sur un forum, ni avec de gentils conseils d'un côté, ni avec des questionnements sur ce post.

Moi tout ce que je dis c'est que si tu t'en fiches d'allaiter bah on s'en fiche aussi, ça ne servait à rien de pleurnicher que tu ne peux pas pour ne pas écouter ensuite les conseils, d'autant plus ceux de Moilalala qui partage ta situation.
Perso ça change rien à ma vie que tu choisisses le bib' ou l'allaitement en fait, je disais ça pour toi pour que t'aies pas de regrets de donner le bib alors que t'aurais aimé allaiter... Par contre les gens qui ne veulent rien savoir de ce qu'on leur dit là j'ai un problème : soit tu assumais qu'en fait t'avais choisi bib', soit t'allais au bout de tes convictions que t'aimerais allaiter, soit encore t'aurais pu répondre pour expliquer ton point de vue au lieu de demander quelle eau il faut...

Et je suis pas pro allaitement ni pro bib' ou quoi que ce soit, au bout d'un moment y'en a marre de vouloir aider des gens qui se plaignent d'un truc mais s'en foutent de ce que tu peux leur apporter.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 12, 2019 12:59 pm

Alors tu me faire rire car dit oui je ne veux pas enpoisonnė ma fille pour un cachet donc j'allaite pas je ne peux pas mes attend quand on ces pas on ne ce prononce pas dsl perso moi j'ai la thyroïde depuis 13 j'ai deux enfants que j'ai pris le caché en grossesse et en allaitement et rien nes arrivé a mes enfants et pour info il on aussi une thyroïde les enfants donc bon ma fois sa ne peux pas faire de mal là tu dit sa comme si celle qui allaite les enfants avec la thyroïde aller enpoisonnė leur bébé ou il aller venir handicapés. Donc non on juge pas on dit seulement que tu n'a pas voulu allaité et trouve sa part prétexte et pour info tu as peut être pas temps comme tu dit ou plutôt t'avais plus rien a dire vue tu as sur posté sans répondre a ma réponse.. sur ceux salut....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 1:18 pm

Moi84 a écrit:Mumu 👍😉

Ouais je sais moi84 je me kiffe aussi lol
muriel

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 1:19 pm

Lol
Moi84

Messagepar Scratch » Jeu Sep 12, 2019 1:21 pm

muriel a écrit:
Moi84 a écrit:Mumu 👍😉

Ouais je sais moi84 je me kiffe aussi lol

🤣

Sinon désolée mumu, c'est ma faute, j'ai troublé l'ordre public de ton post 😬
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 12, 2019 1:23 pm

Toute façon y'en aura toujours une pour faire chier le monde😂🤣😡
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 1:32 pm

C'est notre post les filles pas de soucis scratch
Et rien de mal a été dit
Je vais même en rajouter une couche
Quand on a un doute on demande l'avis d'un professionnel
Je ne sais pas mais si j'avais eu un traitement pour la thyroïde ou autre et enceinte j'aurai demander si allaiter aurait poser un problème plus tôt que de dire y a un problème
Je n'ai pas allaiter tous mes enfants je n'en suis pas fière mais je n'en ai pas honte et je l'assume
En même temps six bébés a allaiter waouahhhhh J vous dis pas les gants de toilettes lol
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet