⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Nov 12, 2019 11:56 am

Bonjour viru. Si si je me suis convertit et oui garde ton rdv de decembre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 12:39 pm

Salam les filles non du tous sa me dérange pas au contraire al hamdoulila❤ mais pour que les autres copine suivre aucun soucis je reste LuneSoleil lol. Moi84(Nour)❤ elle aura 6 mois le 26 incha'Allah🙏 elle va s'endormir le soir vers 00h elle ce réveille et fais des crises elle veux pas boire je la promène je la berce je lui mais le Coran rien a faire🤷‍♀️😪 et ai bout d'un long moment 1h du matin elle s'endort mais ce réveille ver 4h pareil elle veu rien et a 6h30 elle a bu 5mn et ses rendormi juska 10h😔 elle a déjà fait sa ya quelque jour et a recommencé hier je m'inquiète pour ma princesse😭 alors si vous avait des conseil les filles je prend merci beaucoup😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Nov 12, 2019 12:44 pm

La journee elle fait des siestes?
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Nov 12, 2019 12:49 pm

Coucou LuneSoleil, ça me donne des souvenirs tout ça rohh. Ismael se réveillait la nuit de 3h a 6h, presque toutes les nuits jusqu'à ses 16 mois. Il ne voulait pas manger ni boire, juste être avec nous. C'etait épuisant avec le boulot et tout. Je ne Sais pas comment j'ai tenu aussi longtemps.
Même actuellement ça lui arrive de ne pas vouloir dormir la nuit. Parfois je lui mets des vêtements a moi a côté de lui. Hier il a pleurnichè pendant 45 min et quand je lui ai laissé mon pull a côté, ils s'est endormi toute la nuit.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Nov 12, 2019 12:53 pm

Ma grande en ce moment se reveille la nuit je dirais depuis que son cousin de paris est venue chez ma belle mere et lui a montre la dame blanche sur youtube je laurai tuer quand jai su ca du coup elle se reveille parce quelle a peur alors quelle a un veilleuse et sa veilleuse coranoque donc je vais essayer de lui mettre un vetement a moi pour voir si ca laide.
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Nov 12, 2019 12:58 pm

Oh lala le pti cousin... Grrrr. Je lui explique que mon vêtement est magique et qu'il va le protéger des méchants. Et en plus, c'est comme si j'etais avec lui. Je ne sais pas s'il comprend ce que je lui dis, mais ça l'apaise et pour moi ça marche bien
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 3:47 pm

Salut les belles, j'espère que vous allez bien.
LuneSoleil courage avec ta petite princesse j'espère que ça va lui passer inchallah.
Moi84 il n'est vraiment pas sympa ce cousin de lui montrer des horreurs à son âge inchallah elle oublira vite.
Soussou contente que ta fille aille mieux.
Muriel j'espère que tu vas bien ainsi que tes trésors.
Viru vraiment astucieuse l'idée de l'habit pour apaiser ton poussin. Parfois ils ont juste besoin de sentir l'odeur de leurs parents pour se sentir mieux et ça les calme.
Moilala espérant avoir de bonne nouvelle concernant la nouvelle boule tu ne sais pas à quoi c'est dû ? Il faut peut-être chercher la cause pour traiter radicalement en tout cas prompt rétablissement inchallah tout ira au mieux.
Sls, Orlane j'espère que vous allez bien.
Ici on caille vraiment il fait un froid terrible. En fait je ressens souvent des contractions pour le moment elles sont supportables, je me pose la question combien vont-elles durer avant l'accouchement ?
Agréable fin de journée.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mar Nov 12, 2019 3:50 pm

Bon je ne suis pas un exemple vue que jai eu une cesarienne et que jai accouche apres le terme pour mes 2 filles. Mais pour ma 1ere jen ai eu aucune et la pour la 2eme jai eu des contractions pas du tout reguliere pendant 3 semaines avant laccouchement.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 4:52 pm

Merci Nour oui je savais pour tes césariennes.
J'espère que ça sera moins long vu que le col est déjà un peu dilaté.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 5:29 pm

Cc les filles bon jarrive un peux tard plus de co pff🤦‍♀️
Oui moi84 elle fais des sieste mes pas plus de 15mn a chaque fois😔
Merci les filles vous êtes sympa j'espère que ce soir cava allez🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet