⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 5:34 pm

Viru bha meme avec nous dans notre lit elle pleure on la mise o milieu❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mar Nov 12, 2019 6:03 pm

Des siestes de 15 min c'est pas bcp :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 7:29 pm

Oui elle a le sommeil trop trop léger et le moindre petit bruit elle sursaute pour tous😔😪 le plus longtemps quelle dort la journée cest 30 mn la par exemple elle viens de boire et elle ses endormi je vais voir combien de temp elle vas dormir
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 9:09 pm

Bon elle a dormi 40mn🤷‍♀️
Alors on Verra ce soir bonne nuit les filles à demain incha'Allah😘
LuneSoleil

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 12, 2019 9:17 pm

Bonsoir à toutes.
Toujours une connexion qui me rend folle.
J'espère que ça va les filles
Muriel ma belle ça va ?? Soussou rayon de soleil ravi de savoir que Tout est rentré dans l'ordre .
Taibifati merci pour les gentils propos c'est adorable. ça va tu tiens le coup avec ce froid ??!! Alors pour le contractions aucune idée moi j'ai accouchée par césarienne des deux vue mon problème de tension artérielle. Mais cela peut aller jusqu'au une semaines c'est ce que j'ai vu avec mes 2belles soeurs. Courage .Rabi y sahel inchaAllah.
Lune soleil elle n'as pas mal au ventre ou est constipé je sais pas moi comme l'a dit Muriel malheureusement on ne sait pas moi j'ai mon petit qui a eu des coliques presque durant 6mois. Du courage.meme si c'est pas facile.
Moi 84pas sympa le cousin moi mon fils de 3ans et quelques fait en ce moment des cauchemars car il a vu torture Ninja dessin animée comme ils la peluche il crois le pauvre qu'elle bouge j'ai passé deux sales nuit. Courage à toi aussi.
Moilalala ben écoute c'est eux les professionnels mais comme la dit Taibifati faut chercher la cause la vraie. C'est pas évident ça doit vraiment faire mal. Un prompt rétablissement à toi.
Viru garde le rdv de décembre j'espère que ça ira pour toi.
Bonne soirée les filles. Lille reste pas dans ton coin.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 10:11 pm

Cc sls contente que tu est venu nous faire un ptit coucou bha non justement les colliques ses sont arrêter al hamdoulila❤ est constipé non plus elle fais plusieurs fois💩💩 dans la journée alors on ses pas🤷‍♀️ je lui est mis la sourate el baqara🙏 j'espère que ça se passera bien a suivre...🤦‍♀️bisous
LuneSoleil

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 12, 2019 10:47 pm

OK ma belle inchallah ça va passé et une dernière question la couche tu la serre trop où pas ?? Vu qu'on a eu un cas où c'était juste ça quoi qu'il en soit j'espère que ça va allé .
Bonne nuit les filles
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 12, 2019 11:36 pm

J'y ai penser j'allais te le dire en plus lol bha écoute au début ses vrais que je lui serrer un peu trop mais la cava je la ser vraiment plus quoi alors on verra je reviendrais demain vous dire comment sa cest passé bisous les filles 😘 et merci pour tous vos conseil😍
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Nov 13, 2019 7:48 am

Bonjour les filles. Desole si joublie de repondre a certains messages.
Ma fille cette nuit a bien dormit ca fait plusieurs soir avant de la coucher que je lui donne de lhomeopathie et al hamdoulillah ca marche. Je pense que je dois remettre le coran dans sa chambre la journee meme si elle a sa lampe coranique comme il ny a pas toutes les sourates je pense que ca ne suffit pas. Elle nous a deja dit a plusieurs reprise en se reveillant en hurlant quune dame mechante lui avait mis le feu au genou. Et des quon a mis le coran ca ne lui a plus fait jusqua ce que ce monstre de cousin lui montre la dame blanche. 😡
Fatima (lune soleil) explique moi comme tu fais quand tu lui fais faire la sieste. Quest ce que tu fais apres sa tetee?? Est ce que tu la pose dessuite est ce que tu attend est ce quelle est dans la meme piece que toi est ce que la journee elle a toujours ete comme ca.......
Sls ravie davoir de tes nouvelles jespere que tu auras vite une meilleure connection.
Taibifati ou cest sur que si tu as le col deja dilater ce nest que mieux pour toi. Je te souhaite davoir laccouchement dont tu souhaite et que vous alliez bien tous les 2.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 13, 2019 12:04 pm

Salam les filles merci moi84(Nour)bha quand elle fait la sieste la journée elle et dans sa chaise haute ses expre pour bb de 0 a 3ans sur c'est discount chicco 3en1 bon ses pas le sujet lol ses pour que tu vois elle s'endort je lui mais le Coran bha toute façon ta que sa chez moi du coup elle dort direct mes pas longtemps 15 20mn pas plus pareil quand elle boit entre 5 et 10 mn je lui fait faire son rot elle en fais 2 gros a chaque fois al hamdoulila❤ oui je suis toujours dans la meme pièce quelle cest petit chez moi-même si je suis dans ma cuisine elle me voit la journée elle a toujours été comme sa rien a changer🤷‍♀️ la nuit pareil elle a dormi a 00h reveiller a 1h30 en pleurant mon mari lui a lu le Coran a son oreille elle ses rendormi juska 6h30 al hamdoulila❤ et réveiller a 11h elle a bu a 11h45 10mn elle a fai son rot alors je comprend pas🤷‍♀️ dsl les filles j'espère que je vs ennui pas avec mes soucis❤😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet