par SLS-SMS » Mar Nov 12, 2019 9:17 pm
Bonsoir à toutes.
Toujours une connexion qui me rend folle.
J'espère que ça va les filles
Muriel ma belle ça va ?? Soussou rayon de soleil ravi de savoir que Tout est rentré dans l'ordre .
Taibifati merci pour les gentils propos c'est adorable. ça va tu tiens le coup avec ce froid ??!! Alors pour le contractions aucune idée moi j'ai accouchée par césarienne des deux vue mon problème de tension artérielle. Mais cela peut aller jusqu'au une semaines c'est ce que j'ai vu avec mes 2belles soeurs. Courage .Rabi y sahel inchaAllah.
Lune soleil elle n'as pas mal au ventre ou est constipé je sais pas moi comme l'a dit Muriel malheureusement on ne sait pas moi j'ai mon petit qui a eu des coliques presque durant 6mois. Du courage.meme si c'est pas facile.
Moi 84pas sympa le cousin moi mon fils de 3ans et quelques fait en ce moment des cauchemars car il a vu torture Ninja dessin animée comme ils la peluche il crois le pauvre qu'elle bouge j'ai passé deux sales nuit. Courage à toi aussi.
Moilalala ben écoute c'est eux les professionnels mais comme la dit Taibifati faut chercher la cause la vraie. C'est pas évident ça doit vraiment faire mal. Un prompt rétablissement à toi.
Viru garde le rdv de décembre j'espère que ça ira pour toi.
Bonne soirée les filles. Lille reste pas dans ton coin.