⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 15, 2019 11:13 am

Cc les filles Taibifati oui cava elle fais plus de crise pour l'instant et redort dans son lit al hamdoulila mais elle dort toujours aussi tard g fais comme Nour ma dis lui parler la rassuré vous pensez quelle ses calmer lol elle me regarde d'un air et me dis cause toujours tu m'intéresse prend moi plutôt et elle ce calme direct🤣😂 ah la filousse mes le temp quelle hurle plus🙏 j'espère que toi cava avec ton bidou❤ ah oui g remarquer quelle commence a prendre ma totote pour s'endormir🤦‍♀️ mais je lui donne mon ptit bébé de l'Amour❤ Oui Nour merci pour les infos ici cest 50e la consultation je vais regarder pour prendre rdv je te dirais🤦‍♀️ et Salima Incha'Allah tu gueriisse🤲🙏 et tous sa sera derrière toi et ton ptit bidou a toi comment çava?😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 15, 2019 11:20 am

Amine merci les filles 😙😙😙😙
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Ven Nov 15, 2019 7:15 pm

Taibifati a écrit:Bonjour les filles.
Orlane soit c'est ton ovulation soit tu as une infection. Si ça vire un peu au jaune c'est une infection, tu peux traiter avec du savon intime bio.
Nour merci beaucoup pour le conseille je vais me renseigner et voir si y en a ici.
Moilala que du courage inchallah ça va passer et ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Je vous pleins de bisous les absentes.😋😋

Merci de ta réponse bon bah je vais voir si sa vire au jaune mais je vais déjà me laver avec du savon intime au cas ou
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Perlem » Ven Nov 15, 2019 7:33 pm

Salam les filles je suis nouvelle ici . J’espère que vous allez toute biens .
Perlem

Message(s) : 29

Messagepar viru91 » Ven Nov 15, 2019 8:34 pm

Coucou tout le monde ! Même pas le temps de vous lire... Vivement les prochaines vacances lol. J'ai l'impression de ne pas arriver q tout gérer et pourtant je travaille"seulement" a 80%. Ce mois je vais me taper des journées de 8.30-20h plusieurs jours par semaine a cause des conseils de classe...grrr. ça va être dur...et ça va exploser les frais de garde. En plus ce lundi j'ai une formation obligatoire de toute la journée alors que les lundis je ne travaille pas... En plus c'est une formation non rémunérée. :/

Oh lala... Bref. .
Je vais essayer de prendre le temps de tout relire... J'espère que tout ce petit monde va bien !
Bisous !!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Taibifati » Dim Nov 17, 2019 7:13 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
Moi je suis contente mes parents viennent aujourd'hui chez nous🎆🎇.
Pour ce qui est du temps apparemment l'hiver s'est bien installé et tôt je dirai, il fait un froid glacial il a même neigé gggrrrr.
Niveau contractions y en a plus mon mari désespère on dirait que c'est lui qui le porte 😂😂😂.
Sinon Viru je te souhaite bien du courage avec la charge que tu as.
Nour j'espère que tes puces se portent bien.
LuneSoleil inchallah ta princesse dort mieux.
Moilala alors t'en es où avec ton bras inchallah c'est sur le chemin de la guérison rebi ychfik inchallah.
Sls cher voisine inchallah tu vas bien ainsi que tes petits poussins, mais dis moi c'est quoi cet hiver gggrrr mais sincèrement ici c'est mieux qu'Alger pas d'humidité.
Soussou et Muriel ça fait un p'tit moment que nous avons pas eu de vos nouvelles j'espère que vous allez bien ainsi que vos anges.
Gros bisous à vous😘😘😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Dim Nov 17, 2019 7:35 am

Bonjour les filles.
Taibifati mes filles vont bien merci. Ici aussi il fait froid bon cest plus humide que froid mais quand meme lhiver est deja la. Jhabite dans le sud et il a neige deja pas loin de chez moi. On a eu un tremblement de terre aussi heureusement pour nous on nest pas a lepicentre du tremblement de terre mais on a quand meme bien sentit ca fait bizarre quand ca arrive pour la 1ere fois.
Salima (moilala) jespere que tu vas mieux.
Sls comment tu vas et tes fils?
Fatima(lune soleil) comment va Nassima est ce quelle dort bien maintenant? Tu vas bientot commence la diversification?
Mumu soussou viru jespere que vous allez bien.
Bisous les cops
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 8:55 am

Cc les filles, merci de prendre des nouvel pour le moment je suis sous antibiotiques. J'ai étais vendredi et comme la boule n'es pas énorme compare a la premier il voulais rair l'opération direct aloès que j'ai une petit chanf que sa part avec un antibiotique Normalement 5j mes elle m'a dit si pas amélioration i aller lundi mes jatend voire si je voie du changement
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 8:56 am

Si non ici il fait super froid
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Dim Nov 17, 2019 9:48 am

C'est impressionnant le tremblement de terre surtout pour la première fois, j'espère qu'il n'y a pas de dégâts.
Moilala donc on prie et on croise les doigts pour que ça parte juste avec les antibios.
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet