⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 10:50 am

Ces sa j'espère car repasse part la aïe aïe déjà je pense pour la premier boule sa va pas tarder a le refaire car j'ai encore du pue et la plaie ce referme donc je ces pas j'espère aussi avec l'antibiotique sa partira a voire je vous tienne au courant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Nov 17, 2019 12:00 pm

Non ici pas de degat al hamdoulillah mais dans la ville de lepicentre il y a eu des maisons de detruites. Et en faite il semblerait que se soit a cause de lusine Lafarge.
Oh la la moilala jespere de tout coeur que les antibios vont suffir
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Dim Nov 17, 2019 12:13 pm

Ah oui quand même destruction de maisons, l'amplitude a été assez forte alors. Bon heureusement et elhamdoulilah pas de victimes.
Moilala garde espoir ma belle, je sais ce n'est pas facile étant donné tout ce que tu traverses. Pleins de courage 💓💓💓💓💓
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 12:18 pm

Merci les fille ces très gentille. Moi84 hamdoullah rien grave. Gros bisous les fille 😙😙😙
Moilalala59

Messagepar Oasis » Dim Nov 17, 2019 3:59 pm

Coucou les filles comment vous aller ? Je voudrait savoir à quel âge vos bébé on commencer à ce retourner tout seule.? Car la mienne à 4 moi et le fait un peu mes très léger
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Oasis » Dim Nov 17, 2019 4:19 pm

Et comme elle a la tête plate mes très léger et bien faudrait que elle le fasse alors sa m inquiète un peu
Oasis

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 4:33 pm

Cc alors je dirais que chaque enfant et différént même si moi il les fond taux il faudrais que tu la mès plusieurs fois part jour sur le ventre quelque minutes et lui donner des jouet en suite tu peux aussi la mètre a longer et mètre un jouet sur sa droite a côté de sa tête un peux plus haut et lui attiré son regard vert le jouet pour elle essai de l'attraper puis pareil sur la gauche et tu verra elle le fera.pour sa tête plate quand elle dort essai de lui mètre sur la droit et un autre jour sur la gauche
Moilalala59

Messagepar Oasis » Dim Nov 17, 2019 4:36 pm

Merci moilala pour ta réponse moi sais que elle sais le faire.mes.elle a pas l envie au faite je sais pas comment expliquer et je fais déjà sa elle est repasser à faire des sieste sur moi ou tapis sur le ventre ou côté sous ma surveillance et la journée elle est que sur le ventre y faut plus aucun appui sur sa tête et la nuit et bien sûr le dos à cause des prévention sais normal je dirais mes impossible de lui mettre la tête sur un côté ou l autre elle la bouge systématiquement elle a déjà sa position préférentielle on va dire donc en ce moment y a que la nuit que elle est en appui dessus sinon sa reste une plagio légère quand même je dis bien car y a beaucoup pire mes faut sa ce remette ..
Oasis

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 4:43 pm

Oui si elle a pas l'envie ce retourné faut juste la stimulé mes sa rien grave pour sa tête oui si ces léger sava ces vrais il on une habitude de dort sur le dos petit en général tkt sa va ce remettre
Moilalala59

Messagepar Oasis » Dim Nov 17, 2019 9:00 pm

Oui merci moilala oui je la stimule je lui apprend à ce tourner tout sa car pas le choix elle est ca si toute la journée sur le ventre déjà ou les côté alors bon j'espère ça va bien ce remettre bisous
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet