⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 17, 2019 10:00 pm

Oui tkt pas elle va le faire part elle même. Bisous la belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 17, 2019 10:34 pm

Salam les filles Nour ma princesse va bien al hamdoulila❤ oui pour l'instant cava plus de crise🙏🙏 mais la nuit se réveille encore bon je pense que c'est normal quand t'allaite bha pour les pots je voudrais encore attendre lol enfaite g peur quelle veux plus de ma totote😪😔
Taibifati alors toujours rien oh ton mari il est toujours endormi dans le canapé lol🤦‍♀️ incha'Allah ses pour bientôt🤲🙏 ho ma pauvre moilalala incha'Allah que tu guérisse vite🙏 bha ici aussi il commence a faire très froid surtout le soir😬😬
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Lun Nov 18, 2019 6:04 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Alors RAS de mon côté, j'entame les ovules aujourd'hui et on verra bien.
Bah lui n'arrête pas de me guetter lol.
Bonne journée à vous mes chéries.🤗🤗🤗
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 7:37 am

Bonjour les filles.
Trop mignon taibifati ton mari qui te guete. Lol
Fatima (lune soleil) je sais que tu as peur quelle ne prenne plus ta totote mais tinquiete meme si elle mange elle continuera a teter cest votre moment a vous 2. Mais elle va avoir 6 mois cest tres bien maintenant il faut introduire des aliments tu verras quelle tetera encore. Tu compte la sevrer naturelllement ou tu as decider de la sevrer a un moment? Oui les reveils la nuit sont du a allaitement quand tu vas introduire des aliments elle risqie de se reveiller un peu plus la nuit pendant quelques jours.
Sinon ici tout va bien. Safiya a 2 mois aujourdhui donc vaccins 😭😭😭elle sest mise sur le ventre seule ce matin apres la tetee de 5h mon petit bebe grandit tellement vite elle fait plein de are quand on lui parle elle eclate presque de rire. Quand je la change elle pose ses pieds et leve ses fesses biensur ce nest jamais au bon moment. Lol.
Viru soussou et mumu moilala lili sls et celle que jai oublie jespere que vous vous portez bien ainsi que vos enfants.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 18, 2019 12:56 pm

Salam Nour cava al hamdoulila❤ oui c'est vrai 6mois déjà hmdl que ça passe oui bon je vais essayer mais dis moi je dois les acheter ou les faire moi-même cest repas parce ce que je suis un peu perdu🤦‍♀️🤷‍♀️
La sevrer c'est quand tu arrête l'allaitement c'est sa? Bah si c'est sa non pas maintenant le plus tard possible❤ Safiya 2 mois déjà al hamdoulila les vaccins😡😭 les are sa dois être trop marrant a cette âge là bisous a vous toutes les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Oasis » Lun Nov 18, 2019 1:25 pm

Trop chou moi sa passe trop vite quand même, non la sevrer sais juste la passer au petit pot tu peut continue l allaitement moi sais les biberon mes sa reviens au même sais juste le midi on commence quel que cuillère la matin tu garde le lait après les petite cuillère lait aussi et le reste de la journée lair aussi dis moi à 6 mois ta puce sais retourner dos ventre et ventre dos à quel âge ? Stp l'une soleil
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 1:32 pm

Bonjour. Oui le sevrage cest larret complet du lait maternelle. Si tu ne travaille pas je te dirais fait les toi meme au moins tu sais ce quil y a dedans. Si tu nas pas didee il y a plusieurs site qui te donne des recettes. Et je te dirais fais comme tu le sens moi je necoutais pas vraiment les recommandations. Apres cest chacune.
Oasis jespere que tu vas bien. Ma 1ere elle sest retourner seule vers 4 ou 5 mois il me semble mais par feantisme elle savait faire mais ne voulait pas faire. Tu tinquiete par rapport a ce quon ta dit mais tu ne devrais pas. Continue a faire ce que tu fais deja a savoir a la stimuler a droite comme a gauche avec des jouets ou de la lumiere. Le mieux serai que tu te fabrique une sorte de cible noir et blanche et que tu te serve pour lui faire tourner la tete. Pour quelle se mette du ventre au dos et du dos au ventre nhesite pas a lallonger tu la prend par les jambes et tu la fait tourner dans un sens puis dans lautre cest ce que ma pediatre mavait conseiller et ca a bien forctionner a force elle le fera seule.
Moi84

Messagepar Oasis » Lun Nov 18, 2019 2:18 pm

Coucou moi oui moi aussi elle sais faire.mes ne veux pas le faire y a pas besoin de l'aider énormément mes sais vrai je m.inquiète pour sa tête J espère sa va ce remettre au faite bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 18, 2019 3:27 pm

Coucou les filles c'est pour vous dire que j'ai eu une nouvelle fois une perte rose en m'essuyant et je doit avoir mes règles que dans 6 jours je suis perdu...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 4:23 pm

Bonjour orlane je ne sais pas te repondre.
Oasis ne tinquiete pas si la kine ta dit que ca aller se remettre cest que ca va se remettre. Je ne pense que tu ne devrais pas tinquiete. Je sais que ce nest pas evident.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet