par Moi84 » Lun Nov 18, 2019 1:32 pm
Bonjour. Oui le sevrage cest larret complet du lait maternelle. Si tu ne travaille pas je te dirais fait les toi meme au moins tu sais ce quil y a dedans. Si tu nas pas didee il y a plusieurs site qui te donne des recettes. Et je te dirais fais comme tu le sens moi je necoutais pas vraiment les recommandations. Apres cest chacune.
Oasis jespere que tu vas bien. Ma 1ere elle sest retourner seule vers 4 ou 5 mois il me semble mais par feantisme elle savait faire mais ne voulait pas faire. Tu tinquiete par rapport a ce quon ta dit mais tu ne devrais pas. Continue a faire ce que tu fais deja a savoir a la stimuler a droite comme a gauche avec des jouets ou de la lumiere. Le mieux serai que tu te fabrique une sorte de cible noir et blanche et que tu te serve pour lui faire tourner la tete. Pour quelle se mette du ventre au dos et du dos au ventre nhesite pas a lallonger tu la prend par les jambes et tu la fait tourner dans un sens puis dans lautre cest ce que ma pediatre mavait conseiller et ca a bien forctionner a force elle le fera seule.