par viru91 » Jeu Nov 21, 2019 5:24 pm
Hello les filles !! J'espère que tout le monde va bien.
Je vous lis mais pas bcp de temps pour poster .
J'espère que ça va mieux, Moilala.
Eh ben Taibifati ton pti prince n"est pas décidé à venir! Ta dpa est pour quand ?
Quelle galère Lunesoleil, tu dois être épuisée avec ces horaires la nuit. J'espère que ça ira mieux avec le temps. Je compatis, j'ai galéré avec Ismael la nuit pendant 17 mois :/
Ici c'est un peu la galère et un peu la course également. Les élèves du lycée ont décidé de faire des blocus et ils ont brûlé des conteneurs et jetté des bouteilles devant le lycée... Appartement ça va continuer encore demain. Ça craint.
Sinon RDV aujourd'hui avec Gygy. Je suis en pleine ovulation. Il m'a dit de faire des rapports ces prochains 3j. Il n'est pas très chaud pour me donner du clomid ou autre pour booster mon ovulation tant que mon mari n'aura pas une amélioration du sperme. Du coup, si ça ne marche pas ce mois, je continue mon parcours en pma. Ras le bol d'attendre encore et encore. Du coup, c'est la lune de miel pour moi aussi pendant au moins 3jours lol.
J'essaierai de répondre aux autres un peu plus tard .. j'ai oublié tout ce que j'ai lu .
En attendant je vous embrasse lol