⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 21, 2019 11:23 am

Bonjour la famille.
Alors moi toujours enceinte il n'est pas encore décidé a venir ce petit coquin😋😋.
Comment allez vous les filles, Nour ça va avec tes princessee elles se portent bien j'espère.
Moilala inchallah ton bras va mieux.
LuneSoleil inchallah tu vas bien ainsi que ton petit trésor.
Sls ma voisine comment ça va et tes poussins?
Muriel ça fait un moment plus d'apparition j'espère que tu vas bien ainsi que tes fils.
Soussou également tu te fait rare, l'essentiel que vous soyez bien toi et tes enfants.
Viru courage pour cette semaine c'est speed.
Bisous à vous toutes
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 21, 2019 11:52 am

Salam les filles Nour cava ma princesse va bien al hamdoulila❤ dormir cava mais hier soir elle se reveiller toutes les heures juste pour avoir la totote et boire 5mn🤷‍♀️ alors a 4h je les prise avec moi juska 7h et apres elle c'est rendormi juska 12h🤦‍♀️ encore g été la chercher lol😂
Taibifati toujours la ma belle il se fais désirer ce ptit bébé incha'Allah cava allez❤🙏
Bon les filles on vous vois plus🙈 que ce passe t-il🤔🤷‍♀️
Bisous à vous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Jeu Nov 21, 2019 5:24 pm

Hello les filles !! J'espère que tout le monde va bien.
Je vous lis mais pas bcp de temps pour poster .
J'espère que ça va mieux, Moilala.
Eh ben Taibifati ton pti prince n"est pas décidé à venir! Ta dpa est pour quand ?
Quelle galère Lunesoleil, tu dois être épuisée avec ces horaires la nuit. J'espère que ça ira mieux avec le temps. Je compatis, j'ai galéré avec Ismael la nuit pendant 17 mois :/
Ici c'est un peu la galère et un peu la course également. Les élèves du lycée ont décidé de faire des blocus et ils ont brûlé des conteneurs et jetté des bouteilles devant le lycée... Appartement ça va continuer encore demain. Ça craint.
Sinon RDV aujourd'hui avec Gygy. Je suis en pleine ovulation. Il m'a dit de faire des rapports ces prochains 3j. Il n'est pas très chaud pour me donner du clomid ou autre pour booster mon ovulation tant que mon mari n'aura pas une amélioration du sperme. Du coup, si ça ne marche pas ce mois, je continue mon parcours en pma. Ras le bol d'attendre encore et encore. Du coup, c'est la lune de miel pour moi aussi pendant au moins 3jours lol.
J'essaierai de répondre aux autres un peu plus tard .. j'ai oublié tout ce que j'ai lu .
En attendant je vous embrasse lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 21, 2019 7:33 pm

Cc les filles virus je croie les doigts tu ces suffi une fois lune soleil pas cool tibienfai j'ai appris deux accouchement dans l'entourage alors je croise les doigt pour toi moi84 sava super vite

Mumu sousous 💋💋

Si non sava j'ai fini traitement abcès et casi parti il reste vraiment plus grand chose mes le médecin m'a dit elle va oùvrire ma cicatrice de lautre abcès car j'ai une surpeau qui ces fermer avant ma peau mes elle m'a dit on attend encore pour voire je vous fait plein bisous les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 21, 2019 10:39 pm

Cc merci viru 17 mois🤪oui je suis un peu fatiguer et ma princesse aussi alors g dormi juska 11h lol et bébé juska 12h bon oui je ses je travail pas alors g le temp😅 ma grande part a l'école toute seul alors cava❤
Viru sont pas sympa les lycéens hein😡 incha'Allah que ton projet bébé marche🙏🤲❤ bonne Lune de Miel😉👍
Oh moilalala j'espère vraiment que cava passer incha'Allah🙏 bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 21, 2019 10:41 pm

Salut les belles
Alors viru min terme est pour le 2\12 mais d'après ma gynéco l'accouchement aura lieu cette semaine donc on attend je suis à 38Sa et 4jours.
Courage pour le lycée c'est vraiment pas facile, les ados deviennent de plus en plus indomptables j'ai envie de te dire.
Je te souhaite sincèrement que cette lune de miel soit productive et qu'au bout fu compte tu aura une très belle surprise donc on y croit pleins de câlins💓💓💓💓💓.
Moilala c'est super pour ton bras inchallah tu es sur la voie de la guérison courage je t'envoie pleins d'ondes positives, sympa les accouchements de ta famille félicitations à elles.
J'espère que vous allez toutes bien les filles, surtout celles qui ne se manifestent pas beaucoup.
Gros bisous et douce nuit🤗🤗
Taibifati

Messagepar viru91 » Ven Nov 22, 2019 7:22 am

Merci leS filles :p . Mon anniversaire est le 3/12, Taibifati :p. Je serai a dpo 10 le 3/12, ce serait un beau cadeau d'anniversaire
viru91

Messagepar Taibifati » Ven Nov 22, 2019 10:19 am

Alors je te le souhaite de tout mon cœur inchallah se joli cadeau que tu attends tant🤗🎁😘
Taibifati

Messagepar Moi84 » Dim Nov 24, 2019 8:15 am

Bonjour les cops.
Jespere que vous allez toutes bien. Ainsi que vos enfants pour celle qui en ont.
Ici tout va bien.
Bisous les cops.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Dim Nov 24, 2019 8:41 am

Coucou tout le monde!! Ici tout va bien, RAS .
Vous avez des nouvelles de Mumu et Sousou? :/
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet